AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[Mission: Ran Fan] L'assassin de Kyllia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
~ Capitaine ~
Descendante des Colons
avatar

Féminin

Messages : 219
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 23
Localisation : Un peu partout

Feuille de personnage
Elément: Air
Niveau:
5/20  (5/20)
Expérience:
50/100  (50/100)

MessageSujet: Re: [Mission: Ran Fan] L'assassin de Kyllia Lun 1 Mar - 18:08

Ran Fan eu un nouveau rictus, amusé, mais en aucun cas amical. Elle regarda la lame dans ses mains. La colère avait prit Possession de sa voix, même si ses trais étaient toujours aussi neutres. Des questions bouillonnaient dans sa tête... Elle ne pouvait pas l'admettre.

-Alors c'est ainsi que ce monde est fait, hein? Obéir, juste obéir, même si ces choses sont à ce point mal décidées??? Du dégout... C'est tout ce que ça m'inspire.

Elle releva la tête, fusillant du regard le vieil homme. Elle sourit lentement, la haine présente à chaque plissement de son visage. Puis, elle s'approcha de lui. Lui, qui lui avait prit sa famille... Dans l'histoire, s'il restait en vie, il dévoilera son visage à tous... Tous seront au courant de ce que cherche la jeune femme. Le regard noir, elle fit un saut sur la table, avant de prendre son élan avec "portée par le vent." Sur la planche, elle repéra l'épée qu'elle avait tantôt envoyé, la récupéra et refit un bond pour atterrir au sol. Elle regarda l'homme, froidement.

-Tu n'es d'aucune autre utilité.

Froidement, sans en attendre d'avantage, avec l'épée qui avait tué sa mère, elle coupa les liens qui le maintenait à la chaise. Puis, avant qu'il n'ait eu le temps de se dégager des liens, elle posa la lame sur sa gorge.

-Adieu. murmura-t-elle simplement.

Et dans un élan de haine, elle coupa net. Elle lui trancha la gorge. Elle regarda froidement ce qui devenait un corps sans vie. Elle jeta l'épée loin d'elle, vérifiant l'état de ses gants. Puis, elle mit sa capuche et alla vers la porte de derrière.

Qu'importe qu'on retrouve le corps de l'homme, qu'importe ce qui arriverait par la suite. Elle avait accomplit sa vengeance.

Mais celle-ci n'était pas complète. Elle quitta l'établissement par les ruelles sombres, sans croiser un rat, ni même une personne. Juste de nouveau éléments en tête... Et de nouvelles questions!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 271
Date d'inscription : 23/01/2010

MessageSujet: Re: [Mission: Ran Fan] L'assassin de Kyllia Lun 1 Mar - 18:22

L'homme se vida de son sang sans pouvoir ajouter un mot. Lui qui était certain qu'elle n'aurait pas le courage de le tuer, elle l'avait eu et plutôt deux qu'une. Elle sortit n'ayant pas le moindre remord. La rue était déserte mais une aura se fit ressentir sur un muret au dessus d'elle.

"Alors tu as choisi la voie de la vengeance? Soit, je t'observerai dans ta quête, sois en sure."

La voix se tue et lorsqu'elle leva la tête elle ne vit absolument rien.


MISSION SUCCEDED
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

[Mission: Ran Fan] L'assassin de Kyllia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aurore Boréale :: Sur Siméria :: Eshnar (Colonie Humaine) :: Commerces-