AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[Simeria] Sùlimo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
~ Soldat ~
Lomion
avatar

Messages : 63
Date d'inscription : 05/11/2011

Feuille de personnage
Elément: Eau
Niveau:
2/20  (2/20)
Expérience:
57/100  (57/100)

MessageSujet: [Simeria] Sùlimo Dim 6 Nov - 22:22

*IDENTITE*


Prénom : Sùlimo

Age : 19 ans
Race : Lomion
Grade : Soldat

Arme : épée elfique de soldat
Spoiler:
 



Pouvoir : eau



Monture Aegnor. Sùlimo est lui partage une relation qui est plus de l'amitié qu'un simple relation maître / monture. Depuis sa toute jeunesse, l'elfe consacre beaucoup de temps à son ami, ils se baladent souvent et s'entraînent ensemble à la chasse.
Le lien qui les unit est fort et c'est ce qui leur permet bien souvent de se comprendre sans même devoir parler, faisant de ce duo une équipe assez forte, bien que l'elfe soit encore jeune.

Description physique :

Sùlimo est un très jeune elfe noir, au regard bleu gris, presque sans expression et pourtant tellement hypnotisant. Ses cheveux mi-long, plus noir que sa peau, sont souvent peignés,si l'on peut dire ainsi, en bataille. Ils représentent d'ailleurs très bien qui il est. Soldat depuis peu, il passe beaucoup de temps à entretenir son corps qui auraient pu attirer plus d'une fille si seulement il daignait s'intéresser à elles. Un peu chien fou, il néglige souvent, sa façon de s'habiller, qui ne le rendait que plus charmant encore. Les filles en le voyant ne le qualifierais pas forcément de beau, mais personne ne pouvait lui retirer son côté charmeur naturel, qui hélas, laissait de glace les supérieurs hiérarchique qui tentait de faire, de ce débraillé, un bon soldat.

Caractère :
Dans la vie de Sùlimo, il y a quatre catégories de personnes. Sa famille constituait de son père, qu'il respecte à sa manière, ne le voyant que très peu c'est une chose assez aisé à faire. Il y a ensuite ses amis d'enfances, avec qui il a beaucoup partageait étant plus jeune, mais avec qui il garde peu de contact, son rôle de soldat lui prenant beaucoup de temps. Il sait cependant que si un de ces amis revient vers lui en lui demandant de l'aide, il sera là sans hésitation. Ses compagnons d'arme forment la troisième catégories. Si Sùmi n'est pas un soldat exemplaire, il n'en reste pas moins quelqu'un de loyal et donnerait sa vie pour sauver celle ses camarades. Enfin il y a les autres, les lâches et les faibles, qui ne sont ni ses amis ni ses soldats et auquel Sùmi s’intéresse autant qu'aux elfes de lumière, à savoir pas du tout.
Il aime son grade de soldat, même s'il ne rend pas la tâche facile à ses supérieurs qui tentent, en vain jusqu'à présent, de redresser ce jeune rebelle, doué de ces mains, mais incapable de passer une journée sans désobéir à des ordres, les plus simples soient-ils.


Biographie :
Agé de 19 ans maintenant, Sùlimo est le seul enfant d'une famille monoparentale, sa mère étant morte à la naissance qui fû difficile, tant pour la mère que pour le fils. Au moment ou le médecin prit entre ses mains le jeune elfe, celui ci ne respirait pas, et avait un teint tirant plus vers le violet que le gris qui aurait dû colorer ses joues. Son épouse venant de le quitter, le père du nouveau né avait peur de rester seul et pria Ondine de ne pas emporter également son fils. C'est à ce moment là, après plusieurs seconde, que la première bouffé d'air fût prise par le jeune elfe, et il hérita donc du nom de "Sùlimo" ou " celui qui respire". Le médecin confia au père que son fils serait sans doute chétif et aurait une santé plus que fragile.
Pourtant le temps passa et, l'elfe grandissant, sa force et sa santé grandissait avec lui, toujours plus grand et plus solide. Rapidement Sùli, comme ses amis l'appelait, prit de l'indépendance vis à vis d'un père qui, rassurait de voir que son fils se portait à merveille, était souvent absent, son métier de commerçant lui prenant énormément de temps.
Aussi le jeune homme s'éleva t-il tout seul, ou plutôt avec l'aide de ses amis, dès l'âge de 10ans. Il était l'homme de la maison, comme il se plaisait à dire, sans mentionner qu'il était en réalité le seul, à la maison.

Un jour, vers ses 16 ans, son père, de passage à la maison, lui proposa de l'accompagner lors de son prochain voyage marchand, mais Sùlimo refusa, préférant sa petite vie tranquille à de longs voyage avec son paternel qu'il ne connaissait au final qu'à peine. Il lût une certaine déception dans les yeux de son père qui ne voyait en lui, nous plus le petit enfant malade, mais le jeune adulte sans occupation qu'il était. Aussi, afin de remercier, à sa façon, son père, il décida de faire réellement quelque chose de sa vie et de ne plus dépendre de celui qui lui avait donné la vie.
C'est en discutant avec ses amis qu'il eu l'idée de s'engager comme soldat, mais cela ne commença pas de la meilleure des manières. En effet le jeune homme, qui s'était auto élevait, n'arrivait pas à respecter le code trop stricte et trop droit des soldats. Tenue correcte, comportement irréprochable, tout cela n'était pas pour lui, même si, personne ne pouvait le lui enlever, il était un excellent soldat.
Cela faisait maintenant 3 ans qu'il était devenu soldat, il n'avait recroisé son père que deux fois, et, si ses aptitudes physiques étaient devenus meilleurs, il n'en restait pas moins un adolescent rebelle et irrespectueux de ses supérieurs.


*HORS-RP*

Pseudo :
Rchey
Age réel : 22
Comment avez-vous connu le site ? Sam est mon coloc, le rp est venu en pleine conversation alors il m'a montré le forum.


Dernière édition par Sùlimo le Mer 4 Jan - 2:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 271
Date d'inscription : 23/01/2010

MessageSujet: Re: [Simeria] Sùlimo Dim 6 Nov - 23:12

Pour moi ça me va, tout semble ok.
Un Loion en plus, le roi commencé à se sentir un peu seul à Vakovar.
le MJ est heureux d'accepter un nouveau jouet membre sur le forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
~ Princesse ~
des Elfes de Lumière
avatar

Féminin

Messages : 154
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 36

Feuille de personnage
Elément: Feu
Niveau:
20/20  (20/20)
Expérience:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: [Simeria] Sùlimo Dim 6 Nov - 23:23

Bienvenue parmi nous, cher coloc' lomion!! ^.^
Je confirme la validation de ta fiche, amuse-toi bien et bon RP!!!

N'hésite pas à contacter un des fondateurs si tu as le moindre soucis ou la moindre question Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pern.kanak.fr/
~ Soldat ~
Lomion
avatar

Messages : 63
Date d'inscription : 05/11/2011

Feuille de personnage
Elément: Eau
Niveau:
2/20  (2/20)
Expérience:
57/100  (57/100)

MessageSujet: Re: [Simeria] Sùlimo Dim 6 Nov - 23:36

Merci et à tout bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Simeria] Sùlimo

Revenir en haut Aller en bas

[Simeria] Sùlimo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aurore Boréale :: Introduction :: Présentation des Personnages :: Fiches validées-