AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le calme de l'eau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
~ Soldat ~
Lomion
avatar

Messages : 63
Date d'inscription : 05/11/2011

Feuille de personnage
Elément: Eau
Niveau:
2/20  (2/20)
Expérience:
57/100  (57/100)

MessageSujet: Le calme de l'eau Mar 8 Nov - 1:11

Après une après midi d'entraînement et de petites sanctions pour non respect du règlement, Sùlimo décida de s'isoler un peu de ses compagnons. Il aimait se retrouver seul, écoutant le son de la nature, savourant la caresse du vent dans ses cheveux courts et ébouriffés. Se dirigeant vers la plage, il prit un bâton et commença à dessiner sur le sol. Enlevant ses chaussures, il laissa glisser le sable entre ses orteils, sentant chaque grain de sable sur sa peau fine.
Il se rapprocha de l'eau, enleva son haut et s'allongea de tout son long pour que son côté droit puisse être rafraichit par les vagues calme de la mer. Il ferma les yeux et repensa aux dernières années qu'il venait de vivre. Son père qui était de moins en moins présent, qui au final ne l'avait pas vraiment élever. Son père dont il ne savait pas s'il était réellement fier de lui ou pas. Ses amis dont il n'avait plus vraiment de nouvelle. Qu'étaient ils devenus, ses jeunes elfes avec qui il faisait la course dans la forêt, avec qui il s'amusait à grimper dans les arbres, se cachant sans bruit, observant et écoutant tout mouvement dans la forêt ? Il avait appris beaucoup de chose pendant ses années la, et il savait à présent être assez discret pour ne pas se faire repérer par n'importe qu'elle personne qui passait.

Son esprit s'égarer dans les souvenirs et tout s'embrouiller. Il avait besoin de calme, de retrouver un peu de sérénité, de lucidité. Aussi, observant aux alentours qu'il n'y avait personne, il se leva, avançant dans l'eau. Jusqu'aux chevilles, puis les mollets, jusqu'au niveau de sa taille à présent. Il s'arrêta savourant l'eau tout autour de lui avec ses lents mouvements qui venaient le caresser délicatement, juste assez pour qu'il s’imprègne de son rythme. Il s'étira ensuite, utilisant un à un tout les muscles de son dos et de ses bras. L'eau le comblait. Elle lui apportait la paix, dans l'instant présent, mais elle savait également l'aider à canaliser sa colère, à maitriser son corps.

Il leva les yeux au ciel, regardant passer un petit oiseau qui déployait ses ailes pour se laisser porter par le vent. Si ses camarades pouvait entendre ce qu'il pensait à tout moment, ils le verraient peut être différemment. Est ce que cela changerais quelque chose ? Est ce que leur confiance en serait changé ? Se détourneraient ils de lui ? Ou au contraire verraient ils en lui bien plus de gentillesses qu'il voulait bien le laisser paraitre ?

Sùli sentit qu'encore une fois ses pensées aller plus vite qu'il n'aurait voulu. S'il voulait rester maître de lui même, il devait pouvoir avoir un contrôle total sur son esprit, ou en tout cas dans la limite de ses capacités.
Il avança donc encore un peu plus dans l'eau, et lentement, il se laissa descendre jusqu'à se retrouver assis dans l'eau, la tête sous l'eau, immergeant, en même temps que son corps, toutes les pensées qu'il ne tenait plus.
Le silence sous marin lui procurait un plaisir inégalable. Il se disait souvent que les oiseaux qui déploient leur ailes pour planer au dessus des autres êtres devaient ressentir la même chose, d'une certaine façon.
Quand son corps redemandait de l'air, il remontait, lentement, laissant ses poumons s'ouvrir. Il reprenait alors sa respiration, profitant à nouveau de l'air dans ses cheveux, cette dois aplatit par l'eau, puis il redescendait dans l'eau.


Son petite manège pouvait durer plusieurs heures, et si cela pouvait paraître curieux à certains, Sùlimo s'en moquait, il était bien, il était serein et se sentait près à tout. Ses muscles se reposaient, sa tête se réorganisé, et il aurait pu retourner immédiatement à l'entraînement.
Cela évidemment, c'était lorsqu'il parvenait à se recentrer complètement sur lui même. Il aurait aimer y arriver à chaque fois, mais comme on dit, il y avait des jours avec et des jours sans.

Et aujourd'hui était visiblement un jour sans, aussi il laissa son corps remonter à la surface et, et, se laissant flotter, il laissa ses pensées courir à nouveau, et il parvint rapidement à une conclusion.
Il s'ennuyait, sa vie était trop monotone et c'est pour cela que ses pensées tournés en rond.

Il sortit de l'eau, se laissant sécher par la douce brise, et profita du soleil qui commençait à se coucher, ne cherchant plus aucun contrôle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
~ Prince ~
des Lomions
avatar

Masculin

Messages : 190
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Elément: Eau
Niveau:
20/20  (20/20)
Expérience:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Le calme de l'eau Mer 9 Nov - 1:39

Samaël décida que sa journée de travail était terminé. Il en avait marre de toute cette paperasse. De nombreux manuscrits et autres notes envahissait tous les pans du bureau du prince. Il n'aimait pas ça, passer ses journées à faire de l'administratif, rester enfermé dans son palais à régler des taches mineures alors qu'il avait soif de parcourir les terres de Simèria. Mais en temps de paix, un souverain se devait d'assurer la bonne marche du royaume. Alors il s'y tenait, pas sans mal mais il se devait de veiller sur son peuple. Néanmoins, il jugea qu'il avait assez travailler aujourd'hui. Il se demandait souvent si un jour, il viendrait à bout de tout ça mais bien entendu il savait que la réponse était: jamais. Même dans cent ans, même après sa mort, il y aurait toujours une tonne de dossier à régler.

Son humeur se détériora à cette pensée, il se leva donc, s'étira puis sortie du palais. Il salua les gardes au passage et prit la direction de la plage. L'eau l'aiderait sans aucun doute. Il croisa quelques personnes sur le chemin mais aucun ne lui adressa la parole. C'était pour la plus part tous des anciens et ils le regardaient d'un mauvais oeil. Il savait ce qu'ils pensaient, ils se demandaient pourquoi on avait permit qu'il devienne roi. Il était trop jeune et pas assez présent surtout ces derniers temps. Oui, il était le prince mais il devrait être sous tutelle, du moins c'est ce qu'ils pensaient souvent. Cependant, chez les Lomions tout comme chez les Elfes de Lumière, le sang était plus important que le reste. Et de ce fait, il était normal qu'il règne sur Vakovar. Tout comme il semblait normal à celui qu'on appelait "le seigneur du crépuscule" de faire son devoir et de protéger les siens quoi qu'il lui en coute.

Il fini tant bien que mal par sortir de la citée. Ces quelques rencontre sans aucune parole l'avait fait s'enfoncer un peu plus dans la colère. Après tout, il donnait tout pour son peuple. Il avait fait en sorte d'être toujours calme et le plus juste possible en respectant les traditions et autres coutumes des Lomions. Mais jamais on ne l'avait remercié, certes il n'attendait pas qu'on lui chante des louanges, car pour lui il ne faisait que son devoir comme son père avant lui mais voir du mépris et entendre des murmures sur le fait qu'il ne devrait pas gouverner, cela n'était pas juste à son gout.
Alors qu'il ruminait toutes ses pensées, il arriva sur le sable. Il détestait ça, il le trouvait sale et impur contrairement à l'eau. Mais vu qu'il avait prit soin de revêtir son armure, faite sur mesure d'un cuir spécial d'une teinte argenté, il ne sentirait pas cette sensation désagréable sous ses pieds.

Le soleil était en train de se coucher, surement pas le meilleur moment de la journée pour le prince mais il ferait avec. Il traversa le sable rapidement et continua son chemin sur l'eau. On aurait dit qu'il marchait sur un chemin d'herbe et de terre, mais non c'était bien de l'eau sous ses pieds. Cela pouvait évidemment paraître impressionnant pour des yeux non avertis, mais en réalité ce n'était pas grand chose. Il avança ainsi pendant un moment avant de se stopper. Il n'y avait aucun bruit, seulement l'eau en mouvement. Il l'a ressenti comme s'il était une goutte parmi tant d'autres. Il ferma les yeux et ce concentra uniquement sur la masse liquide qui l'entourait. Il concentra toute la colère et la déception qu'il éprouvait et la laissa se répandre dans tout son corps. Il positionna ses mains devant lui avec les paumes en direction du ciel. Puis il leva lentement mais surement les bras de plus en plus haut. Lorsqu'il ouvrit finalement les yeux, une vague de plusieurs mètres de haut se tenaient devant lui. Il resta ainsi un long moment puis relâcha d'un coup sa concentration. L'eau retomba en fracas sans faire ciller Samaël.

Lorsque les ondes qui s'étaient répercuter durant un long moment à la surface de l'eau finirent par s'arrêter, le prince croisa les bras et s'assit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
~ Soldat ~
Lomion
avatar

Messages : 63
Date d'inscription : 05/11/2011

Feuille de personnage
Elément: Eau
Niveau:
2/20  (2/20)
Expérience:
57/100  (57/100)

MessageSujet: Re: Le calme de l'eau Mer 9 Nov - 2:34

Sùlimo regardait toujours le soleil se coucher lorsqu'il entendit un bruit tout proche. Il se retourna et vit un elfe, tout en armure, s'avancer sur la plage. La plage était un lieu désert généralement, il y avait croisé très peu de gens, mais des elfes en armure, ça jamais.
Qu'elle idée d'ailleurs de venir sur la plage, ou même dans l'eau en armure, il fallait être fou ou ne pas tenir à son armure qui pouvait, à tout moment, être abîmée par le sable.
IL allait retourner à ses réflexion lorsqu'il remarqua les cheveux longs du nouvel arrivant. Beaucoup trop long à son goût d'ailleurs, mais d'une blancheur époustouflante, pareille couleur qu'il n'avait vu que chez un seul elfe ; le roi.
Le roi.
Sùli se tourna alors, presqu'entièrement vers l'elfe d'armure vêtu. Cheveux long, blanc comme la neige, pas trop grand, mince mais avec un charisme certain ... C'était bien le roi qu'il avait croisé plus d'une fois, lors de cérémonie officielle.

Sùli se retourna immédiatement, persuadée qu'une dizaine d'autres elfes étaient là derrière lui, et qu'ils allaient lui demander, plus ou moins gentiment, de quitter les lieux. Mais, rien, personne, aucun bruit. Le roi était donc sortit seul de son palais ?
Il avait souvent entendu parler, par certains elfes dont il ne saurait déterminer l'âge, du fait que le roi était souvent absent, s'isolant de ses semblables et de s'éloignant de ses occupation royale. Mais c'était la première fois qu'il le voyait ici.

Il eu d'ailleurs, furtivement, l'espace d'un instant, l'impression d'être proche de l'elfe et de ses besoins et non du roi et de ses devoirs. Mais cette sensation se dissipa vite, laissant place à un certains malaise.

Alors que de nombreuses choses lui traversaient l'esprit, il réalisa ce qui était en train de se passer sous ses yeux. Le roi marchant sur l'eau, créant une vague, sans effort. Sùli vit, en fort peu de temps, une partie de la puissance du roi des Lomions.
Lui qui n'était pas capable de faire trembloter une goutte d'eau était toujours admiratif du pouvoir des autres elfes, en tout cas de ceux maîtrisant l'eau.

Le roi était à présent assis sur l'eau tout comme Sùlimo était assis sur le sable. Combien de temps allait il rester assis là ? Avait il remarquer sa présence ? Il passa la main dans ses cheveux pour tenter d'arranger sa folle tignasse, et remarqua qu'il ne s'était toujours pas rhabiller. Il enfila rapidement son haut tout en tentant de faire partir les grains de sables encore collé à sa peau.

Il tenta de détourner les yeux du roi, après tout, Sùli n'aimait pas qu'on le fixe, alors pourquoi devrait il infliger cela à un autre, roi ou pas.

Il se poser de plus en plus de questions : et si le roi l'avait vu mal habillé, y aurait il des conséquences ? Et si le roi le trouvait dérangeant, serait il interdit de plage ?
Et si le roi lui adressait la parole ? Que devait il répondre ? Et si le roi ne lui parlait pas est ce que lui devait le saluer ? Se prosterner ? Lui parler ?

* Salut, l'eau est bonne n'est ce pas ?
Bien sur, et pourquoi pas lui proposer une petit courses tant qu'il y était ?

* Monsieur le roi, mon nom est Sùlimo, je suis soldat, et si je puis vous être d'une quelconque utilité, je suis à votre service*
C'était évident que le roi n'avait pas assez de garde sous ses ordres direct.

* Belle soirée n'est il pas ?*
Pendant que le jeune elfe se sentait de plus en plus ridicule dans ses tentatives de préfabrication de phrase, Samaël lui n'avait toujours pas bougé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
~ Prince ~
des Lomions
avatar

Masculin

Messages : 190
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Elément: Eau
Niveau:
20/20  (20/20)
Expérience:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Le calme de l'eau Mer 9 Nov - 21:55

Le roi resta un moment sans rien faire, juste à ressentir l'eau. Ne rien faire et ne pas penser était sa façon pour ne pas exploser. Rien ne pouvait l'atteindre ici que ce soit moralement ou même physiquement, car après tout dans l'eau il était virtuellement invincible. Il se leva au bout d'un long moment et commença à retourner vers la plage. Personne, c'était vraiment là qu'il pouvait effleurer ce que certain appeler "liberté". Un doux rêve pour lui, jamais il ne pourrait être comme ces nomades.

Alors qu'il se rapprochait lentement de la berge, il remarqua qu'il était moins seul qu'il ne le pensait. Effectivement, un jeune Lomion se trouvait également là et semblait totalement absent, comme s'il se posait dix milles questions en même temps. Samaël sourit tout en se penchant. Il tendit la main en direction de l'eau et une sorte de goute d'une dizaine de centimètres de diamètre.

Il continua sa lente progression dans le silence le plus total avant de lancé la goute au visage du jeune. Cela ne lui ferait rien, à part le sortir de ces réflexions. Bien entendu lui n'aurait pas apprécié ce genre de chose, mais c'était lui et il n'était pas près de changer. Sourire était un don et il en avait été privé, mais peut être le valait-il mieux pour diriger un royaume.

Il ne l'avait jamais vu mais en même temps les jeunes lomions semblaient plutôt l'apprécié et après tout c'était eux qui deviendraient les anciens, alors il ne risquait pas grand chose à taquiner ce dernier. Sauf s'il n'était pas de ceux qui aime l'humour et autres, mais de toute façon il était le roi, il ne craignait pas vraiment de représailles.

-Bonsoir, pardonnez mon insolence, mais il me semblait nécessaire de vous rafraichir les idées.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
~ Soldat ~
Lomion
avatar

Messages : 63
Date d'inscription : 05/11/2011

Feuille de personnage
Elément: Eau
Niveau:
2/20  (2/20)
Expérience:
57/100  (57/100)

MessageSujet: Re: Le calme de l'eau Mer 9 Nov - 22:49

Sùli cherchait désespérément quoi faire avec le roi à proximité. Et s'il partait tout simplement ? S'il profitait de la distance qui le séparait du roi, et prenant en compte le fait qu'il était dos à lui ... Oui il lui serait simple de partir discrètement et de ne pas avoir à se prendre la tête avec que dire ou que faire.
Ou bien il lui restait peut être la solution, peut être plus intéressante, mais aussi plus risqué, de prendre la parole afin d'en tirer un certain profit.
Oh pas grand chose, ça non, mais peut être trouverait il, dans cette conversation, un élément qui le ferait sortir de sa routine habituelle.

*hum bonjour Monsieur le Roi ! Que faites vous ici à une heure pareille et sans personne pour vous accompagner qui plus est !*

Sùli arrêta immédiatement cette pensée, s'il voulait se faire piétiner c'était la meilleure des choses à faire avec des phrases de ce genre. Oui le roi était seul, et il comptait en profiter pour le détrousser ? L'enlever ? Le menacer ? Bien sur que non, il avait bien trop de respect pour son souverain.
D'ailleurs il aimerait bien voir qui serait assez fou pour s'attaquer au roi Samaël et à sa puissance. Peut être un elfe de lumière car il paraitrait qu'ils n'aient de lumière que le nom ...

Non, la meilleure échappatoire rester la fuite pour le jeune elfe qui ne se sentait pas d'humeur à ajouter encore et encore des questions inutiles à ses questionnements existentiel habituel.
Un coup d’œil discret en direction du roi pourrait lui permettre de ...

Sùli resta bouche bée. Le roi se tenait à quelques pas de lui seulement, il ne l'avait pas entendu se déplacer, lui qui pourtant était un des meilleurs en terme de discrétion. Et pire encore, il avait reçu en plein visage une goutte d'eau de la part du roi. D'ailleurs était ce réellement une goutte au vu de sa taille ...


-Bonsoir, pardonnez mon insolence, mais il me semblait nécessaire de vous rafraichir les idées.


Samaël venait de lui adresser la parole, il était à présent trop tard pour fuir. Que fallait il répondre ? Il ne pouvait pas rester là, attendant sans rien dire , les yeux écarquillés comme ceux des poissons.

* Tiens d'ailleurs, qu'est ce que je mange ce soir ?*


Sùli secoua la tête intérieurement, ce n'était vraiment pas le moment de se préoccuper de son estomac.

Il se leva, droit et aussi respectueux que possible devant le roi.

- Bonsoir mon roi, je .. je suis Sùlimo, je suis soldat et heu ... Je ne voulais pas vous déranger je viens souvent ici pour me remettre les idées en place et je ne pensais pas vous trouvez ici et encore moins déranger votre méditation votre moment de calme votre repos j'espère ne pas l'avoir fait !


Il avait dit sa dernière phrase, d'une traite et sans reprendre sa respiration.

* Ben vas y raconte lui ta vie tant que tu y es... Félicitation pour une fois qu'un truc se passe dans ma vie, j'ai simplement l'air ridicule. Il va soit se moquer de moi soit totalement m'ignorer. Au moins j'espère ne pas avoir été le premier Lomions à me comporter de la sorte. *

Continuant de s'auto-féliciter, Sùli repartit à nouveau dans ses pensées, un peu moins profonde que tout à l'heure tout de même, surveillant quelque peu le roi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
~ Prince ~
des Lomions
avatar

Masculin

Messages : 190
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Elément: Eau
Niveau:
20/20  (20/20)
Expérience:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Le calme de l'eau Jeu 10 Nov - 0:25

Le Lomion semblait être gêner de se retrouver face au roi, même s'il semblait mettre un moment avant de réaliser ce qu'il se passait. Il ne s'étonna pas de la réaction de l'elfe, il avait vu ça cent fois lorsqu'il était passé rendre visite, sans prévenir, au centre d'entrainement. Bien sur, il ne prétendait pas qu'ils flemmardaient, il connaissait suffisamment son peuple pour être sur d'eux et sur que leurs instructeurs leurs menaient la vie dure. Alors qu'ils prennent du repos quand ils le peuvent, rien de plus normal.

Il l'écouta néanmoins pour ne pas le déstabiliser plus, mais visiblement cela n'aurait pas changé grand chose tellement il était crispé voir effrayé. Le roi leva une main faisant signe au soldat de se taire. Il n'était pas ici pour que le moment de calme du soldat tourne au vinaigre.

-Repos soldat, je ne suis pas ici pour faire une inspection surprise ou quoi que ce soit que vous pouviez penser. Respirez, détendez-vous. Ces moments sont rares et il se pourrait qu'ils le soient encore plus prochainement.

Il se détourna et observa les tumultes de l'eau un moment. La lune se reflétait pleinement sur l'océan à présent. Il revint au soldat et le fixa de ses yeux de reptiles. Il espérait que ce dernier allez se clamer et reprendre un air normal. Certes son rang faisait en sorte que les autres avaient une attitude spéciale avec lui, et c'était normal. Mais comment connaître quelqu'un si on ne voit pas comment il est dans la vie de tout les jours.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
~ Soldat ~
Lomion
avatar

Messages : 63
Date d'inscription : 05/11/2011

Feuille de personnage
Elément: Eau
Niveau:
2/20  (2/20)
Expérience:
57/100  (57/100)

MessageSujet: Re: Le calme de l'eau Jeu 10 Nov - 1:39

Sùlimo vit la main du roi se lever et eu, un instant, l'envie de reculer. Pourtant il ne fit rien, respectant l'ordre gestuel de Samaël.
S'il avait eu une légère appréhension lorsque la main était en l'air, c'est parce qu' auprès de ses camarades les rumeurs allaient bon train.
Le roi était sans compassion.
Le roi ne parlait pas aux gens qui n'étaient pas à sa hauteur.
Le roi ci, le roi ça.
Au final, sur tout les beaux parleurs qu'il y avait, combien avaient des preuves ? Sans soute aucun.
Samaël prit la parole.


-Repos soldat, je ne suis pas ici pour faire une inspection surprise ou quoi que ce soit que vous pouviez penser. Respirez, détendez-vous. Ces moments sont rares et il se pourrait qu'ils le soient encore plus prochainement.


Sùlimo se répéta les paroles du roi, puis se détendit.
Il comprit que le roi était, à cet instant en tout cas, un elfe comme les autres, avec les mêmes besoins. Ils étaient la pour les mêmes raisons, les deux.
Cela lui parut bizarre, étrange, de se dire que l'elfe en face de lui était le roi, celui qui gouvernait, celui qui dirigeait, qui prenait toutes les décisions pour son peuple, pour lui.

Il se détendit encore, physiquement cette fois, relâchant les muscles qu'il avait tendu pour se tenir droit devant le souverain. Il regarda dans la même direction que l'elfe à coté de lui. L'eau était sublime, et il sentit que, comme lui, l'eau le calmait, l'apaiser.

Il tenta de se mettre à la place du roi. Si lui, Sùlimo, petit et jeune soldat, avait besoin de s'évacuer la tête, qu'en était il du souverain ? Tout les soucis qu'il pouvait avoir, les décisions, les ...

Il ne restait que quelques rayons de soleil, magnifique, se reflétant dans l'eau.


- Merci monsieur, bon courage, je pense que c'est tout ce que je peux vous souhaiter pour la suite.


Sur ce, il avança calmement, le regard fixe, et plongea dans son élément, nageant, tout d'abord calmement puis de plus en plus vite, de plus en plus loin, évacuant toute la frustration et le ridicule de la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
~ Prince ~
des Lomions
avatar

Masculin

Messages : 190
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Elément: Eau
Niveau:
20/20  (20/20)
Expérience:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Le calme de l'eau Ven 11 Nov - 20:07

Le roi vit que ses paroles avait atteint leurs cibles. Le Lomion devant lui s'était détendu et ne réfléchissait plus à ce qu'il devait dire ou non. Ils étaient simplement deux elfes sur une plage. Il finit par se retourner vers le soldat et l'écouta parler. Il fit un léger oui de la tête puis répondit tout naturellement:

-De rien, bon courage à toi soldat. N’oublie pas ce qui est important, ce pourquoi tu es soldat.

Puis le roi se retira, alors qu'il avançait, il entendit le bruit caractéristique de quelqu'un plongeant dans l'eau. Ça aurait pu le faire sourire, s'il le pouvait. Il ne savait pas trop ce qu'il allait faire cette nuit, peut être dormir pour une fois. Mais pas tout de suite. Il profiterai d'abord de la vue époustouflante de se cité un soir de pleine lune. C'était presque aussi apaisant que l'eau, presque.

Demain serait un autre jour, pour Siméria, pour celui qu'on surnomme "prince du crépuscule".
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 271
Date d'inscription : 23/01/2010

MessageSujet: Re: Le calme de l'eau Sam 12 Nov - 16:00

Je clôture donc ce rp de mise en jambe on dira ^^

Sulì, je t'accorde 10 points d'xp.

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le calme de l'eau

Revenir en haut Aller en bas

Le calme de l'eau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aurore Boréale :: Sur Siméria :: Vakovar (Cité des Elfes Noirs) :: Plage-