AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[Siméria] Elenwë

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
~ Princesse ~
des Elfes de Lumière
avatar

Féminin

Messages : 154
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 36

Feuille de personnage
Elément: Feu
Niveau:
20/20  (20/20)
Expérience:
100/100  (100/100)

MessageSujet: [Siméria] Elenwë Lun 25 Jan - 20:26

*IDENTITE*

Nom : -----
Prénom : Elenwë

Age : 45 ans
Race : Elfe de Lumière
Grade : Chef de Peuple - Princesse des Elfes de Lumière

Arme : Une paire de dagues
Spoiler:
 

Pouvoir : Feu
Invocation : Phénix
Extension : Magma - Invoque une coulée de lave qui emprisonne et entrave tous les gestes de l'ennemi

Description physique :
Elenwë est plutôt petite pour son âge et cela a le don de l'agacer car du coup, de nombreuses personnes ont tendance à la sous-estimer et à la traiter comme une enfant. Sa silhouette est fine et gracile, ses seins et ses hanches traçant de douces courbes. Elle a des yeux bleu-gris, pétillant de malice et de joie de vivre sous une masse de cheveux longs et raides d'un beau roux flamboyant même si elle rêverait de les avoir naturellement ondulés. Elle a des lèvres bien dessinées, sensuelles, et ses jambes sont longues et galbées. Niveau vestimentaire, elle met un point d’honneur à avoir un look propre et soigné et ne supporte pas d’avoir les cheveux en pagaille ou des habits froissés. Adepte des tuniques et des pantalons, elle fait cependant des efforts pour ses parents et porte de plus en plus souvent d'élégantes robes, surtout pendant les cérémonies et les prières à Gaïa.

Caractère :
Elenwë a un caractère tout feu tout flamme comme beaucoup de jeunes elfes. Elle a presque atteint la majorité mais s'est longtemps rebellée contre toute forme d'autorité. Même si aujourd'hui elle est plus raisonnable, au point que ses parents lui confient régulièrement des tâches importantes, elle a eu une enfance mouvementée, espiègle et farceuse. Elle a longtemps été un garçon manqué, revenant à la maison les vêtements déchirés et les genoux écorchés, mais le poids des responsabilités ne l'a jamais fait flancher. Elle a hérité de ses parents un sens de la justice et du devoir inégalable. Avec le temps, elle s'est assagie pour répondre aux attentes que le peuple elfique avait en elle et même si ses colères sont redoutables, elles sont plutôt rares. Elle est souriante et bienveillante avec les siens, protectrice même envers sa petite soeur, mais intransigeante et méfiante - voire même sèche et cassante - envers les humains de la Terre et les Lomions.

Biographie :
Elenwë naquit un beau soir d'hiver de père Aldaron et de mère Kementari, tous deux souverains des Elfes de Lumière. Ses premiers pleurs furent accueillis avec joie même si le couple aurait préféré mettre un garçon au monde, pour qu'il puisse un jour leur succéder. Peut-être est-ce pour cela qu'Elenwë grandit en véritable garçon manqué. Elle ne craignait rien ni personne et acceptait tous les défis qu'on lui lançait, même quand ils étaient idiots comme attraper un rat ou manger une araignée. C'était une véritable tête brûlée qui agissait avant de réfléchir malgré les nombreuses remontrances de ses parents et de sa nourrice.

Mais malgré son tempérament tumultueux, ses ecchymoses et ses vêtements déchirés (bien qu'on la soupçonne d'avoir volontairement troué bien des robes), la fillette connut une enfance heureuse, entourée de l'amour des siens et ne manquant jamais de rien.

A l'adolescence, les choses prirent encore plus d'ampleur cependant et son caractère espiègle devint franchement rebelle. Elenwë refusait d'assister aux cérémonies auxquelles elle aurait dû assister en tant que future héritière du trône, fuyait les cours de bienséance et méprisait l'étiquette. Elle ne montrait alors qu'une faiblesse: sa petite soeur Laurelin qui venait de naître. Elle prit l'enfant sous son aile, reprochant à leurs parents de ne pas s'occuper assez d'elle, et renvoya la nourrice. Cette naissance fut sans doute ce qui fit redescendre Elenwë sur terre, elle apprit le sens du mot responsabilité et arrêta de fuir ses devoirs de princesse. Elle voulait être digne de sa petite soeur, elle voulait être un modèle pour elle et un appui inébranlable pour quand elle aurait un jour des problèmes.

Aldaron et Kementari profitèrent de cette ouverture pour confier quelques tâches à leur fille aînée et ils ne furent pas déçus pour une fois. Elenwë mettait en effet du coeur à l'ouvrage à régler des conflits internes à la nation des Elfes de Lumière, et montra vite un sens diplomatique pour gérer les relations de leur peuple avec les autres races (bien qu'avec les Lomions, la tâche était loin d'être achevée). Grognant certes mais se pliant aux règles, la jeune elfe commença à se comporter comme une dame de haut rang et accepta de revêtir robes et broderies pour les grandes occasions. Laurelin grandissait elle aussi et prenait en effet modèle sur elle et cette dernière en fut flattée. Aujourd'hui, c'est Elenwë qui prend la plupart des décisions importantes, ses parents lui ayant légué beaucoup de responsabilités et lui ayant annoncé qu'à son mariage - qu'ils espéraient proche bien qu'à leur plus grand désarroi, aucun elfe n'avait encore trouvé grâce aux yeux de leur fille - les pleins pouvoirs lui reviendraient...


*HORS-RP*
Pseudo : Kyô / Rakuen
Age réel : 27 ans
Comment avez-vous connu le site ? Je l'ai construit avec l'aide d'Althalus et de Samaël ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pern.kanak.fr/

[Siméria] Elenwë

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aurore Boréale :: Introduction :: Présentation des Personnages :: Fiches validées-