AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[Simeria] Ran Fan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
~ Capitaine ~
Descendante des Colons
avatar

Féminin

Messages : 219
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 24
Localisation : Un peu partout

Feuille de personnage
Elément: Air
Niveau:
5/20  (5/20)
Expérience:
50/100  (50/100)

MessageSujet: [Simeria] Ran Fan Ven 5 Fév - 19:05

*IDENTITE*


Nom : /
Prénom : Ran Fan

Age : 15 ans
Race : Descendante des colons norvégiens.
Grade : Capitaine

Arme : Des poignards/Une prothèse en métal équipé d'une lame au coude
Pouvoir : Air

Description physique :
[5 lignes minimum]
Ran Fan est une jeune femme de taille moyenne. Elle possède de longs cheveux bruns qu'elle remonte toujours en un chignon, laissant deux mèches encadrer son visage. Ses yeux possèdent de longs cils noirs autours de ses iris tout aussi sombres. Son visage est habituellement calme, mais elle ne semble pas faire son âge. Elle semble beaucoup plus âgée, comme si elle avait vécu trop de chose pour son jeune âge.
Contrairement à la plupart des filles de son âge, elle ne met aucun artifice sur elle: aucun bijou, aucune marque.
Ce qui l'a rend physiquement féminine, c'est d'abord ses formes avantageuses, mais aussi un tatouage sur ses omoplates représentant deux ailes d'anges. Mais l'une des deux ailes, celle de son coté gauche, possède des cicatrices qui engendrent sur une épaule et un bras fait d'un alliage d'acier et de carbone. Sur le coude de ce bras, il y a une lame partant vers le haut, rétractable dans son avant bras. C'est sa plus grande arme qu'elle manie avec grâce.
C'est surement la chose qui dégoute la plupart des personnes qui l’entour. Le fait qu'elle est perdu un bras et que le haut de son épaule soit saccagé de cicatrice. C'est la trace de sa détermination, et c'est pourquoi elle ne veut et ne peut pas abandonner.
Niveau vêtement, elle porte généralement une tenue noire et assez large, possèdent également une capuche. Comme elle porte généralement en masque, personne ne reconnait vraiment ses trais féminins.
Sa tenue a un foulard blanc atours de sa taille, cachant quelques sabres bien attaché. Les manches sont longues, mais celle de sa prothèse est un peu plus longue pour cacher ce faux bras.
Autours de sa main mécanique, il y a deux bandeaux noirs avec des piques en métal dessus.
Sur son autre main, elle a des mitaines noires.
Son pantalon se remplit sur la fin des pattes, dû aux bottes qui viennent par dessus.
Enfin, elle porte généralement un masque blanc avec le symbole du yang sur le front. Sur ce visage qui n'est pas le sien, il y a de nombreuses marques donnant au contour de ses yeux une certaine confiance. Il y a deux triangles rouges sous ses yeux et comme une sorte de moustache noir au dessus de l'ouverture qui laisser voir sa bouche.

Spoiler:
 
Quand on la voit pour la première fois, personne ne peut croire que c'est une femme... Certaines personnes ne l'ont jamais compris d'ailleurs. Sa voix était claire, certes, mais la féminité dans celle-ci n'est qu'à peine présente. Une fois qu'on connait son sexe, il semble évident que c'est une femme qui parle, mais lorsqu'elle est encore inconnue, tout le monde se trompe.


Caractère :
[5 lignes minimum]
Ran Fan est froide et distante. Elle semble peut être ressentir aucune émotion, mais au fond d'elle, il n'y a qu'un être déchiré par son passé. Jamais on ne pourrait imaginer les pensés sombres déferlant dans la tête de cette adolescente qui a grandit beaucoup trop vite.
Pour elle, il n'y a qu'une chose: Ne jamais abandonner.
Des rêves? Des Emissions? Juste restituer l'honneur de sa famille. Elle ne peut être comparée que par un monstre sans âme... Pourtant, sa sensibilité n'est plus a tester.
C'est une machine à tuer, mais elle se retrouve trop facilement à hésiter une fois que des larmes se pointent.
Ce qu'elle aime? Ce qu'elle déteste?
Ces questions sont inutiles pour un être comme elle, destiné à la protection et la restitution d'un honneur perdu. Mais elle ne peut pas rester insensible à la musique. Pour elle, quelques notes valent mieux que tout ce que le monde peut offrir.
Mais elle ne peut s'empêcher d'être nostalgique et de toujours penser au passé ou a des choses qui n'ont pas tans d'impotence.




Biographie :
[15 lignes minimum]
Ran Fan naquit un jour où le soleil rayonnait d'une chaleur d'été. Elle était l'enfant de Kallei, général des armées, et Kyllia, une simple musicienne. La jeune enfant n'a cependant pas eu l'honneur de réellement connaitre ses parents. En effet, Kallei était le plus souvent occupé par ses obligations, tandis que Kyllia ne vivait que pour la musique. Elle fut élever par Mayte, une jeune villageoise qui travaillait pour sa famille. Mais celle-ci n'était guère attentive à cette enfant, et Ran Fan si peut âger, restait confiner avec cette femme dont la seule distraction était de boire. Elle essayait de comprendre, de suivre cette femme. Mais elle était beaucoup trop jeune... Dès qu'elle eu la possibilité, elle apris à lire et à écrire, par ses propres moyens et parfois, avec l'aide de son géniteur.
Elle était âgé de 6 ans quand elle apprit les douceurs de la musique. Il faut dire qu'elle était une enfant prodige à force de n'avoir d'autre distraction que d'apprendre.
A l'âge de 6 ans, elle voulait montrer à sa mère les quelques tallents, pour qu'elle lui en soit fière!
Elle n'avait vu que très peu de fois sa mère, et une fois qu'elle ait dit à sa vieille nourice, celle-ci le répéta à Kyllia.
La mère de l'enfant ne voulait pas y croire, mais elle demanda tout de même à voir ce dont sa fille était capable.

Ran Fan fut fière de lui montrer ce dont elle était capable, si fière qu'elle y mit toute son âme. Sa mère en avait les larmes aux yeux et ne se priait pas de raconter à qui voulait l'entendre que sa fille si peu âgé était une prodige. Elle était extrêmement fière de sa fille et fit tout pour la former en belle et grande musicienne.
La famille de Kyllia avait comme tradition de démontrer ses membres par un tatouage, deux ailes d'anges dans le dos, à condition que la personne le portant soit un musicien.
Toujours si peu âgé, Ran Fan reçu également ce tatouage. Et c'est alors que les problèmes commencèrent réellement.

Kallei s'était fait beaucoup d'ennemis dans son travail, et le fait que le bruit sur sa fille c'était répendu (car tout le monde savait que Kyllia qui ventait les exploits de sa fille était la femme de ce chef des armés). Pour eux, c'était une cible de choix.
A partir de cet instant, Kallei s'entretenu avec sa femme pour savoir quoi faire. Il n'y avait pas d'autre choix que d'apprendre à la jeune enfant qui ne voulait qu'être reconnu par sa famille à combattre.
Même si c'était dur, Ran Fan y mit le meilleur d'elle même. elle eu 10 ans et elle était déjà très forte et très mature. C'est avec stupéfaction que les habitants se rendaient compte que cette enfant qui n'avait aucun passé dans la communauté arrivait dès à présent à devenir la fièrté d'une famille dont elle ne connaissait rien.

Mais Ran Fan n'y connaissait rien. Il y avait trop de zone d'ombre dans cette histoire... Mais elle se satisfaisait en se disant qu'elle avait à présent une famille.
Seulement, un soir obscur qui n'avait rien de connu pour la jeune femme, peu après les 12 ans de Ran Fan, Kallei tenta un coup d'état contre le chef du peuple. Mais ce fut vain et il se fut tué.
Il y a encore des zones d'ombres dans cette histoire, que Ran Fan ne connait pas. Mais cette trahison fut si grande que certaine personne désirèrent se débarrasser de ce qui pourrait être chargé de vengeance.

Les deux femmes durent fuir dans un premier temps. Mais après une vingtaine de minutes de course acharnée, un sabre vint se planter dans le cœur de la mère de famille.
Ran Fan vu sa mère mourir sous ses yeux, et avant de réaliser ce qui lui arrivait, un projectile vint s'écraser sur son bras. Elle avait été si peu attentive...
Elle n'avait même pas eu le temps de se faire à ce chagrin qu'elle devait à nouveau fuïr. Elle chercha à se réfugier, mais elle ne trouva que des culs de sac, et son bras était devenu inutilisable. Elle pouvait tout aussi bien mourir, elle ne pouvait rien faire, et son bras totalement inutilisable. Mais pour une raison qu'elle ignore encore, ils l'ont laissé en vie et amener à l'empereur.
La douleur à son bras était cependant très intense. Elle en souffrait plus que tout. Une fois devant le chef du peuple, elle n'écouta qu'à peine ce qu'il dit.
Pour une raison qu'elle ignore, cet homme l'a prit sous son aile. Mais comme son bras s'infectait, il a fallut l'amputer.
L'opération fut lourde et douloureuse. Mais Ran Fan la supporta. Et dans sa tête, il y a eu une prise de conscience énorme. Elle devait être reconnaissante en cet homme qui l'avait sauvé. Elle supplia les médecins de l'aider à récupérer un bras opérationnel. La médecine n'ayant pas le miracle de ramener un bras. Cependant, ils réussirent à créer une sorte de bras mécanisé, fait d’un alliage d’acier pour la résistance et de carbone pour la légèreté et éviter les engelures en cas de grand froid.
L’opération ne se fit pas sans séquelle et l’aile gauche sur son omoplate est pleine de cicatrice. A part ceci, aucun dégât particulier et ses formes n’ont jamais été vraiment affecté.

Elle avait 12 ans à l’époque, et elle dût faire un an de rééducation pour l’utiliser comme un bras normal. 6 mois plus tard, elle le maniée comme une chef, jusqu’à demander une amélioration : une lame dans cette prothèse pour pouvoir encore mieux être utile.

Une fois que Ran Fan était sur de pouvoir combattre, elle quémanda au seigneur la possibilité de combattre pour lui. L’empereur lui accorda tout de même cela. Mais le fait qu’elle soit une femme fit qu’elle fut rejeté, et son jeune âge n’arrangeait vraiment pas les choses. Alors, elle abandonna sa féminité au point de se faire « à la garçonne ».

Le rêve de Ran Fan est de rembourser sa dette envers l’empereur, mais aussi découvrir les raisons pour lesquelles son père s’était révolté, les raisons pour lesquelles sa mère est morte dans ses bras, les raisons pour que l’empereur la prenne sous son aile. Tans de questions, si peu de réponse. Elle a un honneur à restituer, et une promesse à honorer. Et cette cicatrice ne la quittera jamais, tel le fardeau que son bras lui impose.

Cette détermination et sa puissance liée à sa vitesse par le vent, son contrôle de celui-ci…
Lui ont permit de devenir si haut gradé, elle, âgé à peine de 15 ans. Capitaine. Et elle ne compte pas s’arrêter, tans qu’elle n’aura pas payé sa dette ni trouver ses réponses
.





*HORS-RP*
Pseudo : Milley
Age réel : 14 ans
Comment avez-vous connu le site ? Sammy-onii-san!!


Dernière édition par Ran Fan le Sam 6 Fév - 16:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
~ Prince ~
des Lomions
avatar

Masculin

Messages : 190
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Elément: Eau
Niveau:
20/20  (20/20)
Expérience:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: [Simeria] Ran Fan Ven 5 Fév - 19:10

Validé ma nee-chan!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
~ Princesse ~
des Elfes de Lumière
avatar

Féminin

Messages : 154
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 36

Feuille de personnage
Elément: Feu
Niveau:
20/20  (20/20)
Expérience:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: [Simeria] Ran Fan Sam 6 Fév - 18:51

Bienvenue parmi nous, Ran Fan! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pern.kanak.fr/
~ Mage ~
Sang-Mêlée
avatar

Féminin

Messages : 167
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 23

Feuille de personnage
Elément: Air
Niveau:
5/20  (5/20)
Expérience:
50/100  (50/100)

MessageSujet: Re: [Simeria] Ran Fan Sam 6 Fév - 21:01

MILLEY-SAMAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Beaucoup d\'amour

Bienvenuuuuuuuuue cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://skye-rei.eklablog.com
~ Capitaine ~
Descendante des Colons
avatar

Féminin

Messages : 219
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 24
Localisation : Un peu partout

Feuille de personnage
Elément: Air
Niveau:
5/20  (5/20)
Expérience:
50/100  (50/100)

MessageSujet: Re: [Simeria] Ran Fan Sam 6 Fév - 21:04

Quel accueil, c'est trop d'honneur (Moi aussi je t'aime ma Lynn-sama, Mon Sam-onni-san =D)

Je tâcherai d'être active et de poster de bon gros pavé comme je sais le faire!
Comptez sur moi!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Simeria] Ran Fan

Revenir en haut Aller en bas

[Simeria] Ran Fan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aurore Boréale :: Introduction :: Présentation des Personnages :: Fiches validées-