AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[Siméria] Emma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
~ Mage ~
Sang-Mêlée
avatar

Féminin

Messages : 167
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 23

Feuille de personnage
Elément: Air
Niveau:
5/20  (5/20)
Expérience:
50/100  (50/100)

MessageSujet: [Siméria] Emma Mer 27 Jan - 19:23

*IDENTITE*

Prénom : Emma

Age : 44 ans

Race : sang-mêlé

Grade : mage

Pouvoir : air

Nom de la monture : En a pas.

Description physique :

Emma est une très jolie jeune femme. Elle possède de perçants yeux verrons (l’un bleu, l’autre violet). Dans son enfance, sa mère lui disait souvent qu’elle avait une bouche en cœur et un nez tout rond, depuis elle aime assez se décrire ainsi. De taille normale, son corps semble avoir été sculpté dans la pierre tant la blancheur et la perfection de ses traits sont frappantes. Ses cheveux courts, châtains, s’écoulent en une cascade irrégulière sur ses robustes épaules. Elle les redresse le plus souvent en un chignon retenu par deux longues baguettes d’ébène, laissant ses quelques mèches rebelles devant ses yeux. Ces mains représentent sa fierté et sa seule raison de vivre. Elles reflètent les souffrances et les peines qu’Emma a dû endurer au cours de sa vie mais aussi le travail acharné que la jeune fille a donné pour pouvoir jouer de son instrument, sa grande passion, tenue secrète. Sur ces douces mains, frêles, on peut y trouver à l’égard d’un regard, une bague fine, en or, orné d’une améthyste.
La plupart du temps, Emma aime s’habiller d’un haut en cuir marron, moulant ses formes généreuses, dont le col en V remonte à l’arrière jusqu’à sa nuque et emprisonne son cou. Un jean noir et de hautes bottes en cuir, noires elles-aussi, accompagnent ce haut
.



Caractère :

Emma a un doux caractère. Elle est gentille, sage, réfléchie et ne fonce pas tête baissée dans le tas. Elle semble fragile et naïve au premier abord mais si on la connait un peu mieux on peut se rendre compte, en faisant attention, qu'elle cache en elle une réelle souffrance qui l'endurcit de jour en jour. Malgré cela, Emma est resté une grande enfant. Elle adore les sucettes et tout ce qui est sucré ou mignon. Elle possède d'ailleurs une peluche en forme de lionceau, appelé Marie-Sophie, qu'elle affectionne particulièrement et à qui elle confit tous ses secrets. D’après elle, si vous fourrez votre nez dans le cou de cette peluche, le parfum de sa mère vous envahira l’esprit. Cependant, ni touchez surtout pas malheureux ! Car alors le dicton qui s’y frotte s’y pique prendra un réel sens !
Elle n’affectionne pas particulièrement les bagarres et préférera toujours des solutions plus diplomatiques à des combats mais cela n’empêche qu’elle sait se défendre et se protéger.
Emma est une nomade. Elle déteste rester enfermer et confiner dans une maison ou dans un endroit. C'est pour ça qu'elle est devenue mage
.




Biographie :

Emma est née un jour de printemps sous un grand cerisier en fleur. Deux ans auparavant, son frère Hikari était né sous ce même cerisier.
Elle grandit dans cette famille clandestine, un Lomion et une elfe blanche et un sang-mêlé, avec tout l'amour dont elle avait besoin. Trop petite, elle ne remarquait pas que son frère n'aimait pas vraiment toute cette attention que lui accordait ses parents.
Cependant, un an après sa naissance, sa mère mourut d'une maladie incurable. Ce fut alors que tout bascula. Son père sombra dans une profonde dépression. Il se mit à boire et à traîner dans les bars (♪). Elle s'occupait toujours de lui comme elle le pouvait. Elle trouvait toujours des excuses à sa violence et son alcoolisme. Il était surtout violent avec Hikari, tentant par toutes les manières de lui imposer son autorité. Bien qu'il n'ai jamais frappé la jeune fille, il l'a retenait enfermer dans leur maison. Elle ne sortit pas de chez elle pendant 13 ans. De plus, Emma n'était à l'époque pas en bon terme avec son frère. Enfin, c'était plutôt lui qui ne l'était pas avec elle. Il refusait de lui parler ou de lui montrer un semblant d'affection.
A l’époque, elle avait entendu parler d’un instrument de musique humain qu’il nommé flute. Curieuse, elle décida de s’en procurer une. Un soir, elle sortit de chez elle et se rendit dans la ville des humains bien décidé à en acheter une. Elle trouva rapidement un vendeur qui lui vendit à bas prix une flute « traversière ». Emma ramena sa trouvaille chez elle et s’essaya à la pratique de cet instrument. Elle y arriva au bout d’une certaine période et réussit même à composer ses propres morceaux. C’était la bouée de sauvetage qui venait la sauver de son triste sort.
Cependant, toutes les bonnes choses ont une fin… Un jour, alors qu'elle avait 29 ans et qu'elle commençait à devenir séduisante, son père rentra tard et bourré. Cette nuit-là, elle s'en souviendra toute sa vie. Il avait commencé à devenir bizarre, à avoir des gestes effrayants et, alors que la brave Emma avait tenté de l'amener dans sa chambre pour le coucher, il se jeta sur elle et abusa d'elle. Son frère, alerté par ses cris, était venu la sauver des griffes de son père. Il retira brutalement son père et le rua de coups. Choquée, traumatisée, la pauvre Emma ne put faire autre chose que s'effondrer en pleurs à terre. Elle entendit un bruit terrifiant de mâchoire brisée suivit d'un bruit de chute. Quelques secondes après, elle sentit une présence auprès d'elle. Elle releva la tête et aperçut son frère à ses côtés. Cette seconde où leur regard inquiet se croisèrent est restée à jamais graver dans sa mémoire.

-Emma ! Ca va ?! demanda son sauver, paniqué.
-J... Je ... balbutia-elle encore sous le choc.
-Oh ! Emma …
La pauvre jeune fille essayait de rassembler ses esprits. Elle était contente que son frère l'ait sauvé malgré cette barrière qu'il avait créé entre eux depuis toujours.
-Tu peux te lever ?
-Oui, je crois …
Elle se releva, prenant appuie sur le bras de son frère. Elle aperçut son père et frissonna :
- Oh ciel … tu ne l'as pas loupé ...
Elle aperçut alors un détail étrange, son frère sourit :
-C'est parce que tu es traumatisée que tu sors des phrases aussi zarbs ?
Malgré la situation, Emma rit. C'était bien la première fois depuis longtemps qu'elle riait et cela lui faisait un bien fou.
Depuis ce sombre jour, eux deux étaient devenus inséparables. Ils restèrent dans cette maison et oublièrent ce bien sombre passé. Leur père commença à se faire de moins en moins présent. Jusqu'à disparaître complément de la circulation pendant un mois. Pendant ce temps, eux, perfectionnaient leur pouvoir en effectuant quelques missions.
Un matin, on toqua à la porte. Ce fut Hikari qui alla ouvrir. Emma resta en retrait regardant le visiteur. C'était un soldat humain séduisant qui devait surement approcher de la trentaine. Il venait annoncer la mort de leur père. La première chose qu'Hikari dit fut «
Ah ». La seconde, en se tournant vers sa sœur, fut « On sort le champagne ?! »
Malheureusement, ce doux bonheur ne dura guère longtemps. Un matin, Emma laissa Hikari seul chez eux pour faire quelques courses. Elle mit dans son sac sa peluche, Marie-Sophie, qu’elle gardait en permanence avec elle ainsi que sa flute traversière, rangée dans son étui. Puis elle partit. Après plusieurs petites boutiques, elle prit le chemin de la dernière enseigne à visiter. C’est alors qu’elle aperçut un Phlegyas. Devinant le sens de la présence de l’oiseau, elle écarquilla les yeux prise de panique. Elle se retourna brusquement en direction de sa maison et put entrevoir derrière les arbres une colonne de fumée noire s’élever dans le ciel. Ni une ni deux, elle laissa tomber son panier et vola le plus vite possible chez elle. Le spectacle horrible de sa maison en train de brûler avec à l’intérieur son frère en train de suffoquer s’étalait devant ses yeux. Comble du malheur, la vieille maison affaiblit par le feu s’écroula sur elle-même dans un terrible fracas. Effondrée, Emma venait de perdre la seule famille qu’il lui restait.
Pour oublier cette vie de tristesse et malheur, Emma refit sa vie. Elle devint mage au bout de quelques années, à force de patience et courage. Maintenant, elle sillonne les routes dans l’espoir de retrouver une raison de vivre. Saura-t-elle soigner ses blessures et refaire sa vie ?! La suite au prochain épisode !


*HORS-RP*

Pseudo : Lynn
Age réel : 14 ans
Comment avez-vous connu le site ? Par Sam

Je préviens avant je ne pourrais pas être très très active sur le forum parce que j’ai cours en semaine et que je bosse pas mal. Mes seuls temps libres sont le week-end et parfois le mercredi aprèm’. Mais je ferais de mon mieux pour être là. Chat qui joue à la b
Je préfère prévenir à l’avance avant de me recevoir les foudres des Admins La classe
Sur ce … PomPom chat



Dernière édition par Emma le Sam 12 Nov - 0:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://skye-rei.eklablog.com
~ Prince ~
des Lomions
avatar

Masculin

Messages : 190
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Elément: Eau
Niveau:
20/20  (20/20)
Expérience:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: [Siméria] Emma Mer 27 Jan - 19:50

Tout me semble en ordre ^^
Validé!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
~ Mage ~
Sang-Mêlée
avatar

Féminin

Messages : 167
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 23

Feuille de personnage
Elément: Air
Niveau:
5/20  (5/20)
Expérience:
50/100  (50/100)

MessageSujet: Re: [Siméria] Emma Mer 27 Jan - 19:54

Héhéhéhéhé ! Attention j'arriiiiiiiiiiiive Héros
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://skye-rei.eklablog.com
~ Princesse ~
des Elfes de Lumière
avatar

Féminin

Messages : 154
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 36

Feuille de personnage
Elément: Feu
Niveau:
20/20  (20/20)
Expérience:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: [Siméria] Emma Mer 27 Jan - 21:40

Bienvenue sur Aurore, miss!
Merci d'avoir prévenu pour ta présence, cela nous empêchera de nous inquiéter Wink
Je file te mettre ton rang.

Bon jeu! PomPom chat
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pern.kanak.fr/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Siméria] Emma

Revenir en haut Aller en bas

[Siméria] Emma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aurore Boréale :: Introduction :: Présentation des Personnages :: Fiches validées-