AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Description de Sakohi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
~ Archimage ~
Descendant des Colons

Masculin

Feuille de personnage
Elément: Air
Niveau:
10/20  (10/20)
Expérience:
10/100  (10/100)

MessageSujet: Description de Sakohi Mer 27 Jan - 22:50

Sakohi, sûrement la ville la plus secrète et la plus renfermée sur elle-même. On dit de Sakohi que tout le monde peut y vivre en paix, en s'asseyant sur une de ses collines et en mangeant un de leur pain fait avec du blé et du lard fumé. Je dois avouer qu'ils doivent avoir une sorte de quiétude, loin des conflits politiques et des armées qui se surveillent même si un traité de paix a été signé.

Ma foi une vie aussi simple nécessite une institution, ou du moins une quelconque autorité pour faire respecter l'ordre. Le Parlement a été créé dans ce but et remplit selon mes sources toutes ses fonctions. Ainsi donc tout Simérien venant de près ou de loin de Sakohi peut s'y installer sans discrimination ni reproches. C'est un concept des hybrides " Donner à tous le droit de vivre avec les autres". J'ai parlé de l'aspect politique et philosophique de la cité je vais parler un peu plus de l'architecture.

Cette ville a été construite pour y vivre bien et de préférence indéfiniment. Les maisons sont en bois, pierres, certaines sont même fabriquées en argile. Les habitants de Sakohi se fichent de l'élégance, du moins la plupart, et veulent une maison qui garde la chaleur. Certains ont donc construit leur maisons dans les vallées bosselées. Ainsi il n'y a presque aucune fuite de chaleur, mais seuls les plus astucieux se lancent dans ces constructions audacieuses.

Une des particularités de Sakohi sont les drapeaux, les girouettes et les moulins à vent. Les deux premiers indiquent le vent car les sang -mêlés aiment cet esprit vagabond qui s'installe où il veut. Et le troisième leur sert a moudre leur blé dont ils se servent dans la confection de leur petit pain dit du " Voyageur" cité plus haut.

Revenons-en au Parlement, le bâtiment le plus haut mais aussi le plus aéré. Personne n'y vit, alors du coup il peut bien perdre un peu de chaleur. Qui plus est, la journée, le temps est clément. C'est la nuit que le vent froid sévit. Ce haut lieu sert de tribunal en quelque sorte mais aussi de salle d'audience. On y reçoit les criminels ayant eu une mauvaise conduite envers Sakohi et on y reçoit les nouveaux venus. Le Parlement échange des messages avec les différentes familles royales ( Elfes et Lomions) , mais aussi avec le général de Eshnar.
Ainsi est faite la vie à Sakohi.

Voilà tout ce que j'ai pu réunir sur Sakohi la mystérieuse
Althalus,Archimage de l'Université de la Volonté
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kiowenai.forumsactifs.net/forum?sid=6589006091ce13f2ba5ce

Description de Sakohi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1