AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[Siméria] Althalus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
~ Archimage ~
Descendant des Colons
avatar

Masculin

Messages : 67
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 27
Localisation : A Ankh-Morpok

Feuille de personnage
Elément: Air
Niveau:
10/20  (10/20)
Expérience:
10/100  (10/100)

MessageSujet: [Siméria] Althalus Dim 31 Jan - 17:39

*IDENTITE*
Prénom : Althalus

Age : 21 bientôt 22
Race : Descendant des colons Norvégiens
Grade : Archimage

Arme : Une épée a une main
Spoiler:
 
Pouvoir : Air

Nom de votre monture:

Aucune, Althalus est un mage qui préfère la randonnée ou la marche à pied que la balade sur le dos d'un tapir. Pourtant il a déjà utilisé l'une de ses montures mais il n'a jamais voulu en avoir une personnelle car se disant que d'autre en aurez sûrement plus d'utilité que lui.

Description physique

Plutôt mince et élancé Althalus n'en reste pas moins athlétique et surtout endurant. Depuis son accession au rang de Archimage il s'entraîne tout les jours au maniement de son épée forgeait avec les meilleures matériaux qu'avait trouver son père.Ces cheveux a demi long témoigne du fait qu'il aime cacher en partit son visage, signe de secret ou simplement pour faire planer encore plus le mystère sur lui qui sait ^^. Ses deux pupilles sont aussi azurées que si il avait plonger ses yeux dans des eaux paradisiaque.
Niveau vestimentaire, il préfère les habits résistant et pratique telle qu'une chemise en laine avec un pantalon assortis de couleur mer abyssale, une veste de cuir, et un long manteau noir brodé d'un Vivet doré mais au plumage bleuté, se signe est devenu le sien celui avec laquelle on le reconnait, il l'a fait orner sur sa grande cape de voyage pour remercier la nature de lui avoir donner un compagnon de route aussi fidèle. Oui Althalus a un petit Vivet doré qu'il a prénommer Brume, qui le suit partout et surtout dans ses déplacement au delà de Eshnard. Il l'a appelé ainsi car le petit volatile et lui se son rencontré un jour de plein brouillard.


Caractère

D'un naturelle calme Althalus n'en reste pas moins un homme curieux et avide de connaissance.
Vous le trouverez souvent en train de feuilleter un livre ou de regarder ses plans. Mais n'allez pas croire que c'est un nier ou pacifiste. C'est un mage et qui plus est un qui a été choisi pour étudier au côté du Chancelier Daërin, c'est un escrimeur qui s'améliore de jour en jour, il essaye toujours d'analyser l'environnement le mieux possible. Ses cours a l'épée l'on endurci physiquement car il y a 5 ans il n'aurait jamais supporté de marcher pendant 4 ou 5 heures sans s'arrêter. Et oui Archimage ne veut pas dire assis tranquillement dans un fauteuil en train de siroter une bière de Eshnard et de lire le dernier roman épique de Aelroth, non non . Quand on fait parti de l'élite des mages on traverse Siméria de long en large et même de travers. Malgré le fait qu'il ne soit pas un elfe Althalus essaie toujours de ne pas se faire repérer.


Biographie
Fils d'un forgeron et d'une fabricante de bougies, Altie naquit a Eshnard. Son enfance ne le marqua pas franchement, vivant sa vie de fils unique, il combla l'amour de ses deux parents. Puis les jours passèrent et un jour de printemps une fête fut organisé, c'était celle de la Volonté, nôtre futur mage ne devait être âgé que de 8 ans tout au plus. Cependant il attira l'œil expert de Daërin le tout nouveau Chancelier. Il pria les parents du jeune garçon de lui enseigner les lettres et quelques notions en astronomie. Le grand Mage avait senti en Althalus un destin qui le pousserait a faire de grande chose et d'être un Archimage. Mais hélas la famille de notre futur mage ne suivit pas ses conseils, et ne renvoyèrent même pas la lettre de Daërin leur demandant d'acheter a leur petit tout pour qu'il puisse étudier la magie au plus vite.

Le temps passa comme si rien ne l'arrêtait, le garçon devint grand et commença a s'intéresser au monde et bizarrement a s'échapper souvent de son foyer pour bouquiner a la bibliothèque. Astérie (la mère de Althalus ) fut même obliger d'acheter des livres afin que l'adolescent ne reste pas éternellement a son nouveau lieu de vie. Le jeune homme se privait parfois même de manger pour allonger son temps de lecture.
Son père (Käy) était de plus en plus inquiet, il voulait faire de son descendant un forgeron comme lui, il voulait qu'il reprenne l'affaire familiale mais il n'y avait rien a faire. Il décida donc un jour d'envoyer une missive a Daërin pour lui expliquer le cas de Altie. Le Chancelier se déplaça en personne et parla seul a seul avec l'adolescent. Ses parents mis a l'écart s'inquiétait de se que le mage pourrait dire a leur fils. La discussion dura presque 2 heures. Daërin sortit et donna un petit papier écrit a grande hâte.


Tenait ceci est un avoir pour acheter des livres et des objets qui serviront a l'étude de votre fils dans l'art de la magie. Avec votre petit nous nous sommes mis d'accord, la magie et les livres sont les seules chose qui l'intéressent. Ainsi je vous conseille de tout utilisé dans son futur métier, sinon il en deviendra malade. C'est a vous de choisir. Sur ce je vous laisse. Ah ! et aussi essayer de le nourrir et de l'entrainer a une arme, car mage ce n'est pas de tout repos.

Et c'est a partir de se jour bénit de Althalus que sa vie de mage commença réellement, ses matinées était voué a l'étude de la magie de vent qui était l'élément avec lequel Altie était en accord complet, ces après midis réservé au maniement des armes et a l'écriture et parfois de la cartographie.
Son état de mage vivant chez ses parents ne dura que 5 mois après cela, il fut nommer officiellement mage et eut une petite chambre a lui dans une des nombreuses auberge des mages itinérants. Et puis a l'âge de 20 ans sa vie s'améliora encore après plus de 5-6 de vagabondage autour de Eshnard et de ses alentours, il fut officiellement promu Archimage par le Chancelier qui avait vieilli mais qui avait gardé un oeil sur l'un de ses nombreux protégé. Il accéda donc a une chambre encore plus spacieuse a un bureau pour ses écrits, et surtout a une bibliothèque avec aucun horaire de fermeture.



*HORS-RP*
Pseudo : Je pense que Tsume suffira
Age réel : 18 printemps
Comment avez-vous connu le site ? Je ne sais pas … vraiment pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kiowenai.forumsactifs.net/forum?sid=6589006091ce13f2ba5ce

[Siméria] Althalus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aurore Boréale :: Introduction :: Présentation des Personnages :: Fiches validées-