AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le "Chef" des colons norvégiens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
~ Archimage ~
Descendant des Colons
avatar

Masculin

Messages : 67
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 26
Localisation : A Ankh-Morpok

Feuille de personnage
Elément: Air
Niveau:
10/20  (10/20)
Expérience:
10/100  (10/100)

MessageSujet: Le "Chef" des colons norvégiens Mer 10 Fév - 20:35

Que serait un peuple sans dirigeant, sans meneur, sans guide sage et alerte? Celui qui mène ne peut être qu'une personne que le peuple apprécie, et que les bonnes femmes n'en parlent qu'avec plein de louanges.

Considéré par certains comme le Chef des colons Norvégiens. Il est bien plus que ce que son titre lui a apporté. Il pourrait être un véritable maître de guerre menant des troupes toujours à la victoire, mais non il a choisi la voie de la discrétion et le jeu des paix politiques.
Il joue fort bien son jeu car à ce jour il n'y a pas eu de débordement envers une autre race dites native de Siméria, du moins pendant son règne. Mais il reste des mystères que même les plus anciens veulent oublier. J'ai tant de secret à dévoiler...

Revenons-en à ce "chef", c'est un être qui sait comment parlementer ou à l'opposé comment briser la volonté mentale. C'est un homme craint, respecté et en même temps sage et intellect.
On dit que tous les dix ans il choisit une dizaine de protégés qu'il se promet de former et d'en faire l'élite, qu'ils soient la fierté de leur peuple entier.
Ces enfants sont entraînés aux arts martiaux rudimentaires et à l'apprentissage de la langue nordique et de celle des hybrides, un mélange d'elfique et de Lomion.
L'entraînement se déroule parfois sous la tutelle du chef de peuple mais souvent il s'absente pour rétablir un fragile calme politique. Voyageant même parfois hors des territoires dits des Colons. On prétend même qu'il s'est fait un ami parmi le haut conseil de Sakohi. Les protégés sont séparés des autres colons et vivent dans une petite forteresse des montagnes de Kristee.

Mais sous ses grands airs ce n'est rien moins qu'un fils de Colons ayant vécu pour sa patrie et ancien général et donc dirigeant des force militaires de Eshnar. Malheureusement il a eu très peu l'occasion de se servir de ses troupes. A part pour des attaques de bandits ou des meutes de monstres enragés mais rien de bien militaire. C'est d'ailleurs le quotidien des générations de généraux de la cité, des petites escarmouches rares qui font parfois penser que l'armée ne sert qu'à faire peur et non défendre. Mais je pense que par le passé la capitale des colons a dû entrer en guerre, et c'est pour cela que la ville est si bien protégée. Peut-être une nouvelle guerre est-elle proche ? Qui sait , seul l'Unique le sait...


Voilà tout les informations que j'ai recueillies suite à un questionnement de moi-même sur qui était réellement ce chef que tout le monde vante les faits et gestes.
Althalus, Archimage de l'Université de la Volonté
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kiowenai.forumsactifs.net/forum?sid=6589006091ce13f2ba5ce

Le "Chef" des colons norvégiens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aurore Boréale :: Introduction :: Règles et Contexte :: Encyclopédie-