AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Sans Mémoire [PV: Elenwë]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
~ Archimage ~
Descendante des Colons
avatar

Féminin

Messages : 15
Date d'inscription : 27/01/2010

Feuille de personnage
Elément: Feu
Niveau:
10/20  (10/20)
Expérience:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Sans Mémoire [PV: Elenwë] Jeu 28 Jan - 0:07

Cela faisait trois jours, trois jours depuis qu'elle avait reprit conscience en plein milieu du Marais de Âmes Perdues. Ses vêtements étaient trempe et elle ignorait ni comment, ni pourquoi elle était ici. En réalité, elle ne savait rien sur elle... elle ne connaissait que son nom: Mylénia. Elle ne savait pas ce qu'elle devait faire et elle était totalement seule. Elle resta un moment assisse dans l'eau puis fini par se lever. Elle ne sut pourquoi mais quelque chose la poussa à aller vers l'ouest.

Après un jour de marche lente, elle atteint une foret. Elle semblait l'avoir déjà visiter car le paysage lui disait quelque chose et elle connaissait même son nom: les Bois d'Alùndra. Elle se reposa pour la nuit et reprit ça marche au lever du soleil. Malheureusement elle tomba sur sa route sur d'étrange créature. De petites bêtes ailés, un frisson la traversa comme pour la prévenir du danger mais trop tard. Les créatures l'attaquèrent et Mylénia ne put que fuir. Ses créatures n'étaient pas très rapide mais savait profiter de la foret.

Mylénia se retrouva coincer lorsque la nuit fut tomber. Alors que les créatures s'apprêtaient à faire de la jeune adolescente leur repas, des flammes s'échappèrent du corps de l'archimage et vinrent redire au silence la plus grande moitié des bêtes. Mylénia réalisa qu'elle avait des pouvoirs et qu'elle pouvait s'en servir. Elle lança alors de nombreuses boules de feu sans viser, juste pour éloigner ses ennemies.

Elle se remit à courir et combattu toute la nuit durant. Alors que l'aube du troisième jours depuis son réveil était là, Mylénia était quasiment allongé au sol. Elle n'en pouvait plus, elle était totalement épuisé et elle ne savait pas si elle pourrait encore utiliser ses pouvoirs plus longtemps. Elle entendait leurs respirations, celles de ses créatures, qui se préparaient à lancer un nouvel assaut. Ses vêtements en lambeaux et de nombreuses plaies sur tout son corps la rendait de moins en moins réceptive à tel point qu'elle n'entendit même pas la première créature approcher. Elle sentit juste son souffle sur sa nuque avant que les crocs ne se referment...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
~ Princesse ~
des Elfes de Lumière
avatar

Féminin

Messages : 154
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 36

Feuille de personnage
Elément: Feu
Niveau:
20/20  (20/20)
Expérience:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Sans Mémoire [PV: Elenwë] Jeu 28 Jan - 12:49

Elenwë avait l’habitude de se lever tôt. Elle aimait avoir ces quelques moments de liberté à l’aube, où elle était une jeune femme avant d’être une princesse chargée des affaires du royaume par ses parents. Kally, son chocobo, était encore endormie aussi n’insista-t-elle pas. Elle ressortit des écuries, un peu contrariée il est vrai, mais elle savait que la bête aurait un caractère de cochon si elle la réveillait. Oh et puis, un peu de marche à pied lui ferait le plus grand bien! Elle était habillée d’un simple pantalon de toile beige, finement brodé sur les côtés, et d’une tunique blanche par-dessus laquelle elle avait revêtu une veste en cuir.

Elle prit alors la direction de la sortie de la ville de Lyris et s’engagea dans les bois au gré de ses envies, ne suivant pas d’itinéraire précis. Au bout d’un moment, elle entendit un murmure porté par les arbres de la forêt. Elle ferma les yeux et posa sa main sur un tronc et entendit plus clairement les cris de créatures hostiles et ceux désespérés et à bout de force d’une jeune fille. Ni une ni deux, Elenwë se mit à courir, s’arrêtant de temps en temps pour réécouter et se rediriger vers la source de ces cris. Quand enfin elle déboucha sur une petite clairière, elle vit une humaine, une enfant encore, presque allongée tant la fatigue la terrassait, et une des créatures qu’elle avait entendues refermer ses crocs sur le cou fragile de l’adolescente. Elenwë ouvrit sur le champ la main et une petite boule de feu apparut avant qu’elle ne se reprenne. Si elle lançait cette boule, elle risquait fort de blesser la pauvre fille… Alors elle dégaina une de ses dagues, courut vers la bête et planta la lame dans son cou. Elle s’écroula avec un dernier cri de douleur avant de rendre l’âme. Immédiatement après, la belle elfe sortit un mouchoir de sa poche et appuya sur la plaie de la jeune fille tandis que de sa main libre, elle lui tapotait doucement la joue.

 « Hey!… Comment ça va?… Tu m’entends?  » demanda-t-elle, inquiète.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pern.kanak.fr/
~ Archimage ~
Descendante des Colons
avatar

Féminin

Messages : 15
Date d'inscription : 27/01/2010

Feuille de personnage
Elément: Feu
Niveau:
10/20  (10/20)
Expérience:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Sans Mémoire [PV: Elenwë] Jeu 28 Jan - 13:29

Elle avait senti les crocs du monstre se refermait contre son cou et un instant elle avait été soulagé, car si la vie sur cette terre était de survivre à des créature de ce genre, elle n'en voulait pas. Mais pour la première fois depuis trois jours, elle entendit une voix qu'elle comprenait. Elle réussi à ouvrir les yeux et contempla le visage de la personne qui venait vraisemblablement de la sauver. Un seul mot vint alors dans la tête de Mylénia:

-Mamam...


La tête de Mylénia tourner pourtant elle entendait encore les créatures. Elle n'avait pas renoncé, bien au contraire. Elles avaient maintenant deux cibles et une était déjà à terre. La petite fille avait encore assez de puissance pour un sort et un seul mais elle ne savait pas si cela ferai du mal à la personne qu'elle venait d'appeler "maman". Mais il n'y a avait plus de temps à perdre. Elle le sentait.

-Désolé maman mais ça risque de faire un peut mal...

Elle joignit faiblement ses deux poings et prononça lentement:

-Le désir d'Ifrit! Des flammes bleu s'échappèrent d'entre ses poings puis elle continua à parler. La colonne de feu!

Une grande colonne de feu, arrivant jusqu'à la cime des arbres, les entourèrent. Les créatures qui chargeaient firent immédiatement demi-tour sauf deux ou trois qui n'en eurent pas le temps et qui s'enflammèrent en touchant la colonne. Quelques secondes plus tard, le feu disparut en une forme connue d'Elenwë, un oiseau de feu. Mylénia sourit même si des brûlures apparaissait ça et là sur ses bras. Elle leva avec grand mal et douloureusement une de ses mains pour atteindre le visage de l'elfe...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
~ Princesse ~
des Elfes de Lumière
avatar

Féminin

Messages : 154
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 36

Feuille de personnage
Elément: Feu
Niveau:
20/20  (20/20)
Expérience:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Sans Mémoire [PV: Elenwë] Sam 30 Jan - 20:29

Elenwë ouvrit des yeux ronds comme des billes en entendant ce qu'avait chuchoté Mylénia, épuisée.

" Maman?... Ouhlaaaa... Tu as dû te prendre un sacré coup sur la tête! " commenta-t-elle avant de se radoucir. " Essaie de ne pas trop bouger! "

Elenwë se maudit de ne pas avoir emporté son sac avec elle comme elle le faisait parfois lorsqu'elle avait des plantes à cueillir dans les bois. Là elle n'avait rien pour venir en aide à la jeune fille. Cette dernière rouvrit la bouche et lui dit que cela allait peut-être faire un peu mal mais avant qu'elle n'ait le temps de l'en empêcher, l'adolescente utilisa deux sorts d'affilée. Des sorts d'un niveau déjà assez élevé. Avait-elle affaire à une étudiante de l'Université de la Volonté? Elle était si jeune pourtant...

Sa réactivité avait au moins eu le mérite de chasser les créatures qui s'apprêtaient à les assaillir mais à quel prix? Elle avait l'air vidée de toute force... Elenwë suivit un instant des yeux l'oiseau de feu alors qu'il s'envolait par delà les ramures des arbres, elle avait une certaine familiarité avec les Phénix mais la main de l'enfant sur sa joue la ramena à la réalité.

" Regarde un peu dans quel état tu t'es mise!... Mais avant de parler de tout ça, rentrons à Lyris avant que ces maudites créatures n'aient envie de retenter leur chance! " affirma-t-elle solidement tout en prenant Mylénia dans ses bras et en la soulevant de terre, ne manquant pas de remarquer les nombreuses traces de brûlure sur ses membres.

" Je me nomme Elenwë... et tu es? " s'enquit-elle tout de même après quelques pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pern.kanak.fr/
~ Archimage ~
Descendante des Colons
avatar

Féminin

Messages : 15
Date d'inscription : 27/01/2010

Feuille de personnage
Elément: Feu
Niveau:
10/20  (10/20)
Expérience:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Sans Mémoire [PV: Elenwë] Lun 1 Fév - 0:49

Mylénia sourit en regardant Elenwë. Il était vrai qu'elle était dans un salle état pourtant son sourire ne s'effaçait pas de son visage, comme si rien n'aurait pu la rendre malheureuse. Néanmoins, le nom qu'évoqua l'elfe résonna dans l'esprit de la jeune femme.

-Lyris! La cité des elfes de la lumière. Elle se trouve en plein centre des Bois d'Alùndra près de la rivière qui traverse le continent principal de Siméria. On dit que les elfes, est le premier das peuples à avoir fouler cette terre et qu'ils vivent en symbiose avec la nature.


Les mots s'échappaient de sa bouche sans qu'elle ne puisse les contrôler. Elle ne savait pas d'où lui venait ces connaissances mais une chose était sure, elle savait de nombreuse choses sur cette terre et ces habitants.

Elle senti que la jeune femme la soulevait et elle serra les dents pour ne pas hurler de douleur. La sensation de se sentir au-dessus du sol sans le toucher était très étrange mais son esprit, se focalisait plus sur ses nombreuses blessures et brûlures que sur ça. Elle entoura ses bras autour d'Elenwë et secoua légèrement sa tête de gauche à droite.

-Non tu es maman... et moi c'est Mylénia... c'est tout ce que je sais...


On pouvait voir que ses yeux lutter pour ne pas se fermer. La peau de l'elfe était extrêmement chaude comparé au corps de l'archimage qui était totalement glacé. Un fluide rouge glissé légèrement près de sa gorge ainsi qu'un peut partout sur ses jambes et ses bras. Elle avait besoin de soin mais son esprit ne semblait pas s'en rendre compte.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
~ Princesse ~
des Elfes de Lumière
avatar

Féminin

Messages : 154
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 36

Feuille de personnage
Elément: Feu
Niveau:
20/20  (20/20)
Expérience:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Sans Mémoire [PV: Elenwë] Mer 3 Fév - 19:00

Comment Mylénia pouvait-elle se montrer si joyeuse dans l’état où elle était? Cela dépassait Elenwë mais une chose était sûre: son sourire était communicatif. La jeune elfe lui en fit un chaleureux même si elles n’appartenaient pas à la même race. Il faut dire qu’à part les Lomions dont elle se méfiait comme de la peste, elle tolérait assez bien toutes les origines. Elle rit même doucement en entendant l’adolescente réciter ce qu’elle savait sur Lyris.

 « Je vois que tu es bien renseignée! » lui dit-elle.

Mais malheureusement Mylénia perdit tout enthousiasme lorsqu’elle fut soulevée de terre. Elenwë remarqua qu’elle semblait serrer les dents mais n’en dit rien pour ne pas la gêner. Elle avait mal au cœur pour cette petite et se demandait d’où elle pouvait bien venir pour avoir failli finir en pitance pour ces maudites créatures.
Mais quelque chose l’inquiétait encore plus. Le fait que Mylénia insiste pour dire qu’elle était sa mère. Elle semblait désorientée et Elenwë craignait qu’elle ne soit entrée dans les délires précédant la mort. Elle accéléra donc le pas, sportive, slalomant entre les arbres jusqu’à retrouver le sentier menant à Lyris.

 « Très joli prénom, Mylénia!… Tes parents ont vraiment bon goût! » tenta-t-elle dans l’espoir qu’elle réalise qu’Elenwë n’était pas sa mère maternelle.

Elle remarqua que la plaie de son cou saignait encore beaucoup trop et qu’elle perdait du sang par plusieurs autres plaies sur ses bras et ses jambes. Si elle était arrivé une minute plus tard, elle n’aurait sans doute pas survécu à l’assaut de cette fichue créature…

Elle s’arrêta un instant et posa l’enfant sur une grosse pierre plate le temps de poser des garrots sur ses quatre membres et de lui faire un pansement sur le cou avec le mouchoir avec lequel elle avait comprimé un instant la blessure et en le fixant en enroulant doucement un pan de sa chemise autour du cou gracile de la jeune fille. Elle s’assit quelques minutes à côté de Mylénia le temps de reprendre son souffle et porta une main à son front, brûlant de fièvre.

 « Courage, ma belle!… Ca va aller, tu verras! » susurra-t-elle d’une voix calme et rassurante.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pern.kanak.fr/
~ Archimage ~
Descendante des Colons
avatar

Féminin

Messages : 15
Date d'inscription : 27/01/2010

Feuille de personnage
Elément: Feu
Niveau:
10/20  (10/20)
Expérience:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Sans Mémoire [PV: Elenwë] Mer 3 Fév - 20:08

Mylénia sourit un peu plus au sourire et aux mots de l'elfe. Elle ignorait tout d'elle mais semblait savoir beaucoup de chose sur cette terre. Néanmoins l'heure n'était pas à essayer de savoir qui elle était mais plutôt à tenter d'économiser la moindre de ses forces. Elle se sentait de plus en plus mal et ses membres commençaient à ne plus trop réagir. Elle était un véritable poids mort pour Elenwë et celle-ci semblait ne pas savoir si elle pourrait faire quelque chose pour elle. Un brin de tristesse traverse le visage de la jeune adolescente. Elle senti l'accélération, les pas étaient plus rapide, plus grand mais rester souple et gracieux.

Elle sourit en entendant le compliment de sa "mère" mais quelque chose sembla la faire bloquer sur la suite de la phrase. Des larmes s'écoulèrent sur les joues blanchâtre de Mylénia. D'un mouvement irréfléchie elle se colla totalement contre la princesse des elfes et passa ses bras autour de son cou, manquant de les faire tomber toutes les deux. Puis elle marmonna tout en pleurant:

-Mais c'est toi ma maman... c'est toi qui m'a donné ce nom...


Elle fut alors parcourut d'un grand frisson et ce sentit nauséeuse. Cet à ce moment là que la jeune elfe décida de s'arrêter pour panser les blessures de Mylénia et reprendre son souffle. La descendante des colons norvégiens passa son temps à la regarder tout en tentant de lui sourire quand leurs regards se croisaient. Puis peu à peu elle sentit que ses yeux ne pouvaient plus lutter et que son corps réclamaient du repos. Elle fini par s'endormir pendant qu'elle répondait:

-Oui, on y arrivera... maman...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
~ Princesse ~
des Elfes de Lumière
avatar

Féminin

Messages : 154
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 36

Feuille de personnage
Elément: Feu
Niveau:
20/20  (20/20)
Expérience:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Sans Mémoire [PV: Elenwë] Dim 7 Fév - 15:47

En sentant Mylénia devenir un poids mort dans ses bras, Elenwë regrettait pour la première fois de sa vie de manipuler le feu et non l’eau. Elle aurait pu la soigner sinon… Qui sait combien de temps la petite avait encore devant elle avant de rendre son dernier soupir? Elle s’affaiblissait de minute en minute. Elenwë avait beau accélérer le pas, elle avait l’impression qu’elles n’arriveraient jamais à Lyris. La cité elfique semblait d’un coup si vague et si lointaine! Des larmes coulèrent alors des yeux de Mylénia et la princesse retint son souffle, effrayée que cela soit les dernières ou qu’elle souffre trop. Mais heureusement l’adolescente se colla alors contre elle et passa ses bras autour de son cou. Cela la rassura, elles avaient encore un peu de temps devant elles si elle était parvenue à bouger ainsi! La suite l’intrigua puisque la jeune fille insista sur le fait qu’elle était sa mère et qu’elle lui avait donné ce nom… Délirait-elle à cause du trop de sang perdu? Elenwë n’était vraiment pas rassurée mais elle prit un ton assuré pour ne pas l’effrayer encore d’avantage.

 « Oui ma jolie… Maman est là!… » concéda-t-elle pour que Mylénia arrête de s’agiter et économise ses forces.

Alors qu’elle faisait une courte pause, Elenwë vit avec horreur les sourires de Mylénia s’effacer. Pire encore, l’adolescente ferma les yeux et marmonna quelques mots avant de perdre apparemment conscience.

 « Par l’Unique, ne me lâche pas maintenant, Mylénia! » s’écria-t-elle en tapotant la joue de l’enfant.

Mais n’obtenant guère de réaction, elle se dit qu’elle n’avait plus de temps à perdre. Elle tourna le dos à Mylénia, s’assit sur la roche, attrapa les bras de la jeune fille et la hissa sur son dos. Ainsi elle serait moins dure à transporter. Elenwë se mit à courir à grandes enjambées, ignorant son souffle court et le poids sur ses épaules. Il fallait qu’elle rejoigne Lyris dans les minutes à venir, elle se reposerait une fois qu’un guérisseur s’occuperait de Mylénia, pas avant!

En pénétrant enfin dans la cité elfique, Elenwë oublia toute sa grâce et ses bonnes manières de princesse et cria à pleins poumons après un guérisseur qui ne tarda pas à les rejoindre. Elle le guida jusqu’au château où un des gardes insista pour porter la fillette et tous s’installèrent dans une des chambres d’hôtes. Elenwë s’écroula alors sur le lit aux côtés de Mylénia, priant pour qu’il ne soit pas trop tard.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pern.kanak.fr/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Sans Mémoire [PV: Elenwë]

Revenir en haut Aller en bas

Sans Mémoire [PV: Elenwë]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aurore Boréale :: Sur Siméria :: Lyris (Territoire Elfique) :: Bois d'Alùndra-