AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[Siméria] Samaël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
~ Prince ~
des Lomions
avatar

Masculin

Messages : 190
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Elément: Eau
Niveau:
20/20  (20/20)
Expérience:
100/100  (100/100)

MessageSujet: [Siméria] Samaël Mar 26 Jan - 20:08

*IDENTITÉ*


Nom : ....
Prénom : Samaël


Age : 45
Race : Lomion
Grade : Chef de peuple - Roi des Lomions

Arme :
Spoiler:
 

Pouvoir :
Eau
Invocation : Némésis, l'incarnation de la vengeance.
Extension : Le zéro absolu, que la glace prenne la place de l'eau et qu'Ondine transcende l'Unique (gèle toute eau présent autour de lui et la réduit en poussière lorsqu'il claque des doigts)

Nom de la monture: Kalk


Description Physique:

D'un taille plutôt moyenne, pour son age Samaël n'a aucun problème avec ça même si la plus part des Lomions du même age sont plus grand que lui. Son corps extrêmement fin laisse néanmoins voir une certaine musculature, ma fois assez faible mais laissant imaginer une souplesse et une vitesse supérieure à beaucoup de guerrier. Ses yeux de couleur vermillon et semblable à un reptile sont rempli de souffrance et totalement abandonné de vie. Mais des rumeurs courent sur le fait que lorsqu'il utilise ses pouvoirs la nuit, ses yeux prennent une couleur vert émeraude d'une brillance extrême. Ses cheveux, d'un couleur égale à la neige éternelle se trouvant au sommet des Montagnes de Kristee, sont raides et d'un longueurs comparable à l'avant bras d'un Lomion adulte. Il a la chance, d'après ce qu'il entend, d'avoir des lèvres pulpeuses et généreuse sur lesquelles, malheureusement, n'apparaisse aucun sourire. Habitué à des tenues moulante, pratique au combat, il porte tous le temps des tenues de cuir noire. Mais il paraîtrait qu'il n'y aia pas que cela dans sa garde robe même si personne n'a eu l'occasion de vérifié...


Caractère :

Bien que n'aillant pas encore atteint sa majorité, Samaël gouverne son peuple comme le ferait ses parents. Sage et de bon conseil, il est un bon souverain. Il a toujours été droit et n'a jamais montré le moindre signe de rébellion. Très mur malgré son age, il arrive néanmoins ces derniers temps qu'il disparaisse cherchant la solitude et peut être une vie perdue... Semblable en tout point à l'eau, Samaël peut être d'une sérénité sans fins et très protecteur mais comme l'élément il peut être d'une violence absolu ainsi que le symbole de la destruction. Bien qu'il veille sur son peuple, le "seigneur du crépuscule" comme on le nomme n'est pas spécialement bienveillant envers eux. Il veille juste à ce qu'ils vivent normalement. Il n'aime pas la chaleur, il lui préfère largement une pluie glaciale accompagné par la brise des Océans.


Biographie :
Samaël naquit le jour, enfin plutôt au crépuscule du jour d'Ondine. C'est une grande fête en l'honneur de l'eau, qui offre chaque jour de quoi faire vivre tout être sur Siméria, qu'organise uniquement les Lomions. Comme un échos révélant le futur, il n'y eut pas un seul pleur, pas un seul cris venant de l'enfant d'une couleur semblable à la nuit. En grandissant, il ne généra jamais le moindre problème, il n'avait jamais de conflit avec ses parents et cela les désespéraient profondément. Certes il ne voulait pas d'un enfin rebelle mais les discutes font parties de la vie. Hors jamais ils n'eurent à lever la voix en ça présence. Quelque chose n'allait pas avec lui, il était même trop affectif envers eux pour un garçon.

Ce ne fut que lorsqu'il atteint l'age de 15 ans, que les amis de la famille surent pourquoi il était toujours calme. Il le savait sans vraiment le savoir. Tout au fond de lui il l'avait toujours su. Ses parents moururent le jour de ses quinze ans, assassiné pour une raison obscure... On ne trouva jamais le ou les coupables et bien sur ce sont les elfes de lumière qu'ils accusèrent. Samaël lui ne savait pas mais bien sur au fil des années il fini par le croire aussi... Il fut isolé après le drame et n'accepta de l'aide de personne. Il prit la place qui lui revenait de droit à l'age de vingt ans.

Bien qu'il ne soit pas diplomate, il apprit tout ce qu'il devait pour gouverner son peuple. Il avait d'assez bonne relation avec quasiment tout les peuples même s'il restait souvent en retrait. Par contre, il n'avait que de la haine envers les elfes de lumière. D'ailleurs cela se voyait de plus en plus et il n'hésitait pas à le faire publiquement. Cela commencer d'ailleurs à causé des problèmes entre deux royaumes.


*Hors-RP*


Pseudo : Sam
Age réel : 22
Comment avez-vous connu le site ? J'ai aidé à la construction de se forum avec deux personne exceptionnelle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

[Siméria] Samaël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aurore Boréale :: Introduction :: Présentation des Personnages :: Fiches validées-