AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[Mission] Un message important

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

avatar

Messages : 271
Date d'inscription : 23/01/2010

MessageSujet: [Mission] Un message important Jeu 10 Nov - 13:08

Le capitaine Círyon cherchait quelqu'un, au vu de l'heure il devait sans doute se trouvait quelques part dans le coin. Il finit par le trouver en train de s'entrainait à l'épée. Il était peut être un peu tôt pour ça car le soleil ne se lever que depuis une heure, mais comme les instructeur le disait, les ennemies attendent rarement une heure descente pour venir vous tuer. Il l'interpela de loin:

-Hey, toi !
Dit-il en montrant Silùmo du doigt. Oui, toi. J'ai besoin de toi pour une mission urgente. On m'a donné l'ordre de faire transmettre ce message à l'Université de la Volonté.

Il montra un manuscrit enroulait et fixer par un sceau, il reconnut celui du roi.

-J'aimerai bien m'y rendre mais je dois m'occuper des gens comme toi qui pense tout savoir. Alors prend ça et vas-y ! Et si je peux te donner un conseil, n'ouvre pas ce message.

Il lui lança le manuscrit et reparti vers les autres combattant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
~ Soldat ~
Lomion
avatar

Messages : 63
Date d'inscription : 05/11/2011

Feuille de personnage
Elément: Eau
Niveau:
2/20  (2/20)
Expérience:
57/100  (57/100)

MessageSujet: Re: [Mission] Un message important Jeu 10 Nov - 15:58

Sùlimo, dès l'apparition des premières lueurs du jour, prit son épée et parti à l'entraînement. Il aimait bien ce moment de la journée parce que rares étaient les soldats qui commençaient les efforts physique avant une journée chargé. Aussi c'est souvent qu'il se retrouvaient seul, ou presque, évitant de se mêler aux autres.

-Hey, toi !


Sùlimo se retourna, se demandant qui pouvait bien gueuler à cette heure là.

-Oui, toi. J'ai besoin de toi pour une mission urgente. On m'a donné l'ordre de faire transmettre ce message à l'Université de la Volonté.


L'homme lui montra un manuscrit enroulé, scellé par le sceau du roi.


-J'aimerai bien m'y rendre mais je dois m'occuper des gens comme toi qui pense tout savoir. Alors prend ça et vas-y ! Et si je peux te donner un conseil, n'ouvre pas ce message.


Tandis que l elfe repartait, Sùli réprima un cri de joie. Enfin il allait faire quelque chose d'intéressant, enfin il allait vivre autre chose, enfin il allait être libre de bouger un peu !
Sa première mission se devait d'être un succès, il devait se faire une certaine réputation s'il voulait devenir quelqu'un, ou du moins sortir un peu de la masse de soldats. Il porterait donc ce message à ... l'Université de la volonté, c'était vaste comme lieu, pour les indications précises, il pouvait repasser.

Sùli partit donc à la recherche de l'elfe qui lui avait donné la mission et il le retrouva au milieu d'autres soldats.

- Excusez moi Monsieur mais serait il possible d'avoir un peu plus d'informations au sujet de cette mission ? Sans chercher à savoir ce que contient ce message, j'aimerais tout de même savoir s'il était possible que, lors de mon voyage, je tombe sur des gens qui voudraient récupérer ce message, a t-il une importance capitale. Et surtout à qui dois je le donner ?

Attendant la réponse, Sùli fit l'inventaire dans sa tête de ce dont il aurait besoin pour cette mission.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 271
Date d'inscription : 23/01/2010

MessageSujet: Re: [Mission] Un message important Ven 11 Nov - 23:08

Círyon était au milieu d'une dizaine de soldats qui faisait un duel. Il se retourna à la voix du soldat légèrement énerver d'être à nouveau déranger. Néanmoins ces questions n'étaient pas toutes bêtes.

-Tout message du roi est important, le jeune. Possible que tu croises des gens? Écoute je ne suis pas devin, je ne sais rien de se message donc tu peux autant être traqué par trois cent personne que par un Gallus!

Sur ces mots le capitaine éclata de rire, il voyait très bien le soldat fuir poursuivit par une de ces créatures.

-Sinon, il faut que tu le transmette au mage Mòlbir, c'est un Lomion. Maintenant, dégage d'ici!


Sans autres manière, la capitaine retourna à ses soldats tout en leur gueulant certaines injures propre aux Lomions.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
~ Soldat ~
Lomion
avatar

Messages : 63
Date d'inscription : 05/11/2011

Feuille de personnage
Elément: Eau
Niveau:
2/20  (2/20)
Expérience:
57/100  (57/100)

MessageSujet: Re: [Mission] Un message important Sam 12 Nov - 2:02

Sùlimo sourit, il se doutait parfaitement que Cìryon ne répondrait pas à toutes ces questions. Il avait au moins le nom de la personne à qui il devait livrer le message, et ensuite il verrait. S'il devait se battre pour livrer son message, alors il livrerait combat, faisant honneur à son rang de soldat.
Le jeune elfe parti préparer ses affaires, il devait être prévoyant, la route serait longue, les dangers potentiel également.
Il devait s'assurer d'avoir à boire, et assez à manger pour une semaine. Le voyage durerait surement moins, mais il voulait prévoir large, il n'était pas à l’abri d'un soucis sur le chemin.
Il rangea le manuscrit dans un de ces sacs, pour éviter de l'abîmer et le livrer en état.

Sùli prit soin de vérifier son armure, prit son arme et partit en direction du centre d'entraînement, charger de ses sacs pour le voyage.
Il salua les elfes qu'il croisait et, tout proche du CEM, il sentit une certaine agitation en lui et dans l'air.
Aegnor.
C'était lui en a pas douter. Son ami, son compagnon, celui qui ne l'avait jamais quitté, celui qui avait toujours était la.
Il s'approcha de son ami, lui tendant un morceau de viande, et lui tapotant le flanc.

- J'espère que tu es prêt mon ami, parce que nous partons ensemble en direction de l'Université de la Volonté. J'espère que tu n'es pas rouillé hein, je n'ai pas besoin d'un vieux croulant !

Pour toute réponse, le mushussu lui donna un coup de tête qui faillit faire tomber l'elfe.

- Toujours aussi susceptible mon vieux. Aller viens, on se met en route.


Il chargea sa monture qui ne réagit pas du tout au poids ridicule qu'on venait de lui mettre sur le dos. Ils s' éloignèrent tout deux, côte à côte, puis Sùli monta sur Aegnor, et le mushussu accéléra immédiatement le pas, faisant comprendre à l'elfe qu'il était bien lent.

L'elfe et sa monture trottinèrent un petit moment, calmement, profitant de la tranquillité des alentours de la ville des lomions. Sùlimo aimait être en compagnie de son ami, il se sentait protéger, entouré, fort et tranquille.

- Mon ami, nous passerons tout d'abord par Les Bois Lunaires, puis nous longerons l'Océan Tryénal, à l'ouest des montagnes de Kristee. Nous terminerons pas une petite ballade dans les champs au sud d'Eshnar. Il nous faudra être prudent, on ne sait pas sur quelle créatures on pourrait tomber, ni quel genre de personnes on pourrait croiser. Je compte sur toi pour garder l’œil ouvert. Nous nous arrêterons régulièrement, si possible près de point d'eau.


Aegnor prit immédiatement la direction des Bois Lunaires, avançant d'un bon pas.

L'elfe était content que son ami l'accompagne. Ses pensés commencèrent à partir, quelque peu dans tout les sens, en direction du passé. Ses moments passé avec son ami, son père qui lui avait laissé choisir son nom, leur premières ballades, les premiers repas partagés et...


Sùli se concentra. Ils étaient à l'orée du bois.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 271
Date d'inscription : 23/01/2010

MessageSujet: Re: [Mission] Un message important Sam 12 Nov - 20:12

Le Lomion et sa monture allez bon train et il se trouver déjà près des bois lunaire alors que le soleil avait atteint depuis peu son point culminant dans le ciel de Siméria. Malgré le soleil, la foret était extrêmement silencieuse comme à son habitude. alors qu'il se préparait à entrer, une personne sortie des buissons devant lui. D'après son costume on aurait dit un mage, preuve en était la baguette à sa ceinture assez visible.
Sùli reconnu immédiatement un elfe de Lumière dans ses traits. Il ne semblait pas se soucié de lui même si l'une de ses mains était prête à prendre la baguette en un éclair.



Que fais-tu? Ta haine envers ces êtres est-elle si pousser que tu l'attaqueras sans provocation? Lui demanderas-tu des renseignement? Ou passeras-tu ton chemin?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
~ Soldat ~
Lomion
avatar

Messages : 63
Date d'inscription : 05/11/2011

Feuille de personnage
Elément: Eau
Niveau:
2/20  (2/20)
Expérience:
57/100  (57/100)

MessageSujet: Re: [Mission] Un message important Sam 12 Nov - 22:22

Sùlimo aperçut l'elfe de lumière en même temps qu'Aegnor qui s'arrêta immédiatement, fixant l'elfe. La scène sembla se figer tandis que tous s'observer. Le lomion réfléchit rapidement. Oui c'était un elfe de lumière, mais il ne semblait pas vouloir s'en prendre à lui, et le traiter de paix entre les deux peuples, bien que bancale, était toujours d'actualité.
Qui plus est c'était un mage, il devait donc venir de l'Université de la Volonté, et ne cherchait, en principe, pas les ennuis.
Sùli tapota Aegnor pour lui faire comprendre qu'il n'y avait pas de danger, et que l'elfe ne leur voulait pas, pour l'instant, d'ennuis.
La seule question que le lomion se posait en boucle résidait dans la possibilité d'échec de la mission si cet elfe de lumière voulait s'emparer du message.
Mais en regardant de plus près, il semblait plus surpris de cette rencontre et ne devait, visiblement, attendre personne.

L'elfe noir descendit doucement de sa monture et se plaça à côté de lui, la main sur la garde de son épée, juste au cas ou.

Il allait engager la parole pour lui demander s'il y avait des ennuis, à sa connaissance, sur le chemin jusqu'à l'Université, mais il se ravisa. Mieux valait que personne ne sache vers ou il se dirigeait.
Il ouvrit son sac, prenant soin de ne pas tourner le dos à l'elfe et sortit un morceau de viande qu'il partagea avec Aegnor.

D'un signe de tête, il salua l'elfe de lumière puis remonta sur sa monture et poursuivit son chemin, sur ses gardes, au cas ou l'elfe aurait aimé tenter une attaque par derrière.

- Accélère donc mon ami, plus vite nous irons, plus vite nous pourrons arriver. Si tu es trop fatigué, dis le moi, nous nous arrêterons mon vieux.


Pour toute réponse Aegnor grogna, et accéléra encore le pas.

Sùlimo éclata de rire, un rire franc, qui le libéra.

Décidément il ne sentait jamais aussi bien que loin de ses obligations et proche de son compagnon
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 271
Date d'inscription : 23/01/2010

MessageSujet: Re: [Mission] Un message important Dim 13 Nov - 1:32

Le mage ne fit aucun geste en direction du Lomion et le regarda partir sur sa monture. Les deux compagnons mirent peu de temps à traverser la foret. C'est comme si Aegnor connaissait tous les sentiers les plus praticables, évitant tous les pièges que pouvait renfermer le lieu. En moins de deux heures, ils étaient de l'autre côté.

Ils longèrent donc la montagne de Kristee, cherchant l'ombre. Ils n'avaient ressenti la chaleur du soleil dans le Bois Lunaire, mais maintenant se déplacer au soleil devenait très pénible. Cela ne dérangeait pas le Mushussu mais Sùlimo beaucoup plus.

Lorsqu'il finirent de contourner la fameuse montagne, Aegnor sentit que quelque chose clocher. Il s'arrêta juste à temps, un pas de plus et une flèche le transpercer. Le lomion leva les yeux et aperçut un archer, sur un rocher, qui les visait. Un autre humanoïde sortit de derrière se dernier un glaive à la main. C'était un Hybride, ces oreilles de lapin ne pouvait le tromper. Il s'avança puis déclara:

-Donne-moi le manuscrit ou tu es mort !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
~ Soldat ~
Lomion
avatar

Messages : 63
Date d'inscription : 05/11/2011

Feuille de personnage
Elément: Eau
Niveau:
2/20  (2/20)
Expérience:
57/100  (57/100)

MessageSujet: Re: [Mission] Un message important Dim 13 Nov - 2:09

Sùlimo étant en train de mourir de soif tant la chaleur était forte. Pour se moquer de lui, Aegnor souffla devant eux un petit air brûlant.

- Ce n'est vraiment pas drôle ! Arrête toi donc deux minutes que je puisse boire.

* Il faut vraiment que je pense à boire plus souvent, ça peut vite devenir dangereux avec une chaleur pareille.*

Ils repartirent ensuite, Aegnor menant leur duo, tournant à gauche puis à droite, puis tout droit tandis que l'elfe se laissait porter, une main sur son glaive, l'autre sur l'encolure de son ami, ses pensées déjà trop loin pour qu'il les rattrape.

Connaissant son ami depuis 19ans, s'entraînant avec lui depuis pas mal d'année, Sùli faisait confiance en son ami.
Soudain celui ci s'arrêta, une flèche se planta alors juste devant lui ce qui ramena l'elfe à la réalité.

L'archer, en hauteur avait un complice qui surgit de derrière le rocher, à quelques mètres à peine du duo.


-Donne-moi le manuscrit ou tu es mort !


Sùlimo réfléchit rapidement, il ne pouvait échouer lors de sa première mission. Il lui fallait neutraliser l'homme au glaive, si possible sans le tuer, en tout cas tout d'abord, afin de voir si son compagnon tenait à la vie de son complice. Si ce n'était pas le cas, alors il devrait rapidement s'occuper de l'archer, en espérant qu'il lui en laisse le temps.

- Heu d'accord, messiers, fit l'elfe d'une voix qu'il tenta de rendre le plus paniqué possible.

Se penchant du côté gauche ou se trouvait un de ces sacs, il fit mine de l'ouvrir, laissant ainsi libre le côté ou il avait son épée.
Se faisant il pressa le flanc de sa monture, un petit code qu'ils avaient inventé lors de leurs nombreux entraînement ensemble.

Aegnor s'élança alors en direction de l'homme au glaive, et, de son propre chef, lança son souffle brûlant tandis que Sùli, pour ne pas être emporté par l'élan de son camarade, se pencha, s'accrochant au cou de son ami, afin de lui servir de bouclier si l'archer décocher sa flêche, espérant tout de même qu'il n'aurait pas le temps ou louperait sa cible.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 271
Date d'inscription : 23/01/2010

MessageSujet: Re: [Mission] Un message important Dim 13 Nov - 2:28

La petite mascarade avait bien fonctionné. L'archer visait bien mais il n'avait pas prévu que la créature s'élance si vite. La flèche aurait atteint Sùli en pleine tête s'ils n'avaient pas fait ça. Elle passa à quelques millimètres de lui et finit sa course dans le sol. L'autre hybride eut à peine le temps de dégainer mais il ne put rien faire contre le souffle brûlant de la créature qui atteint son bras droit. Il lâcha l'arme immédiatement et tomba au sol se tordant de douleur. Il serait hors combat pour un petit moment.
L'archer prit une nouvelle flèche dans son carquois et banda son arc pour tirer de nouveau...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
~ Soldat ~
Lomion
avatar

Messages : 63
Date d'inscription : 05/11/2011

Feuille de personnage
Elément: Eau
Niveau:
2/20  (2/20)
Expérience:
57/100  (57/100)

MessageSujet: Re: [Mission] Un message important Dim 13 Nov - 2:51

Lorsqu'Aegnor s'élança, il espérait qu'aucune flèche ne le toucherait, mais il aurait préféré être blessé plutôt que de voir son ami touché. Lorsqu'il sentit la flèche passer près de sa tête, un frisson lui parcourut le dos, mais il se devait de rester concentrer, pour se protéger, protéger son ami, mais aussi pour sa mission et la confiance qu'on lui avait donné. De toute façon la confiance qu'on lui avait donné ne lui servirait à rien une fois mort.

Lorsque l'homme au glaive fût touché par le souffle brûlant de son mashussu, Sùlimo espérait qu'il avait son compte pour un moment mais pas définitivement. Il avait prévu de se servir de cet homme, et ne voulait pas que son plan soit gâcher par un homme trop faible pour tenir sur ses jambes après seulement une attaque. Et ça se voulait menaçant en plus ... ridicule.


Aegnor, après avoir mit à terre l'homme au glaive, continua tout droit, comme Sûli le lui avait apprit, sachant qu'à l'arrêt, sa monture imposante était une cible plus que facile. Il irait sans doute à l'abri et il reviendrait lorsque l'elfe le rappellerait à lui

Profitant de sa rapidité accrue et de l'élan qu'il avait grâce à sa monture, Sùli sauta à terre et se planta non loin de l'homme à terre, le bras au niveau de sa gorge tant pour soulever un peu l'homme et gêner l'archer que pour offrir de la place à sa lame pour trancher la gorge de l'Hybride.

- Si tu tiens à la vie de ton compagnons je te conseillerais de baisser ton arc, sinon je m'occuperais de lui puis de toi. Et je t'assure que si tu ne viens pas à moi, je viendrais à toi.


Sùlimo espérait vraiment que l'homme descendrait de son perchoir, il perdrait beaucoup de temps à aller le chercher, sans se faire tuer, et à l'abattre. De plus, ce qui intéressait le lomion à présent était de savoir pourquoi ils voulaient le parchemin, qui ils étaient et pour qui ils travaillaient.

* Et je les ferais parler *
se dit il un sourire sadique sur les lèvres.

L'elfe fixait à présent l'archer, attendant de voir s'il oserait tiré, réfléchissant déjà à ce qu'il ferait si la vie de son compagnons lui importait peu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 271
Date d'inscription : 23/01/2010

MessageSujet: Re: [Mission] Un message important Dim 13 Nov - 4:38

L'hybride se laissa totalement faire, visiblement la douleur l'avait plongé dans un état de semi-conscience. Ses soldats ne devait pas être très entrainer se dit l'elfe, du moins celui-ci.

- Si tu tiens à la vie de ton compagnons je te conseillerais de baisser ton arc, sinon je m'occuperais de lui puis de toi. Et je t'assure que si tu ne viens pas à moi, je viendrais à toi.

Mais apparemment, les paroles ne changèrent rien. L'archer tira mais manqua d'un bon mètre. Le Lomion ne savait pas s'il avait tenté de l'abattre ou de tuer son camarade mais il n'était pas vraiment temps de se poser ce genre de question. L'hybride sur le rocher attrapait déjà une nouvelle flèche...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
~ Soldat ~
Lomion
avatar

Messages : 63
Date d'inscription : 05/11/2011

Feuille de personnage
Elément: Eau
Niveau:
2/20  (2/20)
Expérience:
57/100  (57/100)

MessageSujet: Re: [Mission] Un message important Dim 13 Nov - 5:04

Pensant être protéger par le blessé, Sùlimo pensait avoir un réel avantage, et que le combat s'arrêterait là. Après quoi il aurait demandé aux hommes ce qu'il voulait savoir, et les aurait dépouillé de tout leur bien, tout ce qu'ils auraient eu sur eux hormis leur habits. Il les auraient également dépouillé de leurs armures afin qu'ils ne retentent tout de suite après de s'attaquer à quiconque.

Le lomion pensait que l'homme ne tenterait pas de blesser son compagnons, c'est ainsi qu'il devait en être entre des camarades d'armes. C'est ce que tout homme, elfe, lomion, humain ou même hybride, devait savoir. Mais cela ne semblait pas être du tout le système de camaraderie de ces deux là, ou en tout cas de l'archer. Sùli, lui, n'aurait jamais fait une chose pareille s'il n'avait pas été sur de retirer sa vie à l'ennemi.
La flèche s'était planté non loin de l'elfe et de l'hybride, mais qui donc, cet archer visait il ?
Peu importait à présent, Sùli n'avait plus vraiment le choix, cet homme devait mourir et il comptait bien obtenir des informations du premier blessé.

Repoussant l'homme à terre, l'elfe sauta immédiatement, espérant ne pas se louper, sinon la prochaine flèche serait sans aucun doute pour lui.
Son épée en main, il tenta de faucher les jambes de l'archer, espérant le déséquilibrer assez pour qu'il se fracasse le crâne sur le sol. Si tel n'était pas le cas, alors il l’achèverait lui même et laisserait son corps pourrir.

Tout en sautant, brandissant son glaive, l'elfe cria :

- Aegnor, viens à moi mon ami !


Il espérait ainsi, si son attaque échouait, pouvoir s'enfuir avec son ami le temps que l'homme reprenne une flèche, s'il lui en restait, et ça le lomion n'allait pas tarder à le voir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 271
Date d'inscription : 23/01/2010

MessageSujet: Re: [Mission] Un message important Dim 13 Nov - 5:34

L'archer n'eut pas le temps d'armer sa flèche qu'il sentit une lame s'enfoncer profondément dans sa jambe gauche. Il cria de douleur et perdit l'équilibre. Dans sa chute, il percuta violemment le rocher puis le sol. Il respirait encore, mais l'ultime souffle n'était pas loin pour lui. Son arc et les deux dernières flèches gisaient près de lui, la chute n'avait pas réussit à son équipement qui était en morceau.

L'autre Hybride reprit pleinement conscience et pensa un instant à s'enfuir, mais lorsque Aegnor arriva, il préféra rester sagement à sa place.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
~ Soldat ~
Lomion
avatar

Messages : 63
Date d'inscription : 05/11/2011

Feuille de personnage
Elément: Eau
Niveau:
2/20  (2/20)
Expérience:
57/100  (57/100)

MessageSujet: Re: [Mission] Un message important Dim 13 Nov - 13:41

Sûlimo avait réussi son coup et l'elfe s'écrasa au sol. Il allait lui asséner le coup de grâce puis se ravisa. Sa lame était salit du sang de cet imbécile d’infâme hybride et il décida de l'essuyer sur son adversaire. Il lui fouilla les poches, cherchant un ordre de mission, quelques objets ou des pièces d'or, puis il se dirigea vers l'homme conscient, les deux dernières flèches de l'archer en main.

Se plantant devant lui, il prit une voix forte, menaçante et froide.

- Tu vois ces deux flèches ? Et bien elle t'étais destiné. En tout cas au moins une. Il ne tenait visiblement guère à ta vie.
Maintenant tu as le choix. Soit tu es dociles, tu réponds à mes questions et tout se passera bien.


Il retourna près de l'archer.

- Soit tu souffrira mais tu parlera quand même.

L'elfe leva son glaive, et coupa la queue de l'hybride archer.

- Il n'a peut être rien sentit, mais toi, tu es conscient, parfaitement conscient.



Il s'approcha de l'homme qui possédait auparavant un glaive, et le lui prit. Il le fixa, un sourire sur les lèvres. Il espérait, d'une certaine façon, que cet homme allait lui résister. Il évacuerait ainsi toute la frustration qu'il venait d'avoir.

Sûlimo sortit une gourde d'eau d'un des sacs sur Aegnor et se désaltéra pendant que son ami surveillait l'homme. L'elfe voulait faire monter la pression, laisser le temps à l'hybride de réfléchir, d'avoir peur, de se faire une certaine image de lui. Il rangea sa gourde, prenant son épée dans une main, et le glaive dans l'autre.

Il s'approcha de l'homme, se penchant vers lui.

- J'espère que tu as eu le temps de réfléchir à ma proposition et que tu as choisis ce que tu allais faire.
Réponds à mes questions et tu n'aura la vie sauve, tu as ma parole de soldat.


Il marqua un temps d'arrêt.

- Je veux que tu me dises pourquoi tu voulais ce message, ce qu'il contient et qui t' envoie le récupérer.
Ensuite tu sera gentil de vider tes poches et de retirer ton armure. Je prendrais tout ce que tu possèdes en guise de dédommagement pour le retard.
Évidemment si tu t'opposa à moi je te dépouillerais quand même, et tu souffrira.
A toi de choisir, de voir si tu tiens à la vie, si tu es plus intelligent que ton compagnons, ce traître qui a voulu t'abattre comme un animal pour que tu ne parle pas.


S'avançant vers l'hybride, Sùli jouait avec les armes qu'il tenait en main, prêt à lui découper une oreille s'il ne voulait pas coopérer.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 271
Date d'inscription : 23/01/2010

MessageSujet: Re: [Mission] Un message important Dim 13 Nov - 14:26

Le cadavre de l'archer était totalement vide hélas.

L'archer finit par rendre l'âme juste après la fin du monologue de cela ne fit que faire un peu plus peur à l'autre hybride. Il leva malgré le fait qu'il était certain de mourir et tenta sa chance. Il fonça en direction des montagnes, peut être avait-il une chance par là.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
~ Soldat ~
Lomion
avatar

Messages : 63
Date d'inscription : 05/11/2011

Feuille de personnage
Elément: Eau
Niveau:
2/20  (2/20)
Expérience:
57/100  (57/100)

MessageSujet: Re: [Mission] Un message important Dim 13 Nov - 14:40

Sùlimo vit l'homme se lever et partir en courant.

* Ce n'est pas possible, tout les hybrides sont stupides ma parole !*

Tandis qu'il s'élançait à la poursuite de l'homme, Aegnor, vexait de s'être fait avoir par cette chose, le rattrapait déjà et lui barra la route. L'elfe le rejoignit, calmement cette fois.

Il prit son épée et tapa, pas trop fort mais du côté tranchant, au niveau de la jambe droite. Au moins s'il était docile, il repartirait avec un souvenir des lomions et du respect qu'on leur doit.

- Cela t'empêchera d'avoir des envies de ballades.

Il lui assena ensuite un coup, avec le plat de la lame, au niveau du ventre.

- Et ça c'est mon dernier avertissement. Ta prochaine erreur te coutera une oreille.

Sùlimo tenta de se calmer un peu.

- Bien reprenons à zéro. Comme si tu n'avais pas tenté de mourir bêtement.
Pourquoi veux tu ce message, que contient il, qui t'envoie ?
Si tu ne répond pas, comme je te l'ai dis, mais pour être sur que cela te rentre dans la tête, je te couperais une de tes oreilles. Je serais gentil, je te laisserais choisir laquelle.
Mais si tu es un gentil hybride, tu pourra repartir. Vraiment.


Sùlimo planta le glaive de l'homme dans le sol, attendant des réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 271
Date d'inscription : 23/01/2010

MessageSujet: Re: [Mission] Un message important Dim 13 Nov - 16:17

L'Hybride avait presque réussi à atteindre la montagne, mais il ne put aller plus loin. Une vive douleur s'emparant de sa jambe ce qui le fit chuter. Il reçu le deuxième coup, qui lui tira à peine une grimace. Son armure le protègent suffisamment. Il écoute plus attentivement le Lomion même s'il ne savait pas grand chose.

-On nous a juste dit de venir t'attendre ici.


Il montra comme preuve un bout de manuscrit disant:
"Un Lomion sur sa monture longera les montagnes de Kristee côté ouest. Attendait le au bout des montagnes. Il détient un message, récupérer le et rapporter le. Faites ce que vous voulez d'eux."

-Je ne sais pas ce qu'il y a dedans, si tu l'ouvres tu le seras. Je ne sais rien de celui qui nous emploi, juste qu'il est plus gradé que nous... Tu me laisses partir maintenant?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
~ Soldat ~
Lomion
avatar

Messages : 63
Date d'inscription : 05/11/2011

Feuille de personnage
Elément: Eau
Niveau:
2/20  (2/20)
Expérience:
57/100  (57/100)

MessageSujet: Re: [Mission] Un message important Dim 13 Nov - 16:53

Sùlimo garda le morceau du manuscrit de l'hybride, ça pourrait lui être utile ... ou pas.


-Je ne sais pas ce qu'il y a dedans, si tu l'ouvres tu le seras. Je ne sais rien de celui qui nous emploi, juste qu'il est plus gradé que nous... Tu me laisses partir maintenant?


La tentation était très forte, et il n'était pas encore arrivé. Il faudrait qu'il soit un peu plus sur ses gardes pour la suite du chemin, mais peut être que savoir le contenu du message lui permettrait d'en apprendre plus sur ses potentiels ennemis ...

* Il me suffit de tuer cet homme, d'ouvrir le parchemin ensuite. Je n'aurais plus qu' à accusé cet hybride d'avoir volé le papier du roi des Lomions et expliquer que je l'ai récupéré après avoir tué ce maudit soldat *


Mais Sùlimo n'en ferait rien. Il avait donné sa parole de soldat à cet homme et aussi écœurant soit il, il tiendrait sa parole. Si un jour il devait être connu, il préféré l'être en tant qu'elfe qui tient ses paroles, même s'il peut être sadique, plutôt que sans honneur.

Il s'approcha de l'homme :

- Je t'ai demandé d'enlever ton armure. Et de me donner tout ce que tu possèdes. Je compte sur toi pour le faire de toi même et vider tes poches devant moi, sinon c'est avec mon épée que j'irais te fouiller !
Ensuite tu pourra partir, avec tes habits, et uniquement tes habits. Et n'oublie pas que Sùlimo est un lomion qui n'a qu'une parole. Ne l'oubli jamais. Et si nous devons nous rencontrer à nouveau j'espère que cela te sera utile.


Fier de lui, l'elfe allait peut être pouvoir récupérer quelque chose d’intéressant, ou peut être quelques pièces d'or. Dans tout les cas il ne repartirait pas les mains vides puisqu'il récupéré déjà l'armure de l'homme au glaive.

Sùlimo s'approcha de ces sacs et les fouilla tout les deux afin de voir si le manuscrit était toujours à sa place, mais sans dévoiler ou il se trouvait. L'idée venait de lui traverser la tête. Ces deux soldats étaient médiocre, on ne pouvait pas avoir envoyer cela pour récupérer un message du roi Lomion... ou alors il fallait être stupide, ou se servir de cette attaque pour faire diversion, d'une quelconque façon que ce soit.
Sùli avait entendu parler de la potion qui rendait invisible, et pendant qu'il discutaient avec ces deux là peut être que ... Mais non le parchemin était toujours là.


- Au fait, d'ou viens tu ? Tu dis que la personne qui t'as donné cette mission est " plus gradé que toi". C'est à dire ?
Ensuite, lorsque j'aurais vérifié que tu m'as donné tout ce que tu avais, tu pourra repartir.

Le Lomion savait qu'il reprendrait bientôt la route, et il se promit d'être plus sur ses gardes à l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 271
Date d'inscription : 23/01/2010

MessageSujet: Re: [Mission] Un message important Dim 13 Nov - 17:09

L'homme regarda le Lomion d'un air de dégout avant d'enlever son armure en cuir bouillie. Il sortit également une petite bourse contenant 5 po. Il ne dit pas un mot espérant pouvoir enfin partir maintenant.

-Je suis un soldat, je suis un hybride. Je viens d'où à ton avis? Aucune idée, je sais juste que lorsqu'il demande quelque chose on doit le faire. Je ne l'ai jamais vu et je ne connais pas son nom...

Il se leva comme il put et laissa le Lomion le fouiller. Effectivement, il n'avait rien de plus sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
~ Soldat ~
Lomion
avatar

Messages : 63
Date d'inscription : 05/11/2011

Feuille de personnage
Elément: Eau
Niveau:
2/20  (2/20)
Expérience:
57/100  (57/100)

MessageSujet: Re: [Mission] Un message important Dim 13 Nov - 17:38

Après l'avoir fouillé, Sùlimo admit qu'il lui avait tout donné. Il demanda, aussi poliment qu'il le pu, de s'assoir à terre.
Il accrocha à Aegnor la nouvelle armure qu'il avait, et rangea les 5po qu'il venait de prendre au soldat. Il finit par accrocher au côté gauche de sa monture la deuxième arme.

Il se dirigea ensuite vers le mort, cassant les deux flèches qui lui restait, et déchirant un bout d'habit.

Il le donna au blessé, puis retourna vers son mushussu, à qui il donna un morceau de viande.

- Sers toi de ce morceau de tissu pour bander ta jambe blessé. Sinon tu n'ira pas bien loin, et puisque je te l'ai promis, tu peux partir, sans aucun mensonge, sans que je te pourchasse. Tu es libre, et j'espère ne pas retomber sur toi, en tout cas pas dans de pareilles conditions. Je suis un soldat, et je n'hésiterais pas à enlever la vie des ennemis qui se mettront en travers de mon chemin.


Il prit à son tour un morceau de viande, observant l'hybride afin de se souvenir de son visage. Mais après tout comment oublier ses ridicules oreilles de lapin ? Comment pouvait il tenter de menacer des gens... avec des oreilles de lapin ? Peu lui importait après tout.

L'elfe et son compagnon avait encore du chemin à faire et, si la nuit devait tomber avant qu'ils ne soient arriver, il ne voulait pas devoir s'arrêter n'importe ou.

Ravi d'être ressorti vivant de ce combat déloyal, il était fier d'avoir réussi à réagir rapidement, ne se laissant pas emporter par ses pensées. Peut être que c'était la une seconde solution pour le remettre en place dans sa tête. Une étendue d'eau ou alors un combat, une monté de stress comme il venait de subir là.

Sur ces gardes cette fois, tendant l'oreille, Sùli et Aegnor reprirent leur route en direction de l'Université de la Volonté.

- Ah au fait mon ami, j'ai oublié de te remercier. Je n'aurais pu rêver mieux comme compagnons de voyage, et comme ami fidèle. Merci !

Le mushussu se redressa un peu, la tête droite. Bien évidemment qu'il était un bon compagnon pour cet elfe... quelques peu absent.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 271
Date d'inscription : 23/01/2010

MessageSujet: Re: [Mission] Un message important Dim 13 Nov - 18:23

L'hybride se servit du tissu pour recouvrir sa blessure et serra fermement. Il mit un petit temps avant de parvenir à se relever et il partit en direction des Bois. Il avait peu de chance de survivre à son voyage, mais sa vie n'était plus entre les mains du Lomion. Ce dernier, après avoir attacher à sa monture les équipements récupérés et cachait la bourse dans ses vêtements, reprit la route.

Ils arrivèrent en fin de journée aux portes de la cité. Les gardes ouvrirent les portes mais signalèrent que Aegnor ne pouvait aller dans le centre de la cité. Ce dernier, ayant visiblement envie de faire un tour signifia à son compagnon qu'il l'attendrait par ici quand il aurait terminé.

Le jeune soldat demanda où se trouvait l'Université et le garde le lui indiqua. Il n'y avait aucune hostilité même s'il se trouvait face à un Lomion armé.

Sùlimo prit donc la direction indiquer et arriva donc devant la fameuse Université de la Volonté. Les grilles étaient fermés et personne ne semblait se trouver dans les environs...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
~ Soldat ~
Lomion
avatar

Messages : 63
Date d'inscription : 05/11/2011

Feuille de personnage
Elément: Eau
Niveau:
2/20  (2/20)
Expérience:
57/100  (57/100)

MessageSujet: Re: [Mission] Un message important Dim 13 Nov - 18:44

Sùlimo était enfin arrivait à destination. Comme il lui était impossible d'accompagner l'elfe, Aegnor partit faire un petit tour, il se retrouverait bien au moment voulu.

Le soldat, après avoir demandé son chemin et récupérer un de ces sacs, celui ou se trouvait le message à apporter, prit la direction que lui indiqué le garde de la ville.

Chemin faisant, il regardait, à droite et à gauche, la ville qu'il parcourait petit à petit. Intéressante certes, mais bien moins jolie que celle des Lomions. Intérieurement il admit tout de même que s'il trouvait sa ville natale plus jolie, c'était sans doute parce que, justement c'était sa ville natale.

Il arriva près de l'Université de la Volonté, et c'était tout bon, il aller mettre un terme à cette première mission. Mais ce fût devant un portail fermer qu'il arriva.

Bon en premier toquer puis demander à voir le mage ...
Le mage ...

* Ah Ah Ah, qu'elle bonne mémoire... Comment s'appelait il déjà celui là ? Mòrbil ? Bòlmir ?
Mais oui c'est un truc du genre...*

Le Lomion se maudissait.

Il tocqua donc à la porte, espérant qu'on vienne lui ouvrir et il demanderait à parler à ...

* Mòlbil ? Milbor ?*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 271
Date d'inscription : 23/01/2010

MessageSujet: Re: [Mission] Un message important Lun 14 Nov - 22:46

Un grand Lomion sortit d'une petite construction à dix pas du portail et s'approcha pour regarder l'inconnue. Visiblement, c'était une sorte de poste de garde. D'après ses vêtements et surtout la baguette à sa ceinture, c'était sans aucun doute un mage. Il se colla presque à la grille et demanda:

-Bien le bonsoir soldat, puis-je vous aider d'une quelconque manière?

Peut être que la chance était avec le jeune soldat cette fois et qu'il n'aurait pas besoin d'arpenter toute l'Université à le recherche du mage se nommant... c'est quoi son nom déjà?


]J'avais oublié, tu gagnes 13 points d'xp pour le combat avec les hybrides]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
~ Soldat ~
Lomion
avatar

Messages : 63
Date d'inscription : 05/11/2011

Feuille de personnage
Elément: Eau
Niveau:
2/20  (2/20)
Expérience:
57/100  (57/100)

MessageSujet: Re: [Mission] Un message important Mar 15 Nov - 0:57

Sùlimo vit un mage sortir l'Université et approché le portail et il recula d'un pas, laissant une certaine distance entre lui et le portail, et donc le nouvel arrivant.
Il le fixa, c'était comme lui un Lomion.

*Qu'avait il dit l'autre ? *


Le jeune soldat se concentra. Il revit le centre d'entrainement, le capitaine qui lui avait donné sa mission. Ces mots qu'il prononçait à ce moment là...


* il faut que tu le transmette au mage Mòlbir, c'est un Lomion.*


Sùli se reprit aussitôt, voyant que le Lomion lui avait parlé.


-Bien le bonsoir soldat, puis-je vous aider d'une quelconque manière?


- Bonsoir monsieur, il faudrait que je puisse voir le mage Mòlbir, j'ai à lui parler.

Sùlimo ne voulait pas se faire avoir et délivrer le message à n'importe qui, cela pouvait compromettre sa mission et peut être que les conséquences pouvaient être terrible. Peut être que le message qu'il y avait à l'intérieur était terrifiant. Mais il ne le saurait pas.

Il attendait que le Lomion lui indique ou trouver Mòlbir, à moins que ce mage ne soit celui pour qui il avait fait beaucoup de chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 271
Date d'inscription : 23/01/2010

MessageSujet: Re: [Mission] Un message important Mar 15 Nov - 1:12

Le mage lui sourit et ouvrit le portail pour que le soldat puisse rentrer.

-Et bien mon ami, je suis le mage Mòlbir. Ce que vous devez me dire nécessite un endroit privé je suppose?

Sans vraiment attendre de réponse, il lui indiqua l'entrée de l'université et le conduisit dans son bureau. Il lui désigna une modeste chaise avant de s'assoir lui même derrière un petit bureau. Tout était très bien organisé sur ce dernier.

-Bien, de quoi vouliez-vous m'entretenir?

Le mage souriait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Mission] Un message important

Revenir en haut Aller en bas

[Mission] Un message important

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aurore Boréale :: Sur Siméria :: Vakovar (Cité des Elfes Noirs) :: Centre d'entrainement-