AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Les PV Humains de la Terre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
~ Princesse ~
des Elfes de Lumière
avatar

Féminin

Messages : 154
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 36

Feuille de personnage
Elément: Feu
Niveau:
20/20  (20/20)
Expérience:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Les PV Humains de la Terre Sam 30 Jan - 11:59

« Humaine de la Terre »




Jade Livingstone

LIBRE

/////

Les parents de Jade sont de savants chercheurs ayant été recrutés par le Gouvernement pour étudier Siméria et ses différentes races d'habitants. En tant que tels, ils sont souvent appelés à franchir le portail. Au début, ils laissaient Jade à Nemaska mais à force de protestations, l'adolescente obtint de venir avec eux, mais seulement lorsqu'il s'agissait de se rendre à Eshnar, trop effrayés par les créatures simériennes ou par les querelles entre Elfes de Lumière et Elfes Noirs pour l'autoriser à se rendre plus loin. Curieuse, Jade passe son temps à bombarder les descendants des colons norvégiens de questions mais son éternelle bonne humeur et son sourire rayonnant font des ravages.


« Humain de la Terre »




Sean Hastings

LIBRE

/////

Surdoué, Sean suit des cours en individuel pour éviter qu'il ne s'ennuie s'il suivait ses cours avec les autres adolescents de son âge. Mais cela a l'inconvénient de le rendre solitaire et assez mal luné en société. Lorsqu'il a entendu qu'un portail s'était ouvert sur un autre monde au Québec, il harcela ses parents jusqu'à ce qu'ils acceptent de déménager à Nemaska, ce qui ne fut pas facile étant donné la soudaine notoriété de la petite ville. Mais grâce aux talents de leur fils, cela fut possible et Sean calma sa rebellion et se plongea dans les recherches pour découvrir en quoi une aurore boréale pouvait créer un tel passage, recherches financées par le Gouvernement qui l'autorise donc à se rendre en Siméria même s'il n'a encore jamais osé franchir le pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pern.kanak.fr/

Les PV Humains de la Terre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aurore Boréale :: Introduction :: Présentation des Personnages :: Postes vacants-