AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Tralalalilou~ [Pv:Ranfan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
~ Mage ~
Sang-Mêlée
avatar

Féminin

Messages : 167
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 23

Feuille de personnage
Elément: Air
Niveau:
5/20  (5/20)
Expérience:
50/100  (50/100)

MessageSujet: Tralalalilou~ [Pv:Ranfan] Sam 12 Nov - 22:36

-Lalalalala lala lalala laaaaaaaaaaa !

Emma était fière d'elle. Vraiment ultra méga super giga fière d'elle. Si elle n'avait pas été elle, elle se serrait embrasser et elle était certaine que ses chevilles allaient exploser. En effet, elle venait de réussir un exploit : elle avait retrouvé son chemin (en l’occurrence le chemin menant à Eshnar). Elle était trop heureuse. Pour une fois qu'elle était sûre de marcher dans un endroit en sécurité, c'était un véritable soulagement pour elle.

Cela faisait un moment qu'elle voulait rentrer en ville histoire de faire quelques courses et surtout de rentrer à l'Université. Elle avait envie de retrouver un lit tout mou et un repas tout chaud. Cela faisait des mois qu'elle n'y était pas retourner. Et puis, elle avait quelques espèces à étudier à la bibliothèque, c'était l'occasion.

Elle arriva rapidement aux remparts de la ville et y entra sans difficulté en présentant sa baguette de mage aux gardes.
Sautillant presque, elle s'avança dans les rues entremêlées, saluant au passage les gens qu'elle connaissait et ceux qu'elle ne connaissait pas aussi. Bientôt, elle se retrouva sur la place centrale et fit une halte. Des gens allant en tout sens, des enfants courant, jouant et rigolant, des commerçants marchandant, tout ce capharnaüm lui redonna chaud au coeur. Elle était rentrée.
Elle s'avança vers l'arbre au centre et s'adossa à lui. Oui, c'était vraiment plaisant d'être de retour dans une ville.

A ce moment, un des gamins qui jouaient envoya la balle trop loin et cette dernière atterrit au pied d'une personne encapuchonnée à quelques mètres d'elle. Elle sourit à la personne et rit en levant les yeux au ciel :

-Ah ces gosses ! Ils sont trognons non ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://skye-rei.eklablog.com
~ Capitaine ~
Descendante des Colons
avatar

Féminin

Messages : 219
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 24
Localisation : Un peu partout

Feuille de personnage
Elément: Air
Niveau:
5/20  (5/20)
Expérience:
50/100  (50/100)

MessageSujet: Re: Tralalalilou~ [Pv:Ranfan] Dim 13 Nov - 0:29

La ville s'illuminait et s'animait dans une fraicheur agréable. Dehors les bruits du marché semblaient jouer une douce symphonie qui ne pouvait laisser personne insensible. Alors c'était sûr que rester enfermée pendant une telle journée était une insulte même à la nature.

Du moins, c'était la première idée de Ran fan, et de loin le meilleur prétexte qu'elle ait put trouver pour ne pas rester enfermée dans son petit appartement.

Cependant, peut être que l'extérieur n'était pas le meilleur endroit où elle pouvait se réfugier. Cachée sous son masque et sa capuche, elle étouffait assez, mais ne pouvait se permettre pour autant de tout retirer. Après tout, elle était en ville. Dans sa ville. Personne devait la reconnaitre.

Ainsi, sous la chaleur étouffante, elle s'était assise, en ville, légèrement cachée par l'ombre d'un grand édifice. D'un oeil curieux, elle regardait la foule et les raisons qui les faisaient bouger. Le marché l'impressionnait, et elle ne pouvait que rester admirative en voyant des enfants profiter pleinement de leurs enfances alors qu'elle n'eut jamais la sienne. Ca lui faisait du baume au coeur.

A ses pieds arriva finalement un ballon, ce qui la surpris. Elle regarda la balle un moment, puis, leva ses yeux vers le petit garçon qui arrivait vers elle, tout timide et surement effrayé par ce visage non dévoilé. Elle sourit, imperceptiblement sous son masque et lui tendit le ballon.

"-Va t'amuser va! Ils t'attendent!"

L'enfant fut surpris mais lui offrit un sourire resplendissant avant de partir rejoindre ses amis. elle entendit finalement une voix, tout près d'elle, qui l'a mit en alerte. Mais quand elle releva les yeux, elle ne tomba sur rien de bien effrayant.

*Juste une fille...*

"-Oui, disons cela..." dit-elle simplement, sans se rendre compte que sa voix se perdait un peu dans la rêverie.

Elle ne souhaitait pas vraiment entretenir de conversation mais elle était curieuse. D'habitude, les gens avaient peur d'elle... Et bizarrement, celle-ci n'avait pas ciller et lui avait parlé comme si elle était parfaitement normale...

*Trop bizarre...*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
~ Mage ~
Sang-Mêlée
avatar

Féminin

Messages : 167
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 23

Feuille de personnage
Elément: Air
Niveau:
5/20  (5/20)
Expérience:
50/100  (50/100)

MessageSujet: Re: Tralalalilou~ [Pv:Ranfan] Dim 13 Nov - 2:00

Emma regarda avec un petit sourire attendri l'inconnu rendre son ballon à l'enfant. Elle suivit du regard quelques instants le petit garçon retourner auprès de ses amis. Quelle chance il avait de pouvoir profiter d'une enfance normale. Il pourra remercier ses parents quand il sera adulte. La mage cligna plusieurs fois des yeux pour chasser ses pensées obscures de son esprit et elle se rapprocha de l'inconnu. A la voix de cette personne, elle n'avait pas su si c'était un homme ou une femme et vu son accoutrement, c'était difficile à savoir.

*Je parirais que c'est un homme... mwuahaha !*


Il (dénommons-le "il") ne semblait pas très bavard, ce qui contraria la jeune fille. Il avait l'air gentil, vu comme il avait rendu son ballon au petit. Elle s'approcha de lui à pas de velours et s'adossa au mur à côté de lui. A cette hauteur, elle pouvait enfin mieux le détailler, sa grande cape, son masque. Cet inconnu était vraiment énigmatique. Mais peut importe !

-Il fait bon vivre par ici, pas vrai ? Ça fait longtemps que vous habitez Eshnar ?


Elle le scruta du coin de l'oeil. Elle finit par fermer les yeux et lever son nez au vent pour profiter de la légère brise. En rouvrant les yeux, elle marqua un léger temps de pause, se pencha vers lui et ajouta avec un regard et un sourire espiègle :

-Excusez-moi cette question, elle peut vous paraître bizarre... mais j'aimerais savoir. Pouvez-vous me dire si vous êtes un homme ou une femme ?


Elle se redressa et rit doucement, non pas pour se moquer, mais parce qu'elle se trouvait elle-même bizarre de demander cela. Elle finit par lui tendre sa main droite (HAHA !) et lui sourire franchement en penchant la tête sur le côté :

-Au fait ! Enchanté, moi c'est Emma ! Quel est votre nom ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://skye-rei.eklablog.com
~ Capitaine ~
Descendante des Colons
avatar

Féminin

Messages : 219
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 24
Localisation : Un peu partout

Feuille de personnage
Elément: Air
Niveau:
5/20  (5/20)
Expérience:
50/100  (50/100)

MessageSujet: Re: Tralalalilou~ [Pv:Ranfan] Dim 13 Nov - 16:00

Ran Fan avait espéré que la conversation s'arrêterait là, le plus simplement possible. Malheureusement, ça aurait été trop beau... D'autant plus qu'en ville, il n'était pas rare de trouver des pipellettes dont la langue était le seul organe opérationnel, si ce n'est surdéveloppé.

*Pourquoi je suis sortie de chez moi...*

Cependant elle connaissait les règles de politesse, et savait également que le silence était la chose la plus suspecte pendant ces temps un peu troublé. Ne voulait s'attirer des ennuis, elle parla, de façon neutre, sans vouloir pour autant continuer la conversation.

"-Oui, ça fait longtemps."

Cependant, quand arriva son autre question, elle se raidit. Elle n'avait aucune envie de répondre à cette question qui pourrait la trahir. Si elle refusait d'y répondre, elle mettrait le doute. Si elle répondait un mensonge, elle s'en voudrait, et si elle disait la vérité, elle coromperait sa couverture. Alors elle prit un air faussement offusqué, qui par sa suffisance, ne changeait pas vraiment de sa voix habituelle.

"-Cela ne semble pas évident?"


Froide, elle snoba du regard la main qui lui était tendue. Cette fille arrivait à le mettre dans l'embarra et ça l'agaçait. Elle tourna la tête, ignorant la main, et dit avec froideur.

"-Ran Fan."

Elle espérait avoir été assez froide pour éviter la conversation ou tout contact qui pourrait la dévoiler.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 1
Date d'inscription : 13/11/2011

MessageSujet: Re: Tralalalilou~ [Pv:Ranfan] Dim 13 Nov - 17:02

Les deux filles sentirent soudain un changement à peine perceptible dans l'air. puis tout se figea. Les passants, les marchands, l'air, le son. Plus rien ne bouger, plus un seul bruit. Le ciel fut envahit de ténèbres. Comme si toute lumière était absorbé. Il ne se passa rien pendant plusieurs secondes qui parurent interminable pour les deux personnes. Puis quelque chose se déplaça dans la pénombre. Une créature ailé et très sombre de plus de deux mètres s'avança. Il était impressionnant et la puissance qu'il dégageait, était sans égal. Même Emma n'avait jamais rien connue de pareil, pourtant elle avait côtoyé le Chancelier et le Gardien. Mais même eux ne dégageait pas un aura pareil. La créature s'arrêta et les toisa. Il sourit et annonça:

-Vous serez donc les premières.

D'un geste de la main il disparut et le court du temps recommença à s'écouler. Mais visiblement il n'était pas venue seul. Un Pterya descendit en piquet sur la place et commença à dévaster la zone.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
~ Mage ~
Sang-Mêlée
avatar

Féminin

Messages : 167
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 23

Feuille de personnage
Elément: Air
Niveau:
5/20  (5/20)
Expérience:
50/100  (50/100)

MessageSujet: Re: Tralalalilou~ [Pv:Ranfan] Dim 13 Nov - 18:33

Emma eut un sourire amusé en voyant la personne. Pas très bavarde hein...

En tout cas, cette fille n'était pas nomade, si cela faisait longtemps qu'elle habitait ici. La jeune mage se prit à penser qu'elle avait de la chance, d'avoir une maison, un foyer qui vous attend, des amis, peut-être même une famille. Tout ce que son passé et sa vie de mage nomade lui empêchait un peu d'avoir.

-Je vois. J'aime beaucoup cette ville, il y fait toujours bon vivre.


Elle sourit franchement à cette remarque, oui, Eshnar était une ville géniale.

Elle observa la jeune fille en clignant des yeux à sa réponse et partit d'un grand fou rire. Elle se passa une main dans les cheveux, un peu gênée :

-Je suis désolée si je vous ai mis dans l'embarras, mais il faut dire que je suis très mauvaise observatrice !


Elle abbandonna l'idée de l'embêter plus longtemps à propos de ça, elle pouvait très bien trouver un autre moyen de savoir... Après tout, c'était sa spécialité de fouiner dans ce qui ne la regardait pas.

La jeune mage resta un peu de marbre en voyant que l'inconnu ne dégnait pas lui serrer la main. Elle la rabaissa en soupirant et en levant les yeux au ciel. Ce n'était rien pourtant de se serrer la main, rien qu'un geste de confiance. Quand les gens se serraient la main dans les temps anciens, c'était pour prouver à l'autre qu'il n'était pas armé. Il présentait ainsi sa main, vide, en gage de confiance et d'amitié. Et elle savait très bien que l'enchapuchonnée ne lui voulait pas de mal. Il se serrait déjà attaquer à elle pour ça.

-Enchanté Ran Fan. C'est un joli...


Emma s'arrêta brusquement. L'air avait changé. Il était devenu plus froid, plus cassant. La jeune mage remarqua alors que tout s'était arrêté autour d'elle. Les habitants, la musique, les rires, tout s'était tut et plus rien ne bougeait. Soudain, tout devint noir. Cela dura ce qui lui sembla des jours. Enfin, devant elle, une créature ailée imposante se présenta. Jamais elle n'avait vu cela de sa vie. Cette créature semblait encore plus puissante que le Chancelier et le Gardien réunis. Sa voix lui glaça le sang.

-Vous serez donc les premières...


Après quoi, il disparut, la lumière revint et le cours du temps reprit. Elle lacha un soupire de soulagement. Il était parti. Elle jeta un coup d'oeil à côté d'elle à l'inconnu. Alors qu'elle allait lui demander si il avait vu la même chose qu'elle, un cri perça la foule et elle se retourna à temps pour voir un Pterya plonger sur un passant. Elle se redressa, en état d'alerte. Les personnes commençaient à hurler et fuir en tout sens. La bête remonta dans le ciel pour redescendre en piquet sur une nouvelle cible, un petit enfant. Avec son pouvoir de "Portée par le vent", elle réussit à intercepter le garçon avant que la bête ne l'attaque. Elle revint près de Ran Fan. Emma relâcha l'enfant et lui conseilla de rejoindre ses parents. Elle se tourna finalement vers l'étranger et lui demanda d'un ton pressé:

-Tu veux bien m'aider à le repousser ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://skye-rei.eklablog.com
~ Capitaine ~
Descendante des Colons
avatar

Féminin

Messages : 219
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 24
Localisation : Un peu partout

Feuille de personnage
Elément: Air
Niveau:
5/20  (5/20)
Expérience:
50/100  (50/100)

MessageSujet: Re: Tralalalilou~ [Pv:Ranfan] Dim 27 Nov - 16:38

Ran Fan regardait à peine la jeune femme, ennuyée. Elle qui comptait passer une journée calme, sans problème... au final, elle n'aurait jamais dû sortir de chez elle. Elle écoutait à peine, perdant son regard noir sur la ville en animation. elle trouvait de l'intérêt à ces gamins qui jouaient au balon, à ce garçon près du fleuriste qui chercher la fleur idéal, le rouge aux joues, pour sa petite amie.En réalité, elle aimait regarder la ville, comme elle pourrait regarder une histoire sous ses yeux, le dénoumant d'un livre. Non vraiment, cette fille qui parlait dans le vide ne lui apportait vraiment aucun intérêt.

Ainsi ne réagit-elle pas quand elle continua de parler, quand elle garda la main tendu un moment avec un air dépité.

*on dirait un chien battu, sans blague...*

Elle laissa échappé un soupire qui créa un nuage d'air blanc. Le froid avait commencé à s'emparer de la place, le frisson décidait de courir sur la peau pourtant protégé de la capitaine. Elle fronça les sourcils, en alerte. Elle se raidit et fit glisser de sa manche gauche une dague, la gardant dans sa main de chaire. Sans vouloir attaquer, elle resta en alerte. En voyant la créature, cependant, elle resta pétrifiée. Elle ne comprenait pas; Elle ne connaissait pas. Quand il commença a parler, d'une voix qui raisonnait dans la tête de Ran Fan, elle eut le déclic de se lever, comme si rester assise serait du suicide. Mais il disparu avant qu'elle n'eu le temps de réagir.

*C'était qui ce type?? Qu'est-ce qu'il voulait?? Et c'était quoi?? Les premières.. De quoi d'abord...*

L'anxiété la rongeait, quand soudainement, tout ce qui l'entourait semblait perdre son sens commun. Les rires avaient laissé place aux cris, la joie à la peur. Cette panique l'empara, et elle remarqua que Emma avait déjà réagit. Bonne chose. Elle suivit le tracer de la créature dans les airs, avec inquiétude, serrant sa dague. Elle commença à parler d'une voix forte.

"-Restez tous calmes et mettez vous à l'abris! Tous!"

Elle toisa la jeune femme du regard; Si elle avait eu le temps de réagir, c'était qu'elle pouvait l'aider; Elle, en temps que capitaine, ne pouvait pas rester sans rien faire. Elle approuva d'un signe de tête et recommença à cherher la réature, qui s'était placé dans le ciel en attendant de se trouver une nouvelle cible.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 271
Date d'inscription : 23/01/2010

MessageSujet: Re: Tralalalilou~ [Pv:Ranfan] Dim 27 Nov - 16:58

Le Pterya était paniqué, il ne savait où il se trouvait ni comment il était apparu ici. Les gens en dessous courraient partout, hurlant, certains même tentaient de lui lancer des pavés, morceaux de bois et autres objets métalliques. Il tenta de faire fuir la foule en s'emparant d'un des petits humanoïdes mais quelqu'un enleva l'enfant au dernier moment. Un pavé l'atteint à l'extrémité de son aile, le faisant dévié de sa trajectoire, il fini par s'écraser contre la toiture d'un bâtiment. De plus en plus en enragé, la créature reprit son envol. Il resta en l'air au dessus de la place et fit un mouvement étrange avec ses ailes. L'instant d'après, la statue qui trônait au centre de la place se fendit en deux.
La mage qui avait vu ça comprit immédiatement que cette créature pouvait contrôlait l'air, mais à une vitesse égale à celle du son. Il suffirait d'une seule attaque pour que ça en soit finit de cette vie.
La créature fonça à nouveau dans la foule avec la nette intention de faire un carnage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
~ Mage ~
Sang-Mêlée
avatar

Féminin

Messages : 167
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 23

Feuille de personnage
Elément: Air
Niveau:
5/20  (5/20)
Expérience:
50/100  (50/100)

MessageSujet: Re: Tralalalilou~ [Pv:Ranfan] Lun 28 Nov - 17:34

Emma regarda Ran Fan avec surprise. Il ne lui avait pas répondu. Quelle manque de manière décidément ! C'était insultant ! Enfin, au vu de ce qu'il disait, elle pouvait prendre cela pour un oui. De toute façon, il se serrait enfui sinon. Elle devait donc lui faire confiance...

La jeune mage observait avec attention les gestes et réactions de l'oiseau. Il fallait qu'elle devine ce qu'il était, ils auraient plus de chance de le battre.

La créature semblait un peu paniqué et brouillonne dans ses gestes. Elle zigzaguait, tomba sur un toit, repartit en flèche. Les habitants qui lui lançaient des pavés étaient en train de l'énerver plus qu'autre chose.

-Que faire... Ran Fan !! Une idée ?

Elle regarda à droite à gauche dans tous les coins, cherchant une solution. Elle vit le mouvement étrange des ailes de l'oiseau. Un "crack" terrible la fit sursauter. La statue de la place venait de se fendre en deux. Aussitôt, Emma comprit et s'exclama :

-Il contrôle donc l'air... ?


Mais ce n'était pas un simple pouvoir comme elle pouvait posséder elle. La vitesse de cette attaque n'avait d'égal que le son. Il était donc extrêmement puissant. Il fallait qu'elle se méfie de ses attaques. Si une la touchait à un point vital, ça pourrait bien être la dernière chose qu'elle voit sur cette Terre.

La créature fonça à nouveau dans la foule avec hargne. Elle hurla à l'intention de l'inconnu :

-Ran Fan, je vais essayer de faire diversion ! Fais évacuer tout le monde ou trouve des mages plus puissants pour nous venir en aide ! Je sais pas !


Sur ses mots, Emma lança trois Lames de Sylphes consécutives sur le monstre en lui hurlant :

-Oheeeeeeeeeeeee !! Je suis là ! Viens donc me voir mon mignon !


Elle renvoya une nouvelle attaque sur le monstre ailé, espérant qu'il s'attaque à elle.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://skye-rei.eklablog.com

avatar

Messages : 271
Date d'inscription : 23/01/2010

MessageSujet: Re: Tralalalilou~ [Pv:Ranfan] Dim 18 Déc - 15:58

Le Pterya reçu la première lame en pleine face la seconde passa à côté et il esquiva magnifiquement la dernière. Il grogna mais au lieu de foncer droit vers la mage, elle s'attaqua à une autre cible. Est-ce que la créature avait cru que c'était le capitaine qui l'avait attaqué ou est-ce que cette dernière lui semblait plus appétissante. Personne ne pouvait le dire, mais il fonça droit. Toutefois, les nouvelles attaques de Emma le firent suffisamment dévié pour qu'il rate.

Il remonta en piquet dans le ciel et se stoppa. Il aspira de l'air et un sceau se matérialisa devant son bec. Le sceau rond tourna sur lui-même et au bout de plusieurs secondes six faisceaux d'énergie partirent du cercle en direction de la place. Emma parvint à se mettre de justesse à l’abri mais ce ne fut pas le cas de Ran Fan. Un des rayons explosa près d'elle l'envoyant traverser une porte de verre et finir par s’écraser contre une grande table en pierre...

Visiblement, la créature n'en avait toujours pas terminé, elle replongea donc dans la place qui ressemblait maintenant à de grands cratères.


]Comme il n'y a pas eu de réponse depuis plus de deux semaines sans signalisation d'absence ou autres, je continue. Je répondrai à nouveau la semaine prochaine s'il n'y a eu aucune réponse]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 271
Date d'inscription : 23/01/2010

MessageSujet: Re: Tralalalilou~ [Pv:Ranfan] Sam 7 Jan - 20:36

La créature faucha quelques passants et fini par s'emparer d'une adolescente avant de prendre son envol. Coincer entre ses serres, la jeune fille hurler et implorer mais seuls les cris de la créature lui répondirent. Elle fit un tour autour de la place avant de partir droit vers les montagnes de Kristee.

Emma ne put que regarder sans agir, la peur l'avait paralysé. Comment pouvait-elle lutter contre un tel monstre? Elle sortit de sa cachette et chercha la personne masquer. Elle finit par la trouver, et résista de justesse à la nausée qui se manifesta à la vue du corps. Le masque de la personne gisait en morceau à l'entrée de la maison. Emma ne pouvait pas voir son visage car sa tête était tourné face au sol mais elle pu voir clairement la sang qui se répandait du sommet de son crâne. Son vêtement était déchiré à de multiples endroits mais la mage remarqua surtout sa jambe gauche brûler et lacéré ainsi que son bras gauche qui avait un angle des plus étrange. Mais aucun sang ne s’échappait de ce dernier, au contraire des morceaux de métal gisait au sol, comme si ce n'était pas un vrai bras mais une machine.

Ran Fan était dans un état critique, si personne ne la soignait rapidement il se pourrait que cette promenade soit la dernière du capitaine.

]Donc voilà certes avec pas mal de retard mais visiblement ça ne change rien au résultat. Je laisse à nouveau deux semaines pour répondre, bien entendu je ne vais tuer personne. Le rp sera clôturer à mon prochain post s'il n'y a aucun changement]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Tralalalilou~ [Pv:Ranfan]

Revenir en haut Aller en bas

Tralalalilou~ [Pv:Ranfan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aurore Boréale :: Sur Siméria :: Eshnar (Colonie Humaine) :: Place centrale-