AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Promenons-nous dans les bois ! [Pv:Samaël]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
~ Mage ~
Sang-Mêlée

Féminin

Feuille de personnage
Elément: Air
Niveau:
5/20  (5/20)
Expérience:
50/100  (50/100)

MessageSujet: Promenons-nous dans les bois ! [Pv:Samaël] Mer 9 Nov - 22:27

Chantonnant sous l'obscure clarté de la lune, Emma flânait entre les arbres du Bois Lunaires. Elle n'avait -bien entendu- absolument aucune idée d'où elle était, ni de comment elle était arrivée là. Mais cela ne la dérangeait plus tant que ça à force.

Elle profitait du croissant de lune et de sa douce lumière, du murmures endormis des feuilles au vent, du calme et de la quiétude du lieu.

En s'enfonçant toujours plus, elle trouva une toute petite clairière à la lisière du bois. Elle s'assit donc contre le tronc d'un arbre et leva la tête vers le ciel en croisant les bras derrière sa tête.

Ses pensées étaient remplis de sombres idées mais la douceur du lieu l'aida à apaiser le tumulte de son esprit. Elle admira la Lune élégante et les étoiles espiègles et se prit au jeu de rêver d'une vie meilleure et sans soucis.

Soudainement, un buisson remua devant elle. Elle sursauta, revenant à la réalité, et se leva d'un bond, effrayée. Elle cassa une branche de l'arbre et s'approcha à pas de velours du dit-buisson, bras armée levée, prête à se défendre.

-Qui est là ?

Pas de réponse. Elle s'approcha encore et répéta sa phrase. Une petite tête illuminée bleu cyan apparut comme par magie entre les épines de l'arbuste, faisant reculer de surprise la mage. Elle aperçut alors ces 2 pupilles noirs la fixer intensément. Un petit Koyo K se trouvait là. Elle resta quelques secondes interdite devant se spectacle avant de finalement partir d'un grand éclat de rire franc. Elle jeta son baton au sol et s'accroupit devant la bestiole en lui tendant la main :

-Viens. Je t'ai effrayé ? Excuse-moi.

Pendant qu'elle tentait de sympathiser avec ce petit être lumineux, elle ne fit pas attention aux bruits ou agitations autour d'elle. Après tout, que pouvait-il lui arriver dans un bois aussi paisible ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://skye-rei.eklablog.com
~ Prince ~
des Lomions

Masculin

Feuille de personnage
Elément: Eau
Niveau:
20/20  (20/20)
Expérience:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois ! [Pv:Samaël] Mer 9 Nov - 22:53

Le roi c'était une nouvelle fois échappé de sa prison, mais cette fois ce n'était pas pour s'isoler ou pour trouver le repos dans l'eau, il avait senti un appel. Un appel qu'aucun être vivant sur Simèria ne pouvait refuser. Il revêtit son armure et prit son arme ne sachant ce qu'il pourrait rencontrer sur son chemin, puis il partit en direction de la plage. Il plongea dans l'eau fraiche et utilisa ses pouvoirs pour se mouvoir à une vitesse ahurissante.

Il finit par émerger au plus près du Bois Lunaire et si enfonça sans autres forme de procès. Ce n'était pas la première fois qu'il venait ici et sans doute pas la dernière. Aussi étrange que cela puisse paraître à chaque fois qu'il venait, il ne rencontrait aucune créature. Comme si une force supérieure écartait toute forme de vie à part la sienne. Mais après tout, c'était normal. Il alla jusqu'à l'endroit habituel et trouva ce qui l'avait appelé.

Il s'inclina un moment puis se releva. Il allait commençait à parler lorsqu'une voix inconnue s'éleva non loin d'eux. Il tourna la tête vers l'endroit près au combat. Lorsqu'il se tourna à nouveau vers ce qui l'avait appelé, il n'eut droit qu'à un sourire avant sa disparition. Il ne comprenait pas trop ce qu'il se passait mais était décidé à punir ce qui l'avait dérangé.

Il dégaina donc son arme et avança silencieusement en direction de la voix. Il vit une forme humaine, plus précisément une elfe. Une elfe de lumière d'après la couleur de sa peau. La colère du roi augmenta d'un cran. Il allait la tuer sans aucune forme de procès et de toute façon, personne ne pourrait accuser un Lomion de sa mort dans cette foret. Il s'approcha et leva son arme près à frapper. Mais alors qu'il abaissait son arme, il vit à quoi l'elfe parler. Il recula alors de trois pas, ne sachant quoi faire.

~ Mage ~
Sang-Mêlée

Féminin

Feuille de personnage
Niveau:
5/20  (5/20)
Expérience:
50/100  (50/100)

MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois ! [Pv:Samaël] Mer 9 Nov - 23:13

Emma était complêtement sous le charme du petit Koyo K. Bien entendu, elle redoublait de vigilance à l'égard de ce petit être fragile, savant parfaitement qu'elle ressevrait les foudres de Là-Haut si elle lui faisait du mal. Mais pourtant, elle n'était pas inquiète. Elle était... sereine. Etait-ce le calme de cette forêt, la douce lumière de cet bestiole, ou sa désinvolture face à l'Unique ? Elle n'aurait pas su le dire.
Une chose était sûre, elle adorait ce petit bonhomme. Elle était complêtement émerveillée par sa couleur singulière et par ses petits gestes maladroits.

-Qu'est-ce que t'es chou...

A ce moment, elle ressentit un mouvement dans son dos et se retourna brutalement, affolée. Et pour cause, devant elle, se tenait un Lomion, épée à la main, qui la regardait elle et le petit Koyo K. Elle se releva doucement, ne quittant pas des yeux l'homme. Elle se plaça instinctivement devant le petit être, bien qu'elle se doutait que cet homme n'y toucherait pas.

-Qui êtes-vous ? Que voulez-vous ?

Soudain, le petit Koyo K se mit à pousser des petits cris en se cachant derrière les jambes d'Emma. Elle détourna quelques secondes son attention du Lomion pour le regarder, brusquement inquiète.

-Je crois que vous lui faîtes un peu peur...

Elle dût réprimer son envie de sourire face à cette situation et reposa ses yeux vairons sur l'inconnu.
~ Prince ~
des Lomions

Masculin

Feuille de personnage
Niveau:
20/20  (20/20)
Expérience:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois ! [Pv:Samaël] Jeu 10 Nov - 1:09

Samaël hésitait toujours à frapper. Il était sur de lui et ne raterai pas sa cible mais il était beaucoup moins sur de la petite créature cyan. Si l'elfe en mourant lui tombait dessus et l'écraser? Et si cette elfe s'en servait comme protection? Il n'avait aucun moyen de savoir ça, alors il préférait ne pas frapper pour le moment. Mais quelque chose clochait dans sa réflexion et c'est en fixant les yeux de la supposait elfe qu'il comprit. Elle n'était point une elfe de la lumière mais une sang-mêlé. Ses yeux vairon ne pouvait mentir.

Il la toisa sur un air de défi lorsqu'elle posa ses questions et répondit avec autant de tranchant que sa lame.

-Qui je suis? J'imagine qu'une chose comme toi n'est pas assez censé pour me reconnaître. A moins qu'il faille que je m'en prenne à tes fou de parents pour seulement avoir espérer donner naissance à une créature intelligente?

Il fixa la créature et et commença à brandir son arme vers elle, s'il lui faisait suffisamment peur elle partirai peut être, lui laissant le champ libre pour laisser libre cour à sa colère et son racisme débordant.

-Tant mieux, je ne lui veux pas de mal mais s'il a suffisamment peur, je pourrai peut être te massacrer sans craindre l'Unique. Allez oust petite chose !

Il fit un mouvement de sa lame espérant faire fuir le Koyo K.
~ Mage ~
Sang-Mêlée

Féminin

Feuille de personnage
Niveau:
5/20  (5/20)
Expérience:
50/100  (50/100)

MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois ! [Pv:Samaël] Jeu 10 Nov - 18:35

Emma sentait monter en elle un vent de colère puissant. Comment osait-il ? De quel droit pouvait-il parler aussi librement d'elle et de ses parents ! Ce Lomion aux airs préieux et hautains ! Elle détestait déjà ce visage qu'elle venait de découvrir rien qu'à cause de sa langue de vipère. Elle dût faire un effort incommensurable pour ne pas prendre la mouche à sa remarque sur ses parents. Elle se contenta d'avoir un rictus et de se moquer un petit peu de lui :

-Vous reconnaître ? Oh mais Monsieur est donc connu ! A la bonne heure ! Vous m'en voyez ravie ! Non sérieusement, je m'en contre balance comme de la chaussette du tavernier...

Elle espérait un peu qu'en le taquinant comme cela, il allait lui dire qui il était réellement. Elle n'aimait pas être dans l'ignorance.

Emma le toisa de haut en bas, ne cherchant pas à cacher le mépris que lui inspirer cet homme. En le voyant lever son arme vers elle, puis vers le Koyo K, elle ne put s'empêcher de rire jaune :

-Oh grand Monsieur tant illustre, vous auriez donc la lacheté et la faiblesse de vous attaquer à 2 créatures sans défense, qui ne vous ont rien demander ? Et vous vous dîtes intelligent ? Je trouve cette réaction plus lâche qu'autre chose.

Elle jouait les malignes, mais il n'empêche qu'elle avait quand même peur de l'homme. Elle était effectivement désarmée. Bien entendu, elle pourrait se sauver à coup de tour magiques mais qui sait ? L'elfe pouvait être lui aussi un maître du vent...

Le Koyo K était complêtement terrorisé et se cacha de plus en plus derrière les jambes d'Emma au fil de la conversation. En voyant la lame pointée vers lui, il lacha un cri de terreur et au mouvement de celle-ci, il s'enfuit à toute allure dans les buissons en hurlant de peur.
Emma baissa le regard vers la petite lumière qui s'enfuyait et perdit tout mépris et colère à la seconde. Elle arriva même à oublier le Lomion pendant un quart de seconde. Sa tête se fit attristée et elle se lamenta d'une petite voix tristoune :

-Oh non il a eu trop peur... Pauvre petite chose... Il faut que j'aille le rassurer.

Elle fit quelques pas en direction du buisson, s'arrêta, se maudit, se retourna et foudroya l'homme du regard :

-Vous qui semblez craindre l'Unique... A mon avis, je ne suis pas sûre qu'il apprécie qu'on effraie ses Koyo K par pure plaisir ou sadisme. Tiens justement. Regardez, les nuages approchent. Je serais vous, j'essayerais de le rassurer moi aussi. Enfin je dis ça, je dis rien.

Elle désigna du menton le ciel à sa phrase avant de se retourner vers le buisson pour chercher la bestiole. Et elle n'avait pas tord. Les nuages approchaient, portés par le vent qui s'était renforcé. Emma ne croyait absolument pas que c'était l'oeuvre de l'Unique. Pour elle, le temps se gâtait simplement, c'était plutôt courant à cette époque de l'année. Cependant, l'idée que cet homme si fier et haïssable puisse craindre quelque chose la remplissait de joie.

( Je sais je sais, je te cherche... Faut dire que tu me tends la perche aussi ! Enfin, évite quand même de me trancher la gorge tout de suite s'il-te-plait !!! =D)
~ Prince ~
des Lomions

Masculin

Feuille de personnage
Niveau:
20/20  (20/20)
Expérience:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois ! [Pv:Samaël] Ven 11 Nov - 0:24

Visiblement l'hybride n'en avait pas eu assez, il n'avait pas piqué suffisamment fort pour la faire sortir de ses gonds, à moins que la seule arme qu'elle était ses paroles. Cependant, il ne pouvait pas se laisser insulter de la sorte, fierté de Lomion oblige.

Il ne bougea pas et attendit les répliques une à une tout en concentrant tout son pouvoir. L'air sembla changer un instant, rien de perceptible pour une novice. Il faudrait au minimum un mage ou un capitaine avec de l'expérience pour pouvoir sentir ça.

Il comprit qu'il lui faisait peur et après tout c'était le but, il n'allait pas se laisser déranger en des moments si rares par n'importe qui, surtout une sang-mêlée. Mais ce qu'il avait fait avec les mouvements de sa lame avait porter ses fruits. La créature, complétement terrorisée, fuyait le plus vite possible. Le roi se détendit alors et fixa la créature impie. La couleur de ses yeux changea soudainement et alors qu'il allait passer à l'action, il réalisa que cette femme ne l'observer même pas.

Il l'écouta parler une fois de plus, il finirait vraiment par exploser à un moment.

-Je ne me soucis pas de cette créature, je ne lui ai fait aucun mal. Par contre, vous il vous a touché c'est toi qui devrait te soucier de l'unique. Enfin, si je laisse un morceau de ta pauvre carcasse.

Ses yeux reprirent leurs couleurs émeraude et il siffla tout en levant une main:

-Les mains d'Ondine.

Des mains d'eau sortirent du sol pour s'emparer de la jeune impertinente.

-Je vais peut être pouvoir me présentez maintenant. On me nomme "seigneur du crépuscule", le roi des Lomions.

Un sourire sadique s'affichait sur son visage alors qu'il faisait tourner son arme dans ses mains.
~ Mage ~
Sang-Mêlée

Féminin

Feuille de personnage
Niveau:
5/20  (5/20)
Expérience:
50/100  (50/100)

MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois ! [Pv:Samaël] Sam 12 Nov - 1:13

Emma ressentit le léger changement de l'air. Elle laissa échapper un froncement de sourcils en sentant cela mais reprit bientôt une expression neutre. Etant mage, et en plus mage de l'air, ressentir un tel changement était aisé mais l'homme en face d'elle ne devait pas savoir -ou pas encore- qui elle était et ce qu'elle savait faire. Il faisait des cachoteries, elle aussi.

Elle soupira en entendant l'homme parler et écarta une branche d'arbuste pour chercher dessous.

-Malheeeeurs ! Il m'a touché pour se protéger de vous ! Quelle faute inexcusable j'ai faite là ! Pardonne moi l'Unique !

Son ton ne pouvait être difficilement plus ironique. Elle était un peu blasée par ce Lomion arogant. Et puis, elle avait un Koyo K à rassurer ! Ce n'était pas tout !

Alors qu'elle allait lui adresser un aurevoir, il l'entendit prononcer "Les mains d'Ondine". Elle fit volte-face. Bien entendu c'était beaucoup trop tard pour échapper à la poigne de l'eau. Un cri de surprise mélangé à un peu de peur sortit de sa bouche. Elle serra les dents et grogna de cette non-rapidité.

A ce moment, l'homme se présenta enfin. Elle le toisa, emprisonnée dans ses mains liquides, avec tout le mépris qu'elle pouvait.

Le fait qu'il était Prince Lomion ne l'inquiètait qu'en une chose : il était puissant. Il devait forcément contrôler tout son élément. L'eau.
A cette pensée, ses souvenirs firent une brève apparition dans son esprit. Elle se souvint de la maison en flamme et pensa avec sarcasme que le Prince aurait pû être bien utile à ce moment. Mais par dessus tout, elle se souvint de son père. Ce Lomion. Devenu sans amour, sans coeur, sans sentiment. Devenu ce monstre qui l'a agressé et torturé. Toute la haine qu'elle avait pour lui et qu'elle avait enfouie au plus profond d'elle se transplanta sur le Prince. Il était Lomion, il était forcément pareil. Le même connard qui ne méritait pas de vivre. Elle laissa échapper entre ses dents un grognement :

-Tous les mêmes... Des laches...

Elle reprit un peu consistance. Ce n'était pas le moment de se laisser dominer par ses sentiments. Il fallait impérativement qu'elle trouve une solution. Elle contint donc cette colère et prit sur elle pour que sa raison reprenne le dessus. Elle lui sourit avec ironie et se présenta sarcastiquement :

-Enchanté. Moi c'est Emma.

Elle leva les yeux au ciel en un petit rictus et ajouta :

-Alors oui, j'avais raison. Vous seriez capable d'attaquer une jeune fille sans défense et qui ne vous a rien demandé... Vous ? Un prince ? Ne me faîtes pas rire ! Oh et d'ailleurs.... Comment dois-je vous appeler ? Prince ? Seigneur ? Ordure ? Je vous laisse le choix.

Ou comment gentiment demander son prénom à quelqu'un qu'on déteste.

Elle le fixa avec intensité, comprenant à la lumière des yeux de l'homme, qu'elle était dans la merde. Sur le coup, elle se détesta de continuer à le provoquer mais finalement elle rationnalisa. Ils étaient au milieu d'un bois, il ne pleuvait pas. Ces ressources en eau devaient être quand même plus limités. Malgré la présence d'eau dans les plantes et des nuages qui avançaient...
...
Et meeeerde...
Elle inspira un grand coup et demanda d'un ton qui se voulait ferme :

-Bon. Et que comptez-vous faire maintenant ?
~ Prince ~
des Lomions

Masculin

Feuille de personnage
Niveau:
20/20  (20/20)
Expérience:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois ! [Pv:Samaël] Sam 12 Nov - 23:50

L'attaque du roi avait porté ses fruits, elle ne le regardait pas et ne semblait pas s'occuper de lui. Dans cette situation, elle n'avait aucune chance de lui échapper. Il vit clairement sa réaction quand il s'annonça. De la colère, de la haine. Visiblement, elle détestait les Lomions et ça tombait bien, il détestait les sang-mêlés. Il ne réagit pas à ses petits mots, ils étaient sans importance, il l'avait prévenu donc il ne voyait pas en quoi passer à l'acte le rendait lâche. Les faibles disaient souvent ça quand ils se trouvaient face à plus fort qu'eux.

-Peu m'importe ton nom, Hybride.

Il n'eut pas le temps de continuer, cette femme parler beaucoup trop et surtout elle n'avait aucun sens de la survie. En continuant ainsi, elle serait morte avant le petit matin et non sans douleur. Sur ces derniers mots elle avait gagné, gagné le droit de recevoir un coups de l'épée du roi gratuitement. Il donna un coup de revers horizontal faisant apparaître immédiatement deux incisions peu profonde sur l'abdomen de la jeun impertinente.

-Si tu as d'autres choses à dire, n'hésite vraiment pas.

Son sourire sadique repris de plus belle. Il tourna à nouveau autour d'elle comme un prédateur près à se jeter sur sa proie. Puis il s'arrêta face à elle et l'écouta une dernière fois. Son sourire s'agrandit un peu plus puis il lui murmura:

-Maintenant? On va joué, si tu survis à cinq de mes attaques, tu gagneras ta liberté. Et n'hésite vraiment pas à parler, ça te donnera peut être plus de chance.

Sur ces mots, il joignit ses deux mains et hurla:

-Le pouvoir d'Ondine !

Un puissant Geyser sortit de ses mains et fonça droit sur la mage, qui sentit les mains qui l'empêchait de se déplacer la relâcher. Mais c'était trop tard pour agir car l'eau entrait déjà en contact avec son corps. Elle fut immédiatement emportée. Sa course s'arrêta brutalement contre un arbre d'une hauteur certaine. L'eau s'arrêta quelques seconde après. Samaël se dit qu'il y était peut être allé un peu fort, mais bon c'est comme ça qu'il verrait qui il avait en face de lui.

-Et d'une, à toi petite pipelette.
~ Mage ~
Sang-Mêlée

Féminin

Feuille de personnage
Niveau:
5/20  (5/20)
Expérience:
50/100  (50/100)

MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois ! [Pv:Samaël] Dim 13 Nov - 1:22

Emma n'aimait pas du tout cette position. En plus d'être trempée et morte de froid, elle était vulnérable. Mais la poigne de cette eau était trop puissante pour une petite mage comme elle.

-Peu m'importe ton nom, Hybride.

La jeune fille serra les dents, en colère. Si elle avait pu, elle lui aurait bien jeté quelque chose à la tête. Elle détestait qu'on l'appelle comme ça. Oui c'était une hybride mais en quoi cela avait-il une importance ! Elle était Emma c'est tout ! C'était dégradant de se qualifier par sa race !
En pensant cela, elle se rendit compte de son erreur. Le prince n'était pas qu'un Lomion. Certes il avait l'air d'avoir une part cruel comme eux, mais il n'était probablement pas que ça. Elle cligna des yeux. Elle s'était emportée à cause de son passé. Enfin, cela ne changeait rien au fait qu'elle le détestait et qu'elle était dans de beaux draps.
Elle n'eut pas le temps de continuer sur cette pensée qu'elle ressentit une grande pointe de douleur sur l'abdomen. Elle lacha un petit cri de souffrance et de surprise et baissa instinctivement la tête vers la source de ce mal. Deux incisions -certes peu profondes- lui lacéraient le ventre.
Elle serra les dents et releva un regard furieux vers le jeune homme. Impossible ! C'était maintenant sûre ! Cet homme était aussi noir que les Lomion !

Elle l'écouta se moquer et écarquilla les yeux à sa proposition de jeu. Elle n'aimait pas du tout cette idée et allait protester quand il lança sur elle son pouvoir. Un jet d'eau puissant sortit de ses mains pour l'attaquer. Elle eut le réflexe de se protéger mais la poigne de l'eau se relacha trop lentement pour qu'elle en est le temps. Elle se retrouva emporter dans un torrent liquide et perdit quelque peu conscience. Elle se réveilla brutalement quand son dos heurta un arbre et qu'elle retomba au sol quelques secondes après, quand l'eau se fut calmer. Elle se mit à tousser fortement, expulsant de ses poumons l'eau qu'elle venait d'avaler à son insu. Sa gorge et sa poitrine étaient en feu, ses mains tremblaient et son ventre lui faisait mal. Elle toussa à nouveau et inspira un grand coup, essayant de reprendre consistance.
Ce coup l'avait drôlement secoué. Enfin, plus de peur que de mal. Elle se redressa et ressentit brusquement une douleur aigüe dans le dos. Elle grimaça et retomba sur un genoux. En plus, elle était vraiment douillette...

Elle essaya de garder son calme et de ne pas exploser de colère. Car c'était vraiment la DERNIERE chose à faire. Elle se redressa lentement en s'appuyant sur l'arbre et fusilla l'homme du regard :

-Une ? Je dirais plutôt deux...

Elle posa une main sur les insisions sur son ventre et serra les dents. Bon, il la laissait parler, c'était le moment où jamais.

*Pèse tes mots, Emma... Ce n'est pas le moment de merder... Tu as vu que les insultes ne marchaient pas, petite tête de mule, la force c'est inutile d'essayer, tu es trop faible par rapport à lui. Tout ce que tu peux essayer c'est fuir... alors essaye la diplomatie. *

Elle réfléchit quelques instants à la meilleure chose à dire. Elle profita de cette courte réflexion pour reprendre son souffle et se redresser. Son dos lui faisait mal. Elle allait avoir des courbatures...

-Bon... Au point où j'en suis... Hum... Tout d'abord, c'est quoi votre vrai prénom ? Car je me doute que "seigneur du crépuscule" n'est qu'un surnom...

Elle s'en fichait presque de ce détail mais elle voulait savoir le nom de celui duquel elle devrait se venger. Elle fronça les sourcils, trouvant une bonne idée et se lança :

-Je peux vous poser une petite question ? Enfin même si c'est non, je vous la pose. Pourquoi ?... Je veux dire... Pourquoi me faire ça... à moi ? Enfin, je pense que si ce n'était qu'un jeu, vous devez avoir une cinquantaine de servants chez vous prêts à donner leur vie pour votre plaisir... alors pourquoi vous acharner sur moi ? Ce n'est que du... sadisme ? Ou quoi ?

Finis les insultes. Elle avait bien compris qu'elle n'était pas en position de continuer. Même si sa fierté en prenait un coup, c'était son arrogance contre sa santé. Le choix était vite fait... En plus, douillette qu'elle était et faible qu'elle était, il fallait qu'elle essaye de stopper ce jeu par tous les moyens.
~ Prince ~
des Lomions

Masculin

Feuille de personnage
Niveau:
20/20  (20/20)
Expérience:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois ! [Pv:Samaël] Dim 13 Nov - 2:10

Samaël souriait, à cette allure l'hybride tomberait dés sa prochaine attaque. Elle n'était vraiment là que pour lui faire perdre son temps, mais bon elle lui permettrait peu être d'extraire un peu de cette rage qui enserrer son corps. Il la regarda tenter de se relever. Il baissa les bras et attendit. Il savait très bien qu'elle ne pourrait s'empêcher de parler même s'il lui coupait la langue. A cette pensée, il avait déjà choisit sa nouvelle attaque, rester plus qu'à attendre.

-La première ne compte pas dans le jeu, c'était juste pour te montrer que je pouvais te tuer quand je le voulais.

Il la laissa réfléchir, rangeant son arme dans son fourreau après l'avoir nettoyer avec un vieux morceau de tissu. Il le jeta ensuite au sol, signifiant qu'il ne voulait pas garder quelque chose qui avait été en contact avec le sang d'un impure. Il se détendit puis répondit immédiatement:

-Tu le sauras peut être, si tu survis. Tu dois vraiment être sans aucune éducation pour ne pas le connaître, ou alors ta mémoire est égale à celle de cette créature que nous venons de croiser.

Il fit une pause puis continua, comme s'il lisait les pensées d'Emma.

-Et si tu penses à te venger, dans l'éventualité où tu survivrais ce dont je doute, n'oublie pas que pour cela il faudra d'abord vaincre une armée. Puis moi, même dans deux siècles tu n'en serais pas capable.

Quelque chose se passa lorsqu'elle parla. Avait-elle touché quelque chose avec ses questions ou simplement que sa colère déborder, il ne savait pas mais il parla, la fixant de ses yeux tel de pur émeraude qui avait ensorceler plus d'une personne avant qu'ils ne meurent.

-Pourquoi devrai-je avoir une raison? Pourquoi est-ce que je devrais m'expliquer de ce que je fais? Ils ne l'ont pas fait eux, en prenant la vie de mes parents. Ils avaient confiance, ils disaient qu'on ne devait pas craindre ceux qui sont différents mais les acceuillir comme nos frères. Et ils ont gagné quoi? De se faire assassiner par des ELFES !

Il cracha le dernier mot comme si c'était une insulte et ses yeux brillaient de plus en plus. L'atmosphère changea et la pluie commença à envahir les lieux.

-Ils n'ont pas eu le droit de vivre alors je ne vois pas pourquoi des choses comme toi ou comme les elfes le mériteraient plus.

Il positionna ses mains l'une au-dessus de l'autre laissant une espace de quelques centimètres entre chacune.

-La langue d'Ondine !

Un dragon d'eau se matérialisa et fonça droit sur la sang-mêlée...
~ Mage ~
Sang-Mêlée

Féminin

Feuille de personnage
Niveau:
5/20  (5/20)
Expérience:
50/100  (50/100)

MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois ! [Pv:Samaël] Dim 13 Nov - 2:51

Emma eut envie de protester activement à sa réponse mais elle serra simplement le poing sur son ventre. Il fallait qu'elle apprenne à maîtriser ses mots, surtout avec lui. Ces sentiments la trahiraient.

En plus il en rajoutait une couche ! Non content de se moquer de sa mémoire, il se moquait aussi du petit Koyo K. L'Unique faisait vraiment très mal son boulot !!!! D'ailleurs, les paroles du prince l'énervèrent. Oui elle avait une mémoire de poisson rouge ! Et alors ? Quand elle pensait à tous ces cours qu'elle avait appris et oublié aussitôt, elle eut envie de rire d'elle. Elle tourna son regard quelques secondes en fronçant les sourcils et se mit à sonder sa mémoire dans l'espoir de se souvenir de son nom.

*Rois et princes Lomions... Livre à la couverture bleue et aux reliures clairs ! Allez quoi ! Tu te souviens d'un détail comme la couverture mais tu ne te souviens pas du nom de l'actuel prince Lomion ! Bordeeeel !*

Elle tourna son regard vers son regard quand il parla de se venger. Il lisait dans ses pensées ? Voilà autre chose...

Elle ne prit pas la peine de répondre. Ca allait mal tourner pour elle sinon. A partir de maintenant, chaque virgule devait être mesurer et évaluer. En plus de devoir tenir physiquement, il fallait qu'elle tienne le coup mentalement pour ne pas l'énerver. Quel boulot ! Pourquoi se mettait-elle toujours dans des pétrains pareilles !

Elle avait fait mouche avec sa question, ce qui la rassura légèrement. La diplomatie marcherait peut-être. Il n'était peut-être pas à 100% méchant... 1% de moins pourrait peut-être suffire.

Le regard émeraude du jeune homme la captiva complètement. Ses paroles aussi la captivèrent. Elle fronça les sourcils, essayant de comprendre quelque chose à ce flot de paroles colériques (et de se souvenir de ses cours).

La pluie commença à tomber, rappelant à Emma la position dans laquelle elle était.

Alors qu'elle voulait répondre au jeune homme, il lui envoya sa seconde attaque. En voyant le dragon d'eau fonçait sur elle, elle plaça immédiatement ses mains bien droite devant elle en hurlant :

-Le Bouclier de Sylphe !

Un bouclier d'air vint se placer entre elle et le dragon meurtrier. Elle tint bon jusqu'à la fin de son attaque. Quand l'eau s'arrêta et que le monstre liquide s'évapora, elle relacha son bouclier, essouflée. Elle avait eu le bon réflexe, ça lui avait surement rallonger sa durée de vie. Elle reprit son souffle et murmura plus pour elle que pour lui :

-Et de deux...

Elle pouvait tenir. Il fallait qu'elle tienne...

Elle se passa une main dans les cheveux, inspira et demanda d'un ton calme :

- Je suis désolé pour vos parents, mais en quoi ai-je quelque chose à voir avec eux ? Je n'ai jamais voulu leur mort...

Elle l'observait, craignant un peu ses réactions. Il était tellement imprévisible.

-Mais d'après vous, juste parce que je suis une hybride et donc que j'ai du sang elfe, je dois mourir ? Si je suis cette logique, juste parce que mon père était Lomion et m'a fait enduré les pires souffrances, tous les Lomions devraient mourir ?... Je ne comprends pas...

Enfin plutôt si, elle comprenait une chose. Elle comprenait maintenant à quel point elle avait eu tord de verser sa haine sur lui. Il n'était en rien concerné par les agissements de son père. Il n'avait pas à payer pour ce qu'il avait pu faire.

Soudainement, un souvenir lui traversa l'esprit et son visage s'éclaira :

-Samaël !

Elle sourit légèrement sur le coup, fière de son exploit, et demanda en reprenant un ton plus neutre et posé :

-C'est bien ça ! C'est votre prénom n'est-ce pas ?
~ Prince ~
des Lomions

Masculin

Feuille de personnage
Niveau:
20/20  (20/20)
Expérience:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois ! [Pv:Samaël] Dim 13 Nov - 5:11

Le prince du crépuscule fut étonné, jamais il n'aurait pensé qu'elle puisse se défendre et encore moins résister à son attaque. Il devait au moins se trouver face à un mage ou un capitaine. Il railla la seconde hypothèse car elle n'était pas du tout armé, et un capitaine sans arme c'est un peu se mettre une cible sur la tête. Donc une mage, pas si médiocre qui l'avait cru au premier abord. Il devrait sans doute utiliser des pouvoir d'un autre niveau pour pouvoir passer ce bouclier. Mais de toute façon, le ciel était avec lui pour l'instant.

-Effectivement, et de deux. Peut être pourras-tu tenir jusqu'à la quatrième...

Il ragea intérieurement, elle n'avait pas tord mais dans ce cas totu ce qu'elle avait pu dire jusqu'à maintenant n'avait aucun sens non plus et il n'allait pas manquer de le lui montrer.

-Mais si on part de là, pourquoi voué une si grande haine envers mon peuple? Tu n'as pas de leçon à me donner, Emma. Tu es comme moi, tu aimerais détruire ceux qui t'ont fait du mal mais tu ne le peux pas alors pourquoi ne pas exterminer la race à laquelle ils appartiennent? Toi, en tant qu'hybride tu n'as pas eu droit à ta vengeance mais ils ne t'ont pas humilier comme moi alors garde tes belles paroles !

Le roi leva les mains et toutes les gouttes d'eau se figèrent soudainement. Certaines se rejoignirent et commencèrent à prendre la forme de poignards. Il sourit lorsqu'elle le nomma.

-Oui, c'est bien mon nom, mais tu n'en auras pas besoin là où je t’envoie. Les armes d'Ondine.

Les poignards d'eau partirent droit en direction de la mage mais se stoppèrent au dernier moment. L'eau retomba au sol et la pluie se tut immédiatement. Samaël se sentit faiblir tout à coup et posa un genou au sol pour ne pas tomber. Il semblait totalement déboussolé comme s'il venait de perdre quelque chose.

-C'est ainsi que tu me remercie !

Il avait hurlé cette dernière phrase mais il n'eut que le silence pour réponse.
~ Mage ~
Sang-Mêlée

Féminin

Feuille de personnage
Niveau:
5/20  (5/20)
Expérience:
50/100  (50/100)

MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois ! [Pv:Samaël] Dim 13 Nov - 17:56

Emma serra les dents et les poings à sa phrase. Qu'est-ce qu'il pouvait l'énerver ! C'était un véritable don !

*Tu verras mon coco... Je vais tenir jusqu'à cinq, ne serait-ce que pour t'emmerder...*

La jeune mage observa l'homme avec calme. Oui il avait raison en un sens. Mais ce qu'il disait, elle venait de s'en rendre compte. Elle venait de trouver son erreur.

-Tout le monde fait des erreurs... J'en ai faite.

Elle se tut en voyant les gouttes d'eau se figer dans l'air. Ce n'était pas bon signe. Il allait l'attaquer encore une fois. Elle se préparait à activer son bouclier, bien consciente qu'il ne résisterait peut-être pas à cette attaque là.

Un rictus se forma sur sa bouche à sa phrase, tant d'arrogance. Cela en devenait vraiment lassant. En tout cas, elle n'oublierait pas ce nom, même si elle devait le traîner jusqu'à sa tombe.

En voyant les poignards foncer vers elle, elle activa son bouclier avec empressement, rassemblant toutes ses forces, prête à parer. Cependant, un phénomène étrange se produisit, juste avant que les poignards ne touchent son bouclier, ils s'immobilisèrent et retombèrent au sol. La pluie s'arrêta en même temps.
Emma recula en maintenant son bouclier, de peur que ce ne soit une tactique pour mieux l'attaquer dans le dos ou par dessus. Mais non, le prince posa un genou au sol. Il semblait épuisé et perdu. Elle sursauta à sa phrase et eut le réflexe de se retourner, voir si il parlait à quelqu'un de présent.
Elle resta quelques instants aussi silencieuse que lui, clignant des yeux et vérifiant qu'il ne bougeait toujours pas. Elle fronça les sourcils, pensant à une ruse. Gentille qu'elle était, il devait croire qu'elle allait l'approcher pour s'inquièter de sa santé et ainsi il pourrait mieux l'attaquer. Haha ! Eh bien oui. C'est ce qu'elle allait faire. Aussi stupide cela puisse être, elle s'inquiètait. Un homme de sa carrure et de sa puissance ne tombait pas aussi facilement.

Elle désactiva son bouclier et s'avança d'un pas léger et lent, l'observant. Elle ne le quittait pas des yeux, toujours prête à reculer ou activer son bouclier. Arrivée à 2 ou 3 mètres de lui, elle s'arrêta, le scruta attentivement et s'agenouilla finalement devant lui.

Que dire maintenant ? Comment faire pour ne pas le mettre en colère ? Quels mots choisir ?

*Besoin d'aide ? Non, il va dire qu'il n'en aura pas besoin d'une hybride. Un problème ? Il va hurler en me disant qu'il est prince ou que ce ne sont pas mes oignons... Qu'est-ce que je peux dire... ?*

Elle finit par avoir une idée, idée qui pourrait la condamner mais qu'il fallait qu'elle tente. Elle demanda en un petit sourire espiègle, sans trace de moquerie nullement :

-Tu joues plus ?
~ Prince ~
des Lomions

Masculin

Feuille de personnage
Niveau:
20/20  (20/20)
Expérience:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois ! [Pv:Samaël] Dim 13 Nov - 18:57

Samaël était perdu dans ses pensées, comment aussi puissante qu'elle soit, pouvait-elle lui faire ça. Le privé ainsi de ses pouvoirs pour une sang-mêlé. Jamais il ne pourrait pardonner ça. Sans doute tout cela faisait partie d'un plan, un des plans de l'Unique. Mais à l'heure actuelle, il ne s'en souciait pas. Il allait montrer à sa Déesse qu'il n'avait pas besoin d'elle, et avant le matin il ferait couler abondement le sang de la mage dans les Bois Lunaire.

Il ne remarqua Emma que lorsqu'il releva la tête. Elle avait osé s'approcher de lui, elle le touchait presque et il n'avait rien sentit. Sa rage redoubla et il la repoussa tout en se relevant. C'était difficile car il se sentait vider de toute énergie, mais il savait qu'il lui en restait encore et que cela suffirait à envoyer l'hybride dans un autre monde.

Il joignit ses deux mains comme s'il priait et ferma les yeux. Une énergie négative se dégagea de lui de plus en plus. Un sceau d'eau se forma devant Emma et quelque chose en sortie, une femme Lomion.

-Si, je joue, mais on va directement passer à la fin. Viens à moi Némésis, devient le bras de ma vengeance.

Il venait de faire une invocation. La femme était d'une beauté époustouflante, un bandeau recouvrait ses oreilles. Elle portait une épée assez énorme sur son coté gauche et une sorte de grand sceptre dans sa main gauche. Visiblement, cette invocation n'était pas n'importe qui, il faudrait s'en méfier.
Samaël tituba quelque peu mais teint bon, il n'allait pas tomber maintenant. Tout serait fini bientôt.
~ Mage ~
Sang-Mêlée

Féminin

Feuille de personnage
Niveau:
5/20  (5/20)
Expérience:
50/100  (50/100)

MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois ! [Pv:Samaël] Dim 13 Nov - 19:12

Emma se laissa repousser sans ciller. Elle n'en attendait pas moins de lui. Elle remarqua cependant qu'il n'avait vraiment pas beaucoup de force, il avait été bien affaibli. Il semblait tellement épuisé, perdu et en colère. Il se levait et voulait se servir encore de ses pouvoirs. La jeune mage ne pensait pas du tout que ce fut une bonne idée. Mais elle n'essaya même pas de le raisonner, ça aurait été de la salive perdue ou peut-être même une langue perdue...

Elle se redressa vivement et se mit debout en voyant le sceau d'eau se former devant elle. Elle recula de plusieurs pas et se prépara à riposter.
Sa phrase l’inquiéta tout en la rassurant. Elle n'avait plus qu'une attaque à supporter mais vu que c'était la dernière, il n'allait surement pas lui renvoyer un simple geyser d'eau... Et effectivement, elle ne s'était pas trompée.
Une femme Lomion d'une grande beauté se matérialisa devant elle. Emma repéra tout de suite l'épée et son sceptre et s'en inquiéta. D'autant que cette femme ne devait pas être n'importe qui. Némésis... Ce nom ne lui rappela pas grand chose de concret...

Elle réfléchit aussi vite que possible à une stratégie à adopter quand il lancerait son invocation sur elle. Si elle l'attaquait au corps à corps, elle pourrait ne pas en survivre, elle n'avait pas d'épée ni rien d'équivalent. Il fallait donc qu'elle évite à tout prix de se laisser trop approcher.

Emma vit Samaël tituber et eut le réflexe de vouloir s'approcher pour l'aider. Elle fit un pas en avant et s'arrêta brutalement, se retenant de mettre ce réflexe en exécution. Cela aurait été du suicide de l'approcher, aussi faible était-il.

Elle soupira, se remit en position de défense et ajouta doucement :

-Ne commet pas les mêmes erreurs que moi...

Elle resta ainsi, le regard ardent, à l'observer, attendant sa réaction.
~ Prince ~
des Lomions

Masculin

Feuille de personnage
Niveau:
20/20  (20/20)
Expérience:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois ! [Pv:Samaël] Mer 16 Nov - 0:16

L'invocation de roi ne bouger pas d'un pouce. Elle fixait Emma mais ne semblait pas plus hostile que ça. Au contraire, elle semblait en pleine réflexion, comme si elle se demandait pourquoi on l'avait appelé. Même lorsque la mage fit un pas en avant elle de bougea pas d'un pouce.
Samaël était lui, de plus en plus épuisé comme si on aspirait son pouvoir et son énergie très vite. Il savait que son invocation avait se résultat, mais il y avait autre chose aussi qui entrait en compte. Il n'avait pas la moindre seconde à perdre alors il hurla sur Némésis.

-Tue-la, maintenant ! Et montre, que je n'ai pas besoin des Dieux.

L'invocation ne bougeait toujours pas. Au contraire, elle planta son sceptre dans le sol et croisa les bras. Le roi s'impatienta et hurla à nouveau:

-Qu'est-ce que tu attends? Fais ce que je t'ordonne !

L'invocation ferma les yeux et bougea enfin, du moins ses lèvres.

-Tu es cupide, roi des lomions. Je suis le bras armé de la vengeance, non une vulgaire invocation qu'on envoi pour tuer quelqu'un qui n'a rien fait. Tu n'as pas besoin des Dieux dis-tu? Alors que faisais-tu ici? Et d'ailleurs peut être que si tu te demandais pourquoi elle t'a fait venir ici, alors peut être que ta stupidité serait moins grande. Tu es faible, non pas par tes dons mais par ton esprit si étroit. Lorsque tu auras vraiment besoin de moi pour une véritable raison, alors je viendrai respecter notre pacte. Jusque là, je ne te répondrai pas.

A cet instant, l'elfe se volatilisa et le sceau disparut. Samaël tomba à genou, vide de toute force mais surtout humilier au plus haut point.
Une question traversa l'esprit de Emma, comment avait-elle plus l'entendre et lui répondre alors qu'elle semblait être sourde?
~ Mage ~
Sang-Mêlée

Féminin

Feuille de personnage
Niveau:
5/20  (5/20)
Expérience:
50/100  (50/100)

MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois ! [Pv:Samaël] Mer 16 Nov - 0:36

Emma était surprise de la réaction de l'elfe. La jeune mage était troublée par le regard de Némésis sur elle. Un regard dépourvu d'hostilité, plutôt... interrogateur, dubitatif, comme si elle se demandait un peu ce qu'elle faisait ici. Emma pensa d'abord que c'était elle qui interprétait mal ce regard mais ce qui la perturbait c'est que l'invocation n'avait pas réagi quand elle avait avancé d'un pas, ni même quand elle s'était mis en position de combat.

*Bizarre...*

La jeune fille sursauta en entendant le hurlement de Samaël. Elle écarquilla les yeux, serra les poings et réajusta sa position de combat, s'attendant à ce que Némésis l'attaque. Mais rien ne se passa. Samaël répéta son ordre avec hargne mais au lieu d'exécuter son ordre, la créature parla.
Emma resta complêtement abasourdie par ce que disait l'invocation. Elle baissa les poings, écoutant ce qu'elle avait à dire, surprise, étonnée et intéressée. Le "quelqu'un qui n'a rien fait" de Némésis la rassura quelques peu et pour la première fois, elle sentit en elle une vague de soulagement. Elle sentait qu'elle survivrait à cette rencontre.
"Elle", "pacte", tout ces mots sonnaient abstraitement à l'oreille de la mage. Cependant, sur ce qu'elle comprenait, (ou croyait comprendre), elle se demandait véritablement si Némésis n'avait pas raison.
A peine eut-elle finit de parler qu'aussitôt l'elfe disparut en un claquement de seconde. Samaël tomba à genoux. Il semblait vidé de toute force. Sans vraiment réfléchir, Emma fit un pas une nouvelle fois et s'arrêta. Des questions traversèrent son esprit :
Comment avait-elle pu l'entendre et lui répondre alors qu'elle semblait être sourde ? Et à présent, devait-elle vraiment aider ce prince ? Ou cela accentuera-t-il sa colère ?
En dépit de ses questionnements, elle se résolut à aller l'aider. Elle s'approcha à pas furtif du sac qu'elle avait posé plus loin et en sortit une gourde d'eau qu'elle apporta au prince. Elle se pencha à côté de lui et la lui tendit en souriant aimablement :

-Tiens. Tu veux boire ?

Elle s'assit en tailleur à côté de lui et demanda d'un ton hésitant, ne sachant pas quelle réaction il allait encore avoir :

-Veux-tu... de l'aide ?
~ Prince ~
des Lomions

Masculin

Feuille de personnage
Niveau:
20/20  (20/20)
Expérience:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois ! [Pv:Samaël] Mer 16 Nov - 1:00

Le lomion était perdu, perdu dans ses pensées, perdu dans tout ce qu'il avait fait. Sa déesse et Némésis l'avait abandonné. Il ne lui restait rien, sauf cette mage, qui malgré tout ce qu'il avait pu faire et dire, voulait toujours l'aider. Soit elle avait un niveau intellectuel égal à un Koyo K soit elle était d'un altruisme sans fin. Némésis avait raison sur beaucoup de chose, voir tout. Mais il faudrait du temps au roi pour l'accepter.

Ses parents c'étaient battu pour changer l'état d'esprit de son peuple, tout ce qu'il avait réussi à faire lui: c'est ancré encore plus ce racisme. Il allait devoir changer et changer son peuple. Peut être que tout commençait ici, et que c'est pour qu'il se rende compte de ça que Ondine l'avait fait venir. Pour rencontrer cette mage. Des milliers de questions tournaient dans son esprit, des questions qui pourrait changer à jamais le roi.

Il ne fit rien contre l'hybride et accepta même son eau. Il but un petit moment tentant de se purifier. Il ignorait si ses pouvoirs étaient de retour mais, lorsqu'il bu il se sentit revivre. Il regarda la mage et lui répondit:

-Oui, j'en aurait besoin. Il me semble que j'ai pas mal de chose à changer dans mon esprit et dans mon peuple. Je suis navré de ce que j'ai fait aujourd'hui et j'ai besoin de réfléchir sur tout ce que j'ai fait et dit. Je vais te laisser ici, si cela te convient.

Il sortit un petite fiole et versa deux gouttes dans la gourde avant de la lui rendre. Il se leva et fini par dire:

-Bois ça et tes blessures disparaitront, enfin si tu le souhaites bien sur. Je vais rentrer chez moi, mais j'aimerai te recroiser une fois...

Il n'attendit pas qu'elle réponde et partie, non pas en direction de l'eau, mais bien par la terre.
~ Mage ~
Sang-Mêlée

Féminin

Feuille de personnage
Niveau:
5/20  (5/20)
Expérience:
50/100  (50/100)

MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois ! [Pv:Samaël] Ven 18 Nov - 22:17

Emma eut un sourire rassuré en voyant que le prince ne la rejettait pas et qu'il acceptait même son eau. Elle le regarda boire avec intérêt, observant son comportement et veillant à sa santé. Il semblait reprendre un peu des couleurs à chaque gorgée.

Son sourire s'agrandit au parole du Lomion. Elle pensa qu'elle s'était vraiment trompée sur son compte finalement. Il n'y avait pas qu'elle qui avait à réfléchir.

-C'est toi qui vois Prince Lomion. Mais cela me convient.

Elle observa son manège et récupéra sa gourde, légèrement dubitative. Elle avait envie de croire le Prince à propos de ce remède, mais elle ne pouvait s'empêcher d'être un peu méfiante à son égard. Les évènements antérieurs n'étaient pas vraiment rayés de sa mémoire...

Elle se releva tout comme lui et l'examina en fronçant les sourcils. Quel changement d'attitude. C'était vraiment... troublant. Les simples paroles de cette Némésis l'avaient fait du tout au tout. La jeune mage ne savait pas qui était exactement cette Némésis mais il allait falloir qu'elle fasse des recherches dessus. En tout cas, elle n'était pas prête d'oublier son nom... (Ce serait bien la première chose qu'elle n'oublierait pas !)

Il n'attendit pas qu'elle lui réponde qu'aussitôt il partit. La jeune fille remarqua qu'il empruntait le chemin de terre au lieu de celui de l'eau. Un léger sourire furtif se dessina sur ses lèvres à cette vue et elle murmura un "Au revoir" en un soupire. Elle réunit ses affaires et observa la gourde. Boira, boira pas ? Après quelques secondes de réflexion, elle leva les yeux au ciel, but le contenu de sa gourde et repartit dans le sens contraire du Lomion.

*Quelle étrange rencontre...*

MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois ! [Pv:Samaël] Ven 18 Nov - 22:41

Bravo pour ce rp Emma, je te donne 20 points d'xp et d'ici ta prochaine action rp toutes tes blessures auront disparu.

Rp Terminer.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois ! [Pv:Samaël]

Promenons-nous dans les bois ! [Pv:Samaël]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1