AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Description de Eshnar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
~ Archimage ~
Descendant des Colons

Masculin

Feuille de personnage
Elément: Air
Niveau:
10/20  (10/20)
Expérience:
10/100  (10/100)

MessageSujet: Description de Eshnar Mer 27 Jan - 18:11

Ah Eshnar... ma ville natale, d'ailleurs celle de tous les colons aussi. Ce qui n'était qu'un petit hameau est devenu maintenant la cité la plus importante de tout Siméria, de par sa population, de son commerce, et des visiteurs nombreux. (elfes, lomions et hybrides)

Cependant il y a parfois des crimes et des méfaits mais cela est vite réglé dans l'enceinte de la ville. D'ailleurs celle ci a été construite car une rébellion avait éclaté et que des villageois s'étaient rassemblés et avaient essayé de prendre les casernes d'assaut et de les incendier. Moi même je ne connais pas la raison, mais selon mon mentor cela a eu lieu il y a 300 ans, bizarrement à peu près le temps depuis laquelle l'université a été construite. Coïncidence? non je ne pense pas. Toujours étant qu'Eshnar est grande, prospère, et pleine de petites boutiques. La place centrale maintenant transformée en fontaine municipale a été au départ le centre de la ville elle-même, on peut donc imaginer les colons avoir fait un grand feu là où maintenant il y a une fontaine.

La plupart des maisons sont à étages et le matériau le plus apprécié est la pierre. Ce matériau est extrait des montagnes qui sont juste au sud d'Eshnar. Le mur d'enceinte de la cité a été fait avec le même composant. Mais vous vous dites qui gère la ville? hé bien les casernes sont là pour faire respecter quelques lois, mais certaines sont tellement imposantes qu'elles pourraient être considérées comme des châteaux ou des bastions, mais non ce ne sont que des casernes. On peut donc en conclure qu'il y a un général qui tire les ficelles, sûrement assis tranquillement dans son fauteuil entouré de capitaines loyaux.

La cité se forme ainsi: une place au centre, l'Université pas très loin, des maisons et des échoppes qui ceinturent le tout, des dizaines de casernes construites autour des murs, et à l'extérieur des remparts, des champs à cultiver avec par ci par là une ou deux petites chaumières paisibles.

Voici tout ce que je peux dire d'explicatif sur Eshnar.
Althalus , Archimage de l'Unversité de la Volonté
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kiowenai.forumsactifs.net/forum?sid=6589006091ce13f2ba5ce

Description de Eshnar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1