AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

A la nuit tombée [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
~ Capitaine ~
Descendante des Colons

Féminin

Feuille de personnage
Elément: Air
Niveau:
5/20  (5/20)
Expérience:
50/100  (50/100)

MessageSujet: A la nuit tombée [Libre] Ven 11 Nov - 19:35

Les doux rayons de la lune venait de se trouver un chemin à travers les nuages pour se refletté sur la mer. Tout semblait calme, dans un silence accompagné d'une légère brise qui n'était rompu que par le bruit des vagues se faisant la course.

C'était une vision magnifique.

Ran Fan avait passé une journée épuisante, à courir de droite à gauche. Son bras mécanique lui faisait assez mal. Elle en avait trop abusé. Elle se tenait l'épaule, comme pour le faire tenir d'une autre façon que ce soit, sa capuche relevé et son masque sur les genoux. Ainsi, sa vue était assez dégagé mais en même temps, elle continuait de cacher son visage.

Elle était assise sur une sorte de planche accroché au rivage à quelques mètres de la surface de la mer. Elle balançait ses jambes dans le vide, observant un peu la lumière de la lune sur la mer. Elle aimait bien être seul, comme ça, accompagné uniquement du souffle du vent. Elle ferma doucement les yeux.

*Ce genre de moment, c'est juste parfait...*

Elle semblait vraiment dans un autre univers. Dans une autre réalité. Et elle en était ravie.

Si bien qu'elle ne s'attendait pas à voir qui que ce soit. Mais comme toujours dans ce genre de cas, c'est ce qu'on attend le moins qui se présente...
Revenir en haut Aller en bas
~ Soldat ~
Lomion

Feuille de personnage
Elément: Eau
Niveau:
2/20  (2/20)
Expérience:
57/100  (57/100)

MessageSujet: Re: A la nuit tombée [Libre] Sam 12 Nov - 15:56

Étant de passage à Eshnar, Sùlimo décida de faire un tour dans les alentours, profitant du calme de la nuit.
Juché sur Aegnor, il se laissait porter par son ami, la lune éclairant leur balade nocturne, et comme à son habitude, il laissait ses pensées vagabonder. Il vit le centre d'entrainement ou il devrait bientôt ramener sa monture, mais il évacua rapidement cela de son esprit.
Sùli tenait à profiter un maximum de ce moment, il décida de reprendre le contrôle de ses pensées. Tendant l'oreille, il entendit le bruit des vagues, si doux, si apaisant, et il n'eut pas besoin de dire mot, Aegnor avait comprit et se dirigea vers la mer.

Ils mirent peu de temps avant de voir enfin la Mer des Naïades qui s'étendait devant eux, et Sûli descendit de sa monture. L'elfe restait silencieux, respectant le doux murmure qui venait jusqu'à ses oreilles. Il ferma les yeux, s'imprégnant du calme de l'eau, des rayons de la lune et de l'air calme et vivifiant. Il sourit à Aegnor, qui savait respectait ce silence tout en l'entourant de sa présence. Peut être que l'elfe devait proposer à son ami d'aller faire un tour tout seul, aimant profiter, lui aussi, de ces moments de liberté. Et puis il lui faisait confiance pour savoir qu'il ne ferait rien de mal, en tout cas volontairement. Mais avant de laisser aller son ami, il voulu profiter de lui un petit moment encore.
Il allait avancer plus quand il vit qu'ils n'étaient pas seul.

Une personne se tenait sur une planche de bois à sa droite mais il était impossible à Sùlimo de l'identifier, il ne voyait pas son visage, tourné vers la mer, et une capuche caché le reste.
La seule chose qu'il identifia se fut son bras gauche, qui était un bras en acier. Qui pouvait être cette personne ? Et qu'était il arrivait à son bras ?
Ne sachant à quoi s'attendre, il se teint sur ses gardes, prêt a sortir son épée, mais sans pour autant tenter d'être menaçant.
Tout proche de lui, il sentit Aegnor, et il se sentit calme et serein.

Sùli hésita à interpeller la personne, peut être valait il mieux attendre et l'effet de surprise pouvait être une bonne chose.
Il fixa donc la personne perchée sur sa planche de bois, attendant une quelconque réaction.
~ Capitaine ~
Descendante des Colons

Féminin

Feuille de personnage
Niveau:
5/20  (5/20)
Expérience:
50/100  (50/100)

MessageSujet: Re: A la nuit tombée [Libre] Sam 12 Nov - 21:18

Ran Fan passa un moment silencieuse, les yeux fermés. Seuls ses pensés avaient de l'importance, en plus du clair de lune. Si bien qu'elle ne se rendait pas compte du mouvement derrière elle, ni des bruits qui pouvaient amener la pensée qu'elle n'était pas seule.

Mais comme tout moment de béatitude, il ne dura pas longtemps. Elle sortie soudainement de ses pensés se cripsant légèrement. Qui était là?

Elle fut prise d'une sérieuse anxiété. Elle était à la frontière, alors cette personne qui était là pouvait tout aussi bien être un ennemi qu'un ami. Et ça, en temps que capitaine, cela l'indisposait. Elle n'avait pas le droit au doute.

Mais d'autant plus pour sa fierté, elle ne voulait pas que quiconque puisse voir son visage ou identifier la femme qu'elle était, qu'elle travestissait sous ses airs masculins. Mais remettre son masque aurait directement amenait une certaine suspicion sur ce qu'elle voulait à tout pris cacher.

*Remarque, vu que j'ai laissé mon bras visible, j'aurais des problèmes de toutes façons.*

Discretement, elle fit descendre une dague dans sa main droite, assez alerte au moindre mouvement derrière elle. Elle n'était plus du tout apaisée, bien au contraire. Elle lança un regard derrière elle, pour tenter d'identifier la personne sans se faire remarquer. En vain. Elle hésita un moment, avant de lancer.

"-Qui va là?"

Sa voix de glace ne laissait aucunement transparaître son anxiété. Elle était sûre d'elle... Du moins, en apparence.

*La nuit risque d'être longue...*
~ Soldat ~
Lomion

Feuille de personnage
Niveau:
2/20  (2/20)
Expérience:
57/100  (57/100)

MessageSujet: Re: A la nuit tombée [Libre] Sam 12 Nov - 21:45

L'elfe aperçut un léger mouvement, apparemment la personne assise là l'avait peut être repéré, c'est pourquoi il recula à peine, tentant de se mettre dans un angle mort pour ne pas être vu.

-Qui va là?

Il était en effet repéré, et ne savait quelle réaction adopté. S'il avait dû attaquer par surprise, cela aurait été avant, maintenant c'était un peu tard.
Sortant rarement de la ville des lomions, il hésita sur l'attitude à avoir, se sachant dans un territoire loin du sien, et donc en danger potentiel.
Ne voulant pas passer pour quelqu'un qui avait peur, ce qui n'était pas le cas, il repensa au roi qu'il avait récemment croisé. Son assurance l'avait impressionné, mais aussi son calme, et son côté elfe prenant le dessus, sans se la jouer.
Alors qu'allait il faire ? Devait il jouer la carte de l'assurance au risque de provoquer ou d'énerver la personne qu'il avait en face, peu importe sa race ? Devait il être honnête ? Devait il attendre que la personne se présente, ce qui serait un manque de politesse vu que la question lui avait déjà été posé.

- Je m'appelle Sùlimo et je comptais profiter du temps et de la beauté des lieux pour prendre un peu l'air avec mon ami. Et vous qui êtes vous ?

S'il devait se battre, l'elfe savait qu'il le ferait. Cependant il serait curieux d'échanger quelques peu avec cette personne, sauf si c'était un elfe de lumière évidemment, puisqu'il ne pouvait pas les voir. Il se demanda d'ailleurs qu'elles étaient les raisons de cette haine, mais il ne savait pas réellement en réalité. C'était un fait, une coutume. Et il se demandait si un jour il serait un lomion qui passerait au dessus de cela, et qui installerais une relation avec un être qui n'était pas de sa race. Encore fallait il que cette personne ne soit pas lâche, soit loyal et ...

Il stoppa immédiatement ses pensées. S'il continuait à ne pas se contrôler, un jour il perdrait la vie sans même s'en rendre compte, prit par surprise. Il se concentra sur la personne, qui n'avait pas bougé d'un poil. Peut être était ce quelqu'un d'inoffensif, qui espérait ne pas mourir bêtement lors d'une mauvaise rencontre.

Pourtant la présence du bras en acier contredisait le côté inoffensif de cette personne, cela faisait peut être même de cette personne un guerrier d'une grande valeur. Cette idée attisa la curiosité du lomions qui attendait encore plus impatiemment la réponse de l'inconnu.
~ Capitaine ~
Descendante des Colons

Féminin

Feuille de personnage
Niveau:
5/20  (5/20)
Expérience:
50/100  (50/100)

MessageSujet: Re: A la nuit tombée [Libre] Sam 12 Nov - 22:46

La jeune femme mit un moment à digérer l'information. Non pas qu'elle lui semblait extravagante ou quoique ce soit du même genre.. En réalité, c'était plutôt le fait qu'il n'y avait ni animosité, ni mise en avant de rang, qui l'intriguait. Peut être avait elle passé trop de temps dans sa paranoïa... Du moins, beaucoup trop pour trouver ça louche.

Elle remit sa lame en place, dans sa manche, en espérant ne pas avoir à s'en servir. La nuit était déjà assez belle et il était inutile de la tâcher de sang. D'un geste qu'elle voulu discret, elle replaça son masque sur son visage, cachant tout ce qui aurait pu semblait féminin en elle. Comme pour éviter une sorte de mauvaise compréhention, elle descendit la manche de son bras métalique pour le cacher à moitié, laissant tout de même son coude à découvert en cas d'attaque. Après tout, si sa plus grande arme était dévoilé, autant ne pas se précipiter à vouloir la cacher...

*"Sùlimo"? Connais pas.*

Elle commençait a émettre des doutes sur cette personne, et elle se doutait également que rester assis alors que la conversation avait débuté n'était peut être pas la meilleur des choses. Elle se leva rapidement, aux aguets, sans pour autant se tourner vers le nouvel arrivant. Après tout, s'il voyait son masque, il risquait surtout de paniquer d'avantage.

*Pour tout être normalement constitué en tout cas..*

Aussi, ses quelques manières lui avaient appris que demander l'identité d'une personne sans se présenter en retour était une sorte d'affront. Elle ne voulait pas paraître trop froide pour ne pas déclencher de conflits, mais ne voulait pas non plus être assez chaleureuse pour amener à une discussion qui pourrait la compromettre.

"-Je me nomme Ran Fan. Et je pense que nous avons là donc la même occupation."

Bien que calme, elle n'était pas rassurée pour autant. Elle restait vigilante, sur ses gardes. Après tout, elle ignorait totalement à qui elle avait à faire. Et d'autant plus qu'elle ne voulait pas le regarder en face. Tant qu'elle pouvait cacher son visage et ne pas dévoiler son masque pour autant, ça l'arrangeait. Mais par la même occasion, elle ne pouvait donner un visage à la voix qui lui répondait.
~ Soldat ~
Lomion

Feuille de personnage
Niveau:
2/20  (2/20)
Expérience:
57/100  (57/100)

MessageSujet: Re: A la nuit tombée [Libre] Sam 12 Nov - 23:07

-Je me nomme Ran Fan. Et je pense que nous avons là donc la même occupation.

Ran Fan. Homme ou femme ? Il ne savait pas. Mais il pencherait plus pour une femme puisqu'alors que cette personne avait entendu sa voix masculine, il semblait qu'elle se soit arrangé, il l'avait vu approcher sa main de son visage, possiblement pour se recoiffer ?
Mais une femme pouvait elle réellement avoir un bras dans cet état ? Il devait avoir réponse à la question qu'il se posait.

- Je vois que vous ne vous retournez pas, et c'est bien dommage. Je vais dans ce cas être honnête avec vous, qui que vous soyez. Je suis un soldat, un lomion, et si vous vouliez bien vous retourner, vous verriez que je ne tiens nulle arme dans mes mains qui pourrait être agressive. Et quant à mon ami, il s'agit d'Aegnor, c'est mon mushussu. Si vous ne faites rien contre moi, il ne fera rien contre vous.

Sùlimo avança de quelques peu, sa curiosité avait prit le pas sur le danger potentiel.
Qui sait, cette personne était peut être un elfe de lumière, un assassin.
Ou était ce un nomade, prêt à le dépouiller. Ou encore ...

Peu importait. Sùli se savait loin de chez lui et même s'il adorait Aegnor, ils n'avaient que très peu parler ces derniers jours.
Si c'était un lomion peut être rentrerait il ensemble.

Si cette personne était d'une autre race, peut être aurait il un premier vrai dialogue qui le ferait changer d'avis sur la supériorité des lomions ? Il rit intérieurement. Pourtant il était respectueux du bras endommagé qu'il avait vu. Peu importe qui était cette personne, elle l'avait marqué, et Sùli voulait en savoir plus.

Évidemment il éviterais les questions dérangeante que lui même n'aimerait pas qu'on lui pose.

- J'ai vu votre bras. Cela me laisse penser que vous soyez un soldat, ou quelqu'un du genre. A moins que cela ne soit dû à un malheureux accident. J'ai beaucoup d'estime et d'admiration pour les gens qui risquent leur vie, qui sont courageux... ou peut être un peu fou. Je ne voudrais pas vous dérangez à ce sujet, cela ne me regarde pas.

Il avança encore, jusqu'à ne plus être qu'à moins de deux mètres de la personne, à présent debout. Aegnor fixait la scène, inquiet, et près à aider le lomion, quoi qu'il arrive.
~ Capitaine ~
Descendante des Colons

Féminin

Feuille de personnage
Niveau:
5/20  (5/20)
Expérience:
50/100  (50/100)

MessageSujet: Re: A la nuit tombée [Libre] Dim 13 Nov - 1:20

*.... Boooooooooooooooon finalement cacher son identité jusqu'au bout, c'est pas une solution...*

La jeune femme arqua d'un sourcils au premier discourt de son homologue. Elle eu un moment de doute, sur la façon dont il fallait agir avec ce genre de personne. Dans son esprit, peut être un peu maladroit, elle s'était dit que les elfes, qu'ils soient d'ombre ou de lumière, avait en plus de cette fierté, un certain plaisir à exhiber leurs talents, chez eux innées, mais qui pour son clan à elle, le fruit de longues années d'effort. Peut être était-ce un peu trop stéréotypé... Mais après tout, suite à cette confession, elle ne pouvait pas rester de marbre. Elle se tourna, légèrement, juste assez pour pouvoir apercevoir le garçon qui se tenait face à elle.

Elle prit un moment pour l'observer avec attention, au moindre trais, essayant de déterminer s'il y avait de l'agressivité ou une quelconque menace à travers ces expressions. Mais pensant finalement qu'il n'avait aucune raison de lui mentir, elle enchaina.

"-Je suis également soldat, mais je ne fais pas partie des elfes ou des Lomions. Je descends des Colons norvégiens; Je suis humain."

Elle employa délibérément le masculin pour la définir, ne souhaitant pas dévoiler sa féminité. Elle avait appris, au fil des années, que d'être une fille dans ce genre d'organisation, du moins, aux yeux des descendants des colons norvégiens, n'était pas vraiment bien vu. Aussi, elle se baissa de grade, se faisant passer pour soldat afin de ne pas exhiber sa position de Capitaine. On était jamais trop prudent, et puis.. Ce n'était qu'un mensonge par omission.

"-Tout du moins, je n'ai pas l'intention de me battre."

Elle le regarda un moment, de ses yeux noirs, pensive. Elle réalisa qu'elle aurait dû être beaucoup plus discrête avec son bras, même si la douleur à son épaule l'avait perturbée un moment. Elle fut surprise par le discourt de Sùlimo au sujet de son bras. Elle n'aimait pas vraiment s'en attarder, surtout que, même si elle se l'était installé pour combattre et protéger son chef, elle n'avait pas perdu l'original dans des buts tout aussi louable.

*Quel joie d'être un martyr...* se mit elle à penser avec sarcasme.

"-Et bien.. Je ne peux rien vous cacher. Cela dit, quelques soient les raisons, c'est le résultat qui a réellement de l'importance."

Cependant, bien que curieuse, c'était outre ses principes que de chercher à connaître des choses sur des personnes. Alors elle baladait son regard, sur lui ou sur sa monture, comme pour avoir des éléments, des détails qui pourraient lui permettre d'étoffer la personnalité du Lomion qui lui faisait face.
Ce qui pouvait être parfaitement ironique, quand elle ne faisait que se cacher d'avantage.

~ Soldat ~
Lomion

Feuille de personnage
Niveau:
2/20  (2/20)
Expérience:
57/100  (57/100)

MessageSujet: Re: A la nuit tombée [Libre] Dim 13 Nov - 2:22

Un humain, il avait donc la réponse à la question qu'il se posait. Mais cela n'avait pas grande importance, il était un soldat, comme lui, un homme valeureux et courageux, et là, ce soir, c'est tout ce qui comptait.
Sùlimo avança encore, arrivant encore plus près de l'homme mais gardant assez de distance pour qu'il puisse être à son aise.

- Je ne voulais pas vous déranger, je me doute que si vous êtes ici c'est également pour prendre un peu de repos.

Il ouvrit un de ces sacs, celui contenant de la nourriture. Il prit un morceau de viande, et le savoura lentement.
Il regarda l'homme qui se trouvait non loin de lui, calme. Il aperçut, l'espace d'un instant, un bout de son visage, blanc comme un linge.
Peut être était il a bout de force après une mission peu simple.

Il fouilla à nouveau dans son sac, en sortit deux gourdes d'eau.

- Vous avez soif ? Et faim ? J'ai bien assez à manger pour moi seul, et il est à présent l'heure pour mon ami d'aller faire un petit tour.

Il sourit à Aegnor, le débarrassant des deux sacs qu'il avait sur chacun de ses côtés. et, tandis que son ami partait tranquillement faire une ballade et probablement se trouvait un morceau à manger, il tandis la viande qui lui restait au soldat.

D'une certaine manière Sùli s'étonnait lui même. Il ne pensait pas qu'un jour il aiderait ou discuterais avec un humain. Encore moins qu'il partage son repas avec lui.
Pourtant ce soir là c'est ce qu'il proposa, tentant d'aider ce qu'il croyait être un simple soldat mal en point.
~ Capitaine ~
Descendante des Colons

Féminin

Feuille de personnage
Niveau:
5/20  (5/20)
Expérience:
50/100  (50/100)

MessageSujet: Re: A la nuit tombée [Libre] Dim 27 Nov - 17:05

Ran Fan était quand même légèrement surprise. Elle se serait attendu à tout sauf à ça, sauf à cette gentillesse. Elle resta prudente. Elle avait du mal à croire qu'un lomion, supposé ennemi, pouvait agir ainsi sans arrière pensée. Elle resta donc prudente.

"-La mer appartient à tout le monde, vous ne me dérangez pas."

C'était vrai en même temps; elle devait réfléchir. Ils étaient en terrain neutre, alors comment l'en blâmer? Elle regarda à nouveau la mer, aux reflet argenté sous la lune qui se dévoilait lentement sous les nuages. C'était beau. Rien que cette vision permettait à son corps engourdit de trouver du repos.

Cela dit, à cause de cela, elle en oublia totalement de regarder le jeune homme, ce qui ne fit que la surprendre d'avantage quand il lui proposa de la nouriture. Elle sursauta et le regarda avec stupéfaction, ne pouvant réellement y croire. Très vite, elle fut persuader que cet acte ne cachait aucune animosité, ce qui l'a mit tout de suite mal à l'aise. Pourquoi? Parce que refuser serait surement désagréable. Hors, accepté, se serait manger. Et manger, se serait enlever son masque et dévoiler son visage.

Hors de questin que quelqu'un sache que sous le masque du capitaine de l'armé de son clan se cache une fille d'à peine 15 ans. Qu'importe si elle était faible, ou si elle avait faim, elle devait refuser avec diplomacie. Elle sourit légèrement, de façon neutre, en tendant un peu sa main de façon deffencive.

"-Non merci. C'est gentil, mais je n'ai pas faim..."

Ca allait. Oui ça allait. Sa voix ne tremblait pas, elle restait calme. Ca allait. Il ne fallait pas qu'elle montre son visage..
~ Soldat ~
Lomion

Feuille de personnage
Niveau:
2/20  (2/20)
Expérience:
57/100  (57/100)

MessageSujet: Re: A la nuit tombée [Libre] Dim 27 Nov - 21:54

Voyant le refus de Ran Fan, Sùlimo comprit que cette personne était sans aucun doute méfiante à son égard. Et c'était bien normal, étant donné qu'ils ne se connaissent que depuis peu. Pourtant il insista encore un peu.

- Écoutez ... Vous m'avez l'air bien pâle, et vous semblez souffrir de votre bras.
Je ne vous obligerez pas à manger, mais je vous donne tout de même ceci.

Il sortit de l'eau et, remballant la nourriture qu'il lui tendait, il lui apporta le tout non loin de cet homme mal en point.

- Vous pouvez en faire ce que vous voulez, le manger, boire, le donner, le jeter.
Je n'aime pas voir une personne d'arme blessé et la laisser ainsi.

Sùlimo s'éloignant à peine, sortit son épée. Se tenant près au combat.

* Un peu d'entraînement ne te ferait pas de mal en effet, mais est ce judicieux de s'entraîner non loin d'une personne que tu ne connais pas? Ne va t-elle pas croire que c'est contre elle que tu vas utiliser ton arme ?*

Sùlimo réalisa un peu trop tard qu'effectivement son attitude pouvait être mal interpréter.

Il se tourna alors vers l'étrange personne, afin de lui expliquer ce qu'il voulait faire.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A la nuit tombée [Libre]

A la nuit tombée [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1