AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Description de Vakovar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
~ Archimage ~
Descendant des Colons

Masculin

Feuille de personnage
Elément: Air
Niveau:
10/20  (10/20)
Expérience:
10/100  (10/100)

MessageSujet: Description de Vakovar Mer 27 Jan - 19:31

Vakovar, cité sûrement la plus intrigante et la plus époustouflante, enfin à ce que l'on en dit. On dit que personne ne reste de marbre face à l'énorme projet qu'avaient envisagé les Lomions et qu'ils ont réussi d'ailleurs.

Les écrits parlent de 40 ans de construction intensive, de marchandages, et d'accidents. Des textes parlent même d'une ancienne Vakovar qui aurait été construite dans la falaise elle même. Donc selon mes sources, ce serait une cité aquatique voilà le vrai défi que s'étaient donné les elfes. Se couper de leur lien terrestre avec les elfes de lumière et plonger dans les abimes insondables et majestueuses des fond marins. Mais vous vous dites sous-marine, alors du coup ils vivent comme des poissons? Non non se sont des maisons, la chose qui est soi disant caractéristique de la ville ce sont ses longs couloirs pour séparer les différents foyers.

La chose qui est étonnante c'est que sur la plage près de la ville, il n'y a presque rien que l'on voit sur la mer. Comme s'ils avaient voulu ne pas déranger la superbe vue de la part des visiteurs. Le moyen ma foi atypique d'entrer dans la cité est la suivante. A la surface il y a une petite maison et dans cette bâtisse un long escaliers vers le bas. C'est le seul moyen d'entrer à Vakovar. Quelques aventuriers ont dû être déçus ou désorientés, s'attendant à voir une énorme cité sur pilotis.

Il y a aussi des commerce et même des tavernes ouvertes tard la nuit. Une grande fontaine a été installée dans une salle presque au centre des maisons aquatiques. Que fait une fontaine sous l'eau ? C'est une question que je me pose encore. Je sais que les Lomions vouent un culte à Ondine, ce serait une raison valable et du coup elle serait comme un lieu de prière.

La ville vue depuis le fond de l'eau ressemble à de petites bulles de verre.
Non loin de la fontaine, se trouve un endroit appelé Palais royal, oui c'est ici, dans cette énorme bulle de verre et de pierre, que vit la famille royale de la cité lomione. Le verre est utilisé pour l'extérieur de l'édifice et la pierre de couleur noir est le matériau avec laquelle le bâtiment est construit.

Voici tout ce que j'ai pu rassembler sur Vakovar, cité que j'aimerais bien visiter.
Althalus, Archimage de l'Université de la Volonté
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kiowenai.forumsactifs.net/forum?sid=6589006091ce13f2ba5ce

Description de Vakovar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1