AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[Mission: Ran Fan] L'assassin de Kyllia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

MessageSujet: [Mission: Ran Fan] L'assassin de Kyllia Ven 19 Fév - 17:21

Alors que Ran Fan prenait le temps d'admirer la chute du soleil derrière les Montagnes de Kristee sur les remparts de la cité d'Eshnar, un homme totalement recouvert par une cape noire s'approcha d'elle. Dans un murmure il dit:

"Tu es Ran Fan, n'est-ce pas! J'ai une information pour toi. Le tueur de te mère c'est réfugié à Sakohi. Il s'appelle Grant et tien une petite taverne en ville. A toi de voir si tu veux venger ta mère..."

Ran Fan se retourna mais à l'endroit où devait se trouver l'étranger, il n'y avait que du vide comme s'il avait disparu dans le néant.
Revenir en haut Aller en bas
~ Capitaine ~
Descendante des Colons

Féminin

Feuille de personnage
Elément: Air
Niveau:
5/20  (5/20)
Expérience:
50/100  (50/100)

MessageSujet: Re: [Mission: Ran Fan] L'assassin de Kyllia Ven 19 Fév - 17:38

Ran Fan regardait le soleil disparaitre avec une certaine nostalgie. Pour la première fois depuis longtemps, ne craignant pas les regards de cet endroit désert, Son masque était juste à coté d'elle et sa capuche en arrière. Elle ne se souciait de rien, hormis des rayons du soleil mourant sur la blancheur de sa peau.

C'est ce qui pouvait expliquer pourquoi elle n'avait pas sentit cet homme approcher. Enfin.. C'était ce qu'elle s'était dit après que celui-ci soit partit: elle ne pouvait pas avoir laisser tans d'ouverture! Même si la disparition de cet homme avait été trop rapide.

Maintenant, des questions bouillonnait dans sa tête. Le tueur de sa mère? A Sakohi??

Elle ne pouvait pas laisser passer un moyen d'obtenir des réponses! Elle se redressa, reposant son masque sur son visage et remettant sa capuche. Elle improviserait un plan une fois arrivé à destination... Mais Sakohi était trop loin encore, mieux valait se cacher pour mieux combattre avant le moment final.

Une boule se forma dans la gorge de Ran Fan. Venger sa mère.. Elle le pouvait enfin!C'était mieux que dans ses rêves!
Alors, sans hésité, elle descendit des fortifications et se mit en route pour la cité de Sakohi, les idées bouillonnantes de questions.

MessageSujet: Re: [Mission: Ran Fan] L'assassin de Kyllia Ven 19 Fév - 17:49

Je chemin fut long, surtout que le nuit et son masque, n'aidait pas forcément à y voir mieux. Néanmoins, cette nuit là fut tranquille et rien ne vint perturber la route de la capitaine. Elle arrive à Sakohi alors que l'aube n'était pas encore arriver...
~ Capitaine ~
Descendante des Colons

Féminin

Feuille de personnage
Niveau:
5/20  (5/20)
Expérience:
50/100  (50/100)

MessageSujet: Re: [Mission: Ran Fan] L'assassin de Kyllia Ven 19 Fév - 18:11

Le chemin avait été trop calme, Ran Fan n'aimait pas ça...C'est comme si elle sentait dans l'air un froid es plus déplaisant, comme la présence d'un mauvais présage... La jeune femme était sans cesse en train de réfléchir. MAis la question qui revenait le plus souvent était la suivante: Qu'est-ce qu'elle allait pouvoir faire?
C'est vrai, elle n'avait aucune idée du niveau de l'homme, de sa vie, de sa famille, de ses amis... Qui savait si il ne s'était pas racheter avec le temps?

*Je verrai bien. De toute façon, s'il apprend qui je suis, il n'hésitera pas à me tuer, s'il est vraiment plein de mauvaises intentions.*

La jeune capitaine bénit ces années qui l'avaient métamorphosée. Elle n'était plus une gamine comme à l'époque, même si son âge ne le montrait guère, elle était devenue une femme.

Une fois arrivé à Sakohi, elle se mit à parler aux passants pour connaitre l'emplacement de la Taverne de celui qui fut nommer Grant. Il n'y avait certes pas grands mondes dans les rues, mais tous lui indiquèrent la même direction. Suite à ça, elle se précipita dans un hôtel non loin pour se changer. Elle attirait trop de soupçons si elle continuait ainsi vêtue.

Elle loua une chambre munit de quelques affaires, sans vraiment attirer les regards. Dans la chambre, elle se changea. Tout d'abord, elle enleva son masque et ses vêtements, détachant ses cheveux, posant ses armes. Elle se lava pour ne pas qu'une odeur de sang viennent la trahir. Après quoi, en s'essuyant, elle choisit des affaires simples. Un simple haut à manches longues et bouffantes pour ne pas s'attirer de problème avec sa prothèse. Elle se munit ensuite de gants montant jusqu'à la moitié des avant bras. Le bas était tout comme le haut, longs et bouffants et des bottes montant mi mollet.

Mais surtout, la jeune capitaine assoiffée de vengeance dissimula des armes un peu partout sur elle. Dans ses bottes ou dans sa ceinture, dans des endroits qui n'était pas forcément visible sans l'accord de la jeune femme.

Ran Fan jeta ses cheveux en arrière, mettant par la suite une longue veste noire sur ses épaules. Elle regardait un instant son reflet dans la vitre, heureuse de voir qu'elle avait aussi l'air féminine mais aussi aventurière, comme une nomade à la recherche de nouvelle terre.

C'était parfait pour elle. Elle mit ses affaires dans un coffre qu'elle ferma à clé et qu'elle glissa sous le lit. Une fois si fait, elle sortie de la pièce en refermant soigneusement derrière elle. Rien ne devait être laissé au hasard.

Elle ne cachait pas qu'elle avait peur... Peur de ce qui allait arriver. Mais elle ne se découragea pas. Il était temps d'avoir des réponses.

La jeune femme se retrouva dans la rue principale, et, en poussant un soupire d'encouragement, s'avança d'une façon parfaitement normale vers la taverne de l'assassin de sa mère.

MessageSujet: Re: [Mission: Ran Fan] L'assassin de Kyllia Sam 20 Fév - 12:14

Ran Fan attendu devant la taverne se demandant si elle devait entrer. Mais elle fini par le faire. Elle vit un homme d'un quarantaine d'année en train de nettoyer les verres. Ce dernier la regarda puis dit d'un ton pervers:

-Désolé cocotte mais c'est fermé pour l'instant, tu viendras te faire des clients plus tard!
~ Capitaine ~
Descendante des Colons

Féminin

Feuille de personnage
Niveau:
5/20  (5/20)
Expérience:
50/100  (50/100)

MessageSujet: Re: [Mission: Ran Fan] L'assassin de Kyllia Sam 20 Fév - 12:26

*C'est de moi qu'il cause l'enfoiré??? Bordel, même si c'est pas lui qui a butté ma mère, je vais le tuer!*

Elle afficha cependant un air neutre. Il fallait faire attention... Et ce n'est pas en se mettant en colère qu'elle aurait quelque chose. Même si elle voyait pas du tout en quoi elle faisait prostituer....

Ran Fan retint un soupire et se dirigea tout de même vers lui, avec un sourire sur ses lèvres mais toute une prudence s'ajoutant à sa grâce.

-Je vous pris de m'excuser si ce n'est pas les horaires d'ouverture, c'est que... Je suis nomade et je cherche un endroit où me désaltérer avant de continuer mon chemin. On m'a indiqué votre taverne comme la meilleure du quartier pour toute sorte de boisson, je voulais donc essayer.

Mais elle soupira, jouant à la perfection une comédie, à un point vraiment proche de idylle. Elle n'en faisait ni trop, ni pas assez. Elle était parfaite dans ce rôle.

-Mon voyage est long et je dois partir dans l'heure, alors j'aimerai bien gouter les boissons de Grant que tout le monde me recommande!

Elle passa une main derrière sa tête, faisant semblant d'être gênée. Elle regarda un peu sur le coté mais faisait très attention à la présence de l'homme.

-A moins que je ne me sois trompée!

*Reste à voir ce qu'il va faire.... Je doute qu'il laisse partir une cliente... Mais qui sait?*

[HS:Moi, je sais qui sait, c'est MJ \o/]

MessageSujet: Re: [Mission: Ran Fan] L'assassin de Kyllia Lun 22 Fév - 18:31

L'homme l'observa attentivement.

-Je suis bien Grant mais comme je l'ai dit, c'est fermé pour le moment ma jolie. Va voir ailleurs, je n'ai que faire de votre vie. A moins que vous ne cherchiez autre chose.

Un sourire pervers s'afficha sur son visage puis il se tourna pour ranger des verres propres dans les étagères derrière le comptoir. Il n'était pas dans se nature d'être aimable.

Dernière édition par MJ le Lun 22 Fév - 19:40, édité 1 fois
~ Capitaine ~
Descendante des Colons

Féminin

Feuille de personnage
Niveau:
5/20  (5/20)
Expérience:
50/100  (50/100)

MessageSujet: Re: [Mission: Ran Fan] L'assassin de Kyllia Lun 22 Fév - 18:50

Ran Fan était offusqué par l'attitude du vieux personnage, même si elle ne le montrait pas... En plus, elle n'était même pas vêtue légèrement... Le fait qu'elle soit une femme soit un problème?

*Ou alors, vu son physique ingrat et son vieil âge, il doit être frustré sexuellement avec les femmes... Le pauvre, je compatis presque...*

La jeune femme passa une main dans ses cheveux, réfléchissant à ce qu'elle venait de penser. Si elle n'avait pas ajouté le "presque" elle aurait demandé de se faire enfermer.

Elle en savait pas vraiment quoi faire.. Ce n'était pas vraiment dans ses habitudes, mais... Elle se dit qu'elle ferrait mieux de... Jouer le jeu?

La jeune capitaine s'avança jusqu'au comptoir, posant son coude droit dessus. Elle posa sa tête sur sa main.

*Boon, maintenant... Go miss!*

-Je suis en quête d'aventure, impressionnez-moi! dit-elle de façon sensuelle.

*Si ça, ça marche pas, je tente ou de le blesser dans sa fierté ou l'appât du gain.. Ce dernier marche mieux... Pourquoi j'ai choisi le plus horrible en premier moi??*

Elle était dégoutée d'elle même, et presque instantanément, regrettant sa conduite en espérant que l'homme ne soit pas vicieux au point de comprendre ou de tenter quoique ce soit...

MessageSujet: Re: [Mission: Ran Fan] L'assassin de Kyllia Lun 22 Fév - 19:12

L'homme se retourna aux mots de la jeune femme. Il l'observa attentivement, elle était peut être très jeune mais cela lui allait. Après tout, les femmes ne courait pas après lui, donc il n'allait pas refusé la moindre chose même venant d'une femme aussi jeune. Il approcha sa main du visage de l'aventurière et la caressa grossièrement.

-De quoi as-tu envie sale nymphomane?!

Il lui sourit largement, imaginant déjà la suite de la chose.
~ Capitaine ~
Descendante des Colons

Féminin

Feuille de personnage
Niveau:
5/20  (5/20)
Expérience:
50/100  (50/100)

MessageSujet: Re: [Mission: Ran Fan] L'assassin de Kyllia Lun 22 Fév - 19:26

*POURQUOI ÇA A MARCHEE!!*

Ran Fan se maudissait vraiment d'être tombé sur le plus pervers des pervers. Intérieurement, elle n'avait qu'une envie: butter ce mec et l'amener tout droit en enfer. Mais avant ça... Elle avait besoin d'avoir des réponses à ses questions, quitte à jouer un rôle qui n'était pas le sien... Le temps de quelques minutes au moins.

*Enfin, je comprends quand même pourquoi il n'attire pas les femmes surtout: Aucun charisme et surtout, incapacité à être agréable. Charmant*

Elle amena sa main droite sur celle de l'homme, un peu dégouté de ce qui allé s'en suivre.

*Dis-toi que c'est le meilleur moyen de soutirer des infos.*

Elle prit la main rustre du barman, et l'amena à sa bouche. Elle commença à embrasser celle-ci, langoureusement par moment, mais surtout presque soumise. Cependant, elle s'arrêta.

-Ce que je veux....

Elle le regarda un moment, puis, lui prit le bras avec sa main gauche, d'une poigne "de fer" si on pouvait dire. Elle se pencha vers lui, faisant monter ses genoux sur le comptoir et se penchant vers lui, d'une façon sensuelle. Elle amena sa bouche près de l'oreille de l'homme, tel le supplice de Tentale. Elle murmura avec sensualité, mais tenant fermement les deux mains de l'homme.

Telle une nymphe, voir plutôt une sirène, elle murmura de façon envoutante en espérant que le charme marche avant la force. Ses cheveux toujours un peu humides par la douche précédente vinrent se loger sur la nuque de l'homme.

-Avez-vous déjà entendu parler de Kyllia, femme de Kallei? susurra-t-elle à son oreille.

MessageSujet: Re: [Mission: Ran Fan] L'assassin de Kyllia Lun 22 Fév - 20:02

L'homme avait de plus en plus envie de sauter sur la jeune femme mais les paroles qu'elle lui murmura l'arrêtèrent net. Il se dégagea et s'empara d'un couteau qui trainait.

-Sors d'ici immédiatement et ne reviens jamais si tu ne veux pas que je t'égorge!

Il avait crier ces mots, mais de toute façon personne n'entendrait quoi que ce soit. La pièce était trop faste pour qu'on l'entende de l'extérieur.
~ Capitaine ~
Descendante des Colons

Féminin

Feuille de personnage
Niveau:
5/20  (5/20)
Expérience:
50/100  (50/100)

MessageSujet: Re: [Mission: Ran Fan] L'assassin de Kyllia Lun 22 Fév - 22:16

Ran Fan regarda attentivement l'homme. Elle n'avait apparemment pas fait d'erreur. Elle se mit à rire intérieurement, un rire froid et amère.
Ses doutes se sernait de plus en plus. Cet homme.. Etait donc bien au courant de quelque chose!

Elle gronda en regardant l'arme. Puis, elle se mit à rire tandis qu'un rictus méprisant se formait sur ses lèvres.

-Quand je pense qu'il y avait peut être des chances que je crois en vous... Merci pour ce merveilleux moyen de me prouver ce que vous avez fait.

Elle soupira, puis, regarda la lame. Genre ça lui faisait peur.

-Vous vous souvenez peut être de la gamine qui l'accompagnait lorsque vous l'avez tué?

Elle porta sa main gauche sur la lame du couteau. A part son gant qui se déchira, il ne se passa rien. Pas une goute de sang. L'avantage d'avoir un bras mécanique. De sa main droite, elle prit le poigné de l'homme, puis, le tordit pour le mettre dos à elle. Enfin, elle prit la lame et l'arracha des mains de l'homme, en la portant à sa gorge.

-Je veux des réponses! Tout de suite! Pourquoi l'avoir tué? Hein? Qu'est ce que ça pouvait bien t'apporter?? Etait-ce un ordre? Ou une demande??

MessageSujet: Re: [Mission: Ran Fan] L'assassin de Kyllia Mer 24 Fév - 16:46

L'homme effrayé ne senti même pas venir la prise de la jeune femme. En moins de deux il se retrouva au sol avec une lame au niveau de sa gorge. Il écarquilla les yeux se rappelant de la petite fille.

-Alors tu n'es pas morte... je ne comprend pas mais tu ferais mieux de partir...

L'homme sembla alors ne plus avoir peur, et en un fraction de seconde il attrapa de sa main libre les cheveux de Ran Fan puis envoyé sa tête percuter le comptoir. Il se releva, libre de tout mouvement et traversa la salle, non pour fuir mais pour ouvrir une petit malle. Il en sortit une épée, pas volumineuse sur sa longueur mais su sa largeur. Il ne l'a tenait qu'à une main mais lorsqu'il l'abattit sur la première table, cette dernière se brisa en morceau.
~ Capitaine ~
Descendante des Colons

Féminin

Feuille de personnage
Niveau:
5/20  (5/20)
Expérience:
50/100  (50/100)

MessageSujet: Re: [Mission: Ran Fan] L'assassin de Kyllia Mer 24 Fév - 18:59

Oh, oui, Ran Fan n'étais certainement pas morte et elle n'était pas près de l'être. Elle ne se laisserait jamais mourir, et encore moins tuer. Cependant, sous la rage, elle n'avait pas vu venir le coup de l'homme. En se cognant la tête, celle-ci commença à lui faire mal. Elle retint un grondement, sentant un peu de sang couler de sa lèvre, et elle le sentit partir.

*Non, non, non! Pas si proche du but!*

Mais il ne s'enfuyait pas. Ran Fan éprouvait une certaine satisfaction face à cela. Cependant, il s'arma. Et pas des moindres! Son épée avait totalement brisé une table. Elle se mordit la lèvre, réfléchissant, le regardant avec attention.

*Il faut éviter le corps à corps si je comprends bien...*

Elle eut un sourire amère en regardant le vieille homme.

-On peut se demander quelle est l'incompétence qui t'as prit de ne pas avoir réussi à tuer une gamine!

La jeune femme était vraiment en colère, mais elle canalisa celle-ci: ça ne serait qu'un défaut sur un champ de bataille. Et le voici, son combat. La lutte de sa vie. Ce pourquoi elle cherchait des réponses...

*J'ai attendu si longtemps... Comme si j'allais partir!*

Elle le regarda un instant. Il ne fallait pas lui laisser d'opportunité, il n'hésiterait pas, ou plutôt, plus à la tuer.

*Au moins, il n'est plus aussi pervers qu'avant maintenant qu'il veut me tuer.. Halleluja!*

Puis, elle fit descendre de sa manche droite un poignard avec lequel elle s'arma. Avec rapidité et agilité, elle posa sa main gauche sur le comptoir, et à l'aide de "portée par le vent" fit un saut en l'air. L'élan qui fut prit fut assez grand pour l'amener sur une des planches qui raccrochait les deux murs. En hauteur, elle avait déjà l'impression de pouvoir le ralentir... C'était déjà ça. Elle soupira.

-Je vois... Donc, je n'aurai pas de réponse de toi... Pour l'instant!

Elle prit son poignard, un instant elle le regarda, vaguement. Puis, assez rapidement, elle l'envoya sur lui, visant son bras gauche. Avant de voir si ton attaque avait marché, à peine l'avait-elle lancé qu'elle fit un bond pour aller vers l'autre planche. Pendant qu'elle était en l'air, elle envoya un autre poignard qu'elle avait pris à sa ceinture. Enfin, avant même d'avoir posé ses pieds sur la planche, elle lança une "Lame se Sylphe" sur l'homme.

Ses trois coups visaient le flanc gauche, d'une certaine façon, c'était symbolique pour elle. Mais elle ne voulait pas le tuer. Enfin, plutôt, ne pouvait pas.. Pas tans qu'elle n'avait pas de réponse!

MessageSujet: Re: [Mission: Ran Fan] L'assassin de Kyllia Ven 26 Fév - 17:48

L'homme ne vit rien venir, après tout même en étant un vétéran comme lui ne faisait pas vraiment le poids contre un capitaine de la trempe de Ran Fan. Il évita de peu le premier poignard et para de justesse le second avec son arme. Mais hélas, il ne put rien faire contre la lame de vent, à part la freiner légèrement avec son épée. Il s'écrasa contre le mur, lâchant par la même occasion l'arme qu'il tenait pourtant fermement. La douleur dans sa nuque était vive et il perdit conscience pendant plusieurs secondes.
~ Capitaine ~
Descendante des Colons

Féminin

Feuille de personnage
Niveau:
5/20  (5/20)
Expérience:
50/100  (50/100)

MessageSujet: Re: [Mission: Ran Fan] L'assassin de Kyllia Ven 26 Fév - 20:46

*Il faut faire vite!*

Ran Fan n'eut pas le temps de se réjouir d'avoir réussi son coup, qu'elle se jeta de son perchoir pour atterrir avec grâce près de lui. La première chose qu'elle fit, fut de prendre l'épée et la lancé en l'air, de tel façon qu'elle alla se planter, coincer dans le plafond. Puis, elle prit avec sa main gauche en serrant très fort, laissant des marques, les poignets de Grant. Elle regarda autour d'elle, trouvant une chaise non abîmé et une corde accroché au mur, surement en cas de transport de bourré? Elle prit la corde de sa main droite et l'entoura autours des poignets de l'homme: d'abord individuellement, puis, ensemble. Enfin, elle l'assit sur la chaise en entourant la corde autours de celle-ci, faisant que les poignets de cet être infâme était collé à son torse sans avoir la moindre possibilité de mouvement. près quelques tours et double nœud, elle effectua la même chose autours de ses jambes.

Elle le regarda froidement, une fois sa besogne terminée. Elle souleva un peu une des manches de son pantalon, puis prit le poignard qui était attaché à un étuit sur son mollet. Une fois si fait, elle s'assit sur une table devant la chaise qu'elle avait, avec précaution, caler dans des trous dans le planché pour ne pas qu'il essaye de trop boufer. Elle attendit qu'il reprenne ses esprits.

MessageSujet: Re: [Mission: Ran Fan] L'assassin de Kyllia Dim 28 Fév - 12:21

L'homme revint à lui et la première chose qu'il vit, fut Ran Fan assise sur une table. Elle semblait assez proche de lui. Il voulut boucher ses mains mais il rencontre une forte résistance. il comprit, qu'il était ligoté, et d'après ce qu'il voyait, à une chaise. Aucun de ses membres ne pouvait effectuer de mouvement, ainsi il se résigna à tenter de les enlever par la force. Il fixa son bourreau de manière provocante avant de lui cracher à la figure.
~ Capitaine ~
Descendante des Colons

Féminin

Feuille de personnage
Niveau:
5/20  (5/20)
Expérience:
50/100  (50/100)

MessageSujet: Re: [Mission: Ran Fan] L'assassin de Kyllia Dim 28 Fév - 12:44

Ran Fan le regarda enfin se réveiller. Elle avait été presque impatiente sur le coup. Elle le regardait se débattre avec un amusement non montré. Oui, elle trouvait ça amusant que sa proie tente encore de se débattre. Elle eu un sourire amer.

Elle avait devant elle son cauchemars de petite fille, le monstre qui avait tué sa mère et lui avait privé d'un bras. Une créature si dégoutante. Elle se dit qu'elle avait bien fait de s'entrainer pendant toutes ces années. Mais on n'était jamais trop prudent.

L'homme fini par la regarder et lui cracher à la figure. Ran Fan ferma les yeux et avec sa main droite, enleva cette horreur.

*Vraiment charmant...*

Elle gronda en se mettant debout face à lui, sortant un poignard de sa manche.

-Maintenant, tu vas répondre à mes questions.

Elle fronça les sourcils, sérieuse. Un regard vide, tel un assassin. Un regard d'une personne qui avait vu l'enfer, qui avait déjà tué. Car c'est ce que lui rappelait cet homme: un monstre. Elle prit son poignard en posant la lame sur la joue de l'homme.

-Explique moi... Pourquoi avoir tué ma mère??? Pourquoi nous avoir pourchassé comme ça? Es-tu au courant de ce que mon père à fait et pourquoi?? Est-ce que c'est pour ça que tu as voulu tué sa femme et sa fille??? Etait-ce des ordres? Ou de ton propre chef?? Je veux des réponses!

MessageSujet: Re: [Mission: Ran Fan] L'assassin de Kyllia Dim 28 Fév - 21:07

L'homme éclata de rire, faisait glisser la lame contre sa joue, arrachant quelques gouttes de sangs au passage. Il s'arrêta après quelques instants puis la regarda d'un air supérieur.

-Tu crois vraiment que j'aurai fait ça de mon propre chef? J'aurai sans doute encore plus aimé mais ce n'est pas le cas. J'ignore qui est ton père et je me moque de ce qu'il a fait. On m'a envoyé tuer ta trainer de mère et te faire passer l'envie de te rebeller, c'est tout. Ensuite on m'a dit de partir avant que je ne devienne indésirable, ce que j'ai fait!

Aucun mensonge n'était visible dans ses yeux.
~ Capitaine ~
Descendante des Colons

Féminin

Feuille de personnage
Niveau:
5/20  (5/20)
Expérience:
50/100  (50/100)

MessageSujet: Re: [Mission: Ran Fan] L'assassin de Kyllia Dim 28 Fév - 22:00

Ran Fan écouta attentivement l'homme, retenant ses membres qui voulaient trembler de rage. Ses poings se serrèrent, ne ressentant aucune douleur à sa main gauche, mais à sa main droite, juste au niveau de ses doigts. Elle était furieuse, mais ne le montrait en rien. Elle devait se calmer...

Cependant, en l'entendant appeler sa mère "trainé" elle ne put s'empêcher, le coup partit tout seul: elle lui donna un coup de poing... Avec sa main mécanique, sa main gauche!

Elle avait dut être violente, et fortement, alors en plus avec une main mécanique... Surement souffrira-t-il, mais ça, elle s'en fichait. Un être pareil...

-Qui?? Qui t'as ordonné ceci??? Et est ce que tu connaissais au moins ma mère pour parler ainsi d'elle!

Elle le regarda furieusement, mais resta calme, contrôlant ses mouvements. Elle enleva la lame du visage de l'homme, en grondant, impatiente.

MessageSujet: Re: [Mission: Ran Fan] L'assassin de Kyllia Dim 28 Fév - 22:35

Sous le coup, la chaise bascula en arrière et l'homme s'écrasa violemment. En plus de son visage en sang, on avait pu entendre au moment où la chaise avait toucher le sol, le bruit caractéristique d'un os se brisant. Sans doute venait-il de perdre l'un de ses poignets. Il hurla de douleur mais continua à parler:

-Je ne sais pas qui, mais ça venait de très haut!

Il rigola tout en se crispant de douleur puis répondit sadiquement:

-Il y avait beaucoup de bruit sur le fait que ta mère se faisait baiser par notre roi! Ah ah ah ah ah!
~ Capitaine ~
Descendante des Colons

Féminin

Feuille de personnage
Niveau:
5/20  (5/20)
Expérience:
50/100  (50/100)

MessageSujet: Re: [Mission: Ran Fan] L'assassin de Kyllia Dim 28 Fév - 23:07

Ran Fan ne put s'empêcher de haïr cet homme. Lui, qui osait rire de la mort de sa mère. Lui, qui osait lui manquer de respect. Elle avait un regard froid et plein de haine à l'égard de cet homme. Mais encore une fois, son esprit fut embrouillé. Tellement de question... Son père s'était-il rebellé à cause de ça?? Mais sa mère s'était faite tuée par de hautes insistances! Pourquoi on l'aurait tué si elle était devenue disponible?? Et pourquoi au lieu de tuer Ran Fan, ils l'avaient soigné?? Elle n'arrivait plus à comprendre, et les rires de l'homme la rendait folle.

Elle ne se retint pas et foutu un coup de pied dans la tête de l'homme à taire. Elle le regarda furieusement, un aura meurtrier autours d'elle. Son regard était plein de dégout, d'haine, d'envie de meurtre.

-Aurais-tu une preuve de ce que tu avances????

Elle le regarda, prenant un poignard à sa main gauche et jouant avec du bout de ses doigts pour se calmer.

MessageSujet: Re: [Mission: Ran Fan] L'assassin de Kyllia Lun 1 Mar - 0:39

L'homme cracha un peu de sang suite au coup de Ran Fan. Il commençait à être sérieusement mal en point mais pourtant son air de défi était toujours là. Après tout, il n'avait qu'une gamine en face de lui, il était certain qu'elle n'avait jamais tué qui que ce soit. Il cracha presque ses derniers mots:

-Là ma poule tu devras me croire sur paroles!

Il lui lança un regard déplacer tout en observant le corps de la capitaine.
~ Capitaine ~
Descendante des Colons

Féminin

Feuille de personnage
Niveau:
5/20  (5/20)
Expérience:
50/100  (50/100)

MessageSujet: Re: [Mission: Ran Fan] L'assassin de Kyllia Lun 1 Mar - 7:47

Ran Fan soupira et eu un rictus amer. Ainsi devait-ce finir les choses. Elle s'était promit d'en finir avec cet homme froid, même si elle avait peur de faire une erreur. Mais après tout... Il le fallait bien. Elle avait vécu des années d'entrainement douloureux pour ça... Elle n'allait certainement pas le laisser filer. Le fait qu'elle ne soit qu'une gamine n'était rien, car elle avait déjà connu la guerre, les pleurs et le sang. En temps que capitaine, mais aussi en temps que femme, elle menait un combat tous les jours, et elle avait déjà tué des gens sur un champs de bataille. Elle regarda à l'extérieur un moment, se mettant à réfléchir.

-Tu ne sais rien d'autre?

Elle était neutre, ce qui semblait étrange comparé à sa minute de colère. Elle regardait autour d'elle, à la recherche d'une solution. Elle vit une porte, menant surement à une cave non loin. Elle soupira, sa tête étant à la limite de son self contrôle.

MessageSujet: Re: [Mission: Ran Fan] L'assassin de Kyllia Lun 1 Mar - 16:31

L'homme n'avait plus vraiment la force de parler mais de toute façon, un simple soldat n'était pas une grande source d'information. Il ne pouvait pas bouger et trouver cela très ennuyeux. Il fixa ne dernière fois la jeune femme et répondit:

-Je suis un soldat, j'obéis et c'est tout. Si tu poses trop de question tu risque de disparaitre sans qu'on ne retrouve jamais ton corps.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Mission: Ran Fan] L'assassin de Kyllia

[Mission: Ran Fan] L'assassin de Kyllia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant