AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[Mission] Un message important

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
~ Soldat ~
Lomion

Feuille de personnage
Elément: Eau
Niveau:
2/20  (2/20)
Expérience:
57/100  (57/100)

MessageSujet: Re: [Mission] Un message important Mar 15 Nov - 1:59

-Et bien mon ami, je suis le mage Mòlbir. Ce que vous devez me dire nécessite un endroit privé je suppose?

Effectivement il valait mieux qu'ils ne discutent pas n'importe ou. Aussi suivit il le mage dans son petit bureau, que était assez peu meublé.
Sûlimo s'installa sur la chaise que lui indiqué Mòlbir puis il attendit que celui ci soit assis pour commencer à lui parler.

- Je suis envoyé par le capitaine Cìryon, il m'avait chargé d'une mission vous concernant.

L'elfe sortit de son sac le document et le lui tendis.

- Je ne sais pas si cela peut vous intéresser, mais sur la route j'ai croisé deux hybrides, qui en avaient visiblement après ce document. J'en ai tué un, et j'ai interrogé l'autre. Je ne sais pas si cela vous est d'une quelconque utilité, mais sachez qu'ils étaient visiblement soldats du peuple hybride. Aussi je ne sais pas ce que contient ce document, mais il semble fortement intéresser un hybride gradé. C'est hélas tout ce que j'ai pu apprendre de ces deux, ma foi, fort mauvais soldat et combattant. Le reste du voyage à été tranquille.

Sûlimo se tût, sachant qu'il en avait fini avec sa mission, et qu'il ne manquait, pensait il, rien à son rapport.
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: [Mission] Un message important Mar 15 Nov - 23:45

Le mage le regarda attentivement au nom de Cìryon, visiblement il le connaissait bien. Et vu se que raconter le soldat, ce n'était pas n'importe quoi comme message qu'il devait lui transmettre. Il prit le manuscrit et remarqua le sceau du roi. Cela l’inquiéta un peu plus. Il positionna sa main au-dessus du sceau et se concentra. Une petite main d'eau sortie de sa propre main et vient toucher le sceau qui se volatilisa. Il ouvrit le parchemin et le lu avec attention.
Après avoir terminé, il éclata d'un rire fort.

-Oui, c'est un message vital d'un certain point de vue, mais pas de celui d'un soldat. Il y a sans doute un traitre dans vos rangs comme partout qui a donné les informations de votre voyage. Par chance, vous avez l'air d'être un soldat de qualité.

Le message se liquéfia soudainement et l'eau s'évapora. Le message ne devait être lu qu'une seule fois apparemment. Le mage sourit à nouveau.

-Tu dois sans doute te dire que c'est étrange mais contrairement à beaucoup, même si je suis devenu un mage ici, j'ai gardé un bon contact avec notre peuple et c'est assez courant que je reçoive des messages de Vakovar.

Il ouvrit un tiroir et tira un manuscrit totalement vierge.

-Bien, je te remercie de m'avoir emmené ce message même si ça n'a pas été de tout repos. Si tu le veux bien, il faudrait que tu transmette ma réponse au roi. Il va ma falloir deux jours. Reviens me voir et je te donnerai la manuscrit.

Mòlbir se leva invitant Sùli à le suivre. Il le reconduisit jusqu'à la grille et lui donna six pièces d'or pour qu'il dorme s'il le souhaite à l'auberge, qui lui indiqua bien entendu.

MISSION SUCCEDED
Revenir en haut Aller en bas

[Mission] Un message important

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2