AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[Simeria] Ruby

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
~ Dresseuse ~
Sang-Mêlée

Féminin

Feuille de personnage
Elément: Air
Niveau:
1/20  (1/20)
Expérience:
0/100  (0/100)

MessageSujet: [Simeria] Ruby Ven 5 Fév - 16:01

*IDENTITE*

Nom : (si vous êtes un habitant de Nemaska uniquement)
Prénom : Surnom : Ruby

Race : Hybride
Grade : Dresseuse
Arme : Des poignards facile à dissimuler
Pouvoir : Air

Description physique : Ruby est une jeune fille hors norme, tout du moins physiquement.
De long cheveux blanc encadrent un visage au traits fins dont la pâleur est mis en avant par la couleur de ses yeux. En effet Ruby a de grand yeux semblable à deux rubis posé sur un écrin blanc.
Fluette et petite, Ruby est d'apparence fragile. La blancheur de sa peau ajoute à l'impression qu'on les gens de cette jeune fille : une enfant fragile et bizarre.

Mais Ruby ne fait rien pour changer cela, au contraire elle assume parfaitement sa différence. Ajouter à cela elle porte souvent des vêtements blancs ou pâle donnant parfois l'impression à des personnes de voir un fantômes aux yeux rouges. La jeune fille porte des bottes montant assez hauts et un pantalon toujours plus pratique pour courir.

Quand on décris Rubi on ne peut pas non plus omettre de décrire Ryu son petit dragon. Un dragon albinos qui la suit depuis toujours. Des yeux bleus et d'un blanc neige le dragon impose le respect. Ryu est encore assez jeune et peu imposant.

Caractère : Ruby est une jeune fille très douce et très calme. Discrète malgré son physique, la jeune fille aime se faire oublier. Elle est timide et n'aime pas imposer son point de vue aux autres. Ruby ne se sent pas alaise avec les hommes elle préfère de loin la compagnie des animaux avec qui elle a un don naturel.
Les origines troubles de Ruby lui on donné une grande force de caractère, persévérante, solide. Elle s'est habituée aux critiques, aux regards des gens peu habitué à son physique hors norme. Tolérante jusqu'au bout des ongles Ruby ne juge jamais ses congénères. Si réservé habituellement, elle sait se lâcher, rire et sourire quand elle se trouve en présence d'animaux. C'est comme si la jeune fille avait deux personnalité celles avec les autres habitants et celle avec les animaux, plus ouverte, plus affirmée. Sans doute car avec l'un des groupes la jeune fille se sentait rejeté et avec l'autre accepté.

Ryu quand à lui est d'apparence très protecteur et très possessif quand à sa maîtresse.

Biographie :
Ruby est une énigme. Elle est apparu un jour Ryu s'enroulant autours de son cou, sur la grande place d'une ville proposant ses services pour tout travail en rapports avec les animaux. Ne voulant pas communiquer son véritable nom, elle finit par lâcher un surnom pour la désigner : Ruby.

C'est une sang mêlée ca ne fait aucun doute pour quiconque voit la jeune fille. On peut donc aisément deviner les difficultés qu'elle a rencontré pendant son enfance et surtout le rejet qu'elle a dut subir. Ce dragon, créature mythique, personne ne sait d'où il vient mais intéresse tous le monde. Après plusieurs année, la jeune fille a réussi à se forger une solide réputation de dresseuse. Elle réussi à travailler avec toute sorte d'animaux plus ou moins sauvage que ce soit pour les retrouver, leurs apprendre un travail spécial enfin tout ce qu'on lui demandera. La jeune fille se répugne à utiliser la violence et accepte difficilement d'accompagner les convois lourdement armé. Au contraire, elle préfère travailler pour certains marchant qui lui demanderont alors de simplement faire fuir les bêtes plutôt que de les tuer.

Sa jeunesse Ruby ne l'a raconté à personne, elle s'en souvient très peu d'ailleurs. Il s'agit plus de sentiments dont elle se souvient encore, une grande solitude, un rejet du à son apparence. Ce dont la jeune fille se rappel ce sont ses parents, des elfes, comme elle douée avec les animaux qui lui apprirent tolérance, patience et douceur. Ryu arrivait très vite dans sa vie, en effet l'enfant perdu en forêt, elle s'est vite retrouvée seule isolée, Ryu est alors apparue. Les deux petits êtres attirée l'un par l'autre ne se quittèrent plus. Ruby lui souffla alors son nom à l'oreille comme un cadeaux qu'elle lui offrait pour sceller leurs destins communs et ne se fit plus jamais appeler que par le pseudonyme de Ruby.

*HORS-RP*

Pseudo : Kiri / Pinoo
Age réel : 21
Comment avez-vous connu le site ? : Une fenêtre msn m'en a informé, fin c'était plutôt un pseudo xD
Revenir en haut Aller en bas
~ Princesse ~
des Elfes de Lumière

Féminin

Feuille de personnage
Elément: Feu
Niveau:
20/20  (20/20)
Expérience:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: [Simeria] Ruby Ven 5 Fév - 16:15

sunny Hello Pinoo!
Merci de nous avoir rejoints!
J'espère que tu te plairas et t'amuseras sur le forum.

Pour ta fiche, rien à dire si ce n'est qu'elle est validée Wink

Je file régler ton rang et ta feuille-perso.
Bon jeu!
Voir le profil de l'utilisateur http://pern.kanak.fr/
~ Dresseuse ~
Sang-Mêlée

Féminin

Feuille de personnage
Niveau:
1/20  (1/20)
Expérience:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: [Simeria] Ruby Ven 5 Fév - 16:27

Merci à vous pour ce jolie forum
~ Prince ~
des Lomions

Masculin

Feuille de personnage
Elément: Eau
Niveau:
20/20  (20/20)
Expérience:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: [Simeria] Ruby Ven 5 Fév - 16:34

Embarassed C'est trop gentil (malheureusement ou plutôt heureusement, je n'ai pas participé au design)
~ Dresseuse ~
Sang-Mêlée

Féminin

Feuille de personnage
Niveau:
1/20  (1/20)
Expérience:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: [Simeria] Ruby Ven 5 Fév - 18:10

Quand je dis jolie c'est ... un forum bien pas qu'en design avec un context qui attire, car franchement autant avant je choisissait les forum par leur design autant je me suis rendu vite compte que les design n'étaient qu'un plus ^^

Donc félicitation (je reformule lol) pour ce forum bien fait
~ Prince ~
des Lomions

Masculin

Feuille de personnage
Niveau:
20/20  (20/20)
Expérience:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: [Simeria] Ruby Ven 5 Fév - 18:12

J'avais comprit que tu parlais en général ne t'inquiète pas, ma blondeur ne va pas encore jusqu'à là Razz
~ Dresseuse ~
Sang-Mêlée

Féminin

Feuille de personnage
Niveau:
1/20  (1/20)
Expérience:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: [Simeria] Ruby Ven 5 Fév - 18:15

Je ne juge pas les gens à leur couleur de cheveux car l'effet Kinder est répandu hélas...

Chocolat noir à l'extérieure , blanc à l'intérieur ...

Suffit de remplacer Razz
~ Prince ~
des Lomions

Masculin

Feuille de personnage
Niveau:
20/20  (20/20)
Expérience:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: [Simeria] Ruby Ven 5 Fév - 18:29