AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Les montures

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar

Messages : 271
Date d'inscription : 23/01/2010

MessageSujet: Les montures Ven 11 Nov - 20:54

Chaque race à une monture particulière. Voici ici les quelques règles par rapport à ça:

-Lomion: Les montures pour les Lomions sont les Mushussu. Comme il est dit, il existe une de ces créatures pour chaque Lomion vivant. Dés la naissance, les deux êtres sont mis en contact afin de resserrer leurs liens. Ils existent peu de cas où un Lomion ou un Mushussu a survécu lorsque l'autre mourrait. Ces créatures sont agressives envers toutes les autres races si on les approche de trop près. C'est pourquoi, elles sont rassemblés au centre d'entrainement de Vakovar.

-Elfe de Lumière: Leurs montures sont les Chocobos. Les chocobos doivent être dresser par des professionnels avant de pouvoir être utiliser comme monture et encore plus si on veut les utiliser comme cavalerie lors de batailles (uniquement les Elfes de Lumière). Bien qu'ils vivent de nos jours principalement autour de Lyris, il est possible d'en trouver ailleurs. Il est donc possible que d'autres races les utilisent rarement pour se déplacer mais en aucun cas pour le combat.

-Descendant des colons: Ils utilisent peu de créatures lors des déplacements, sauf les marchands qui utilisent des Tapirs. Ils ont besoins d'être dresser au préalable bien entendu. Les soldats les utilisent principalement pour les batailles, provoquant d'énorme dégâts lorsqu'ils rencontrent les lignes ennemies.

-Hybride: Cette race n'a pas vraiment de créature attitré, leurs dresseurs sont plus polyvalent ce qui les rends légèrement supérieur à ceux qui n'ont qu'une seule espèce en dominance.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Les montures

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aurore Boréale :: Introduction :: Règles et Contexte :: Encyclopédie-