AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[Mission: Emma] Un prince égaré!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

MessageSujet: [Mission: Emma] Un prince égaré! Mer 16 Nov - 0:27

"Alerte!! Donnez l'alerte!! Le prince Samaël a disparut!! Donnez l'Alerte!"

Non loin de là Emma, qui était venue visiter la cité en tant que mage de l'Université de la Volonté, manger une friandise à côté d'un vendeur de sucrerie. Ce dernier se tourna alors vers elle et lui chuchota:

"Hey, t'entend ça toi, le prince c'est encore barré... Il leur donne beaucoup de mal, mais je suis sur qu'il y aura une bonne récompense si tu le retrouves. Tu es une mage non? Je suis sur que ça sera facile pour toi. Généralement, il se trouve près d'étendu d'eau, mais la dernière fois j'ai entendu un villageois lui dire que c'était plus court de se déplacer par le désert. Ce type est fou mais je suis sur le prince à voulu essayer. A tout les coups, il c'est perdu dans le désert car à ce qu'on dit il n'aime pas trop les endroits arides... et il est pas très doué niveaux déplacement sauf quand il est en contact avec l'eau..."

Il eut un moment de silence puis prononça clairement:

"Alors ça te tente, mademoiselle la mage?"
Revenir en haut Aller en bas
~ Mage ~
Sang-Mêlée

Féminin

Feuille de personnage
Elément: Air
Niveau:
5/20  (5/20)
Expérience:
50/100  (50/100)

MessageSujet: Re: [Mission: Emma] Un prince égaré! Mer 16 Nov - 0:52

Emma, savourant sa friandise, entendit l'alerte et fronça les sourcils. Haha. Le bon vieux prince Samaël... Leur première et dernière rencontre avait été mouvementé, elle s'en souvenait parfaitement. Dans quel pétrain s'était-il encore foutu ?
Le marchand commença à lui parler et elle se retourna vers lui pour l'écouter très attentivement. Elle eut une légère grimace discrète en entendant parler de désert. Elle n'aimait pas tellement les régions arides, généralement, il n'y avait pas beaucoup de vent...
Elle réfléchit sincérement à la proposition de l'homme. Ce n'est pas comme si accepter une mission d'un parfait inconnu était dans ses habitudes, mais ce prince Lomion allait mourir si elle le laissait dans le désert. Après s'être ainsi fait une petite réunion, elle soupira et acquiesca :

-D'accord, j'accepte...

Elle n'avait pas envie de laisser cet abruti de Lomion en train de se dessécher dans l'aride désert. Elle avait encore des choses à lui dire à cet impertinent sans manière !
Elle se tourna finalement vers le marchant et lui chuchota, complice :

-Tu saurais pas où il devait se rendre ? Que ça me donne une idée du cap à suivre...

Son altruisme la tuerait ! Elle croqua sa sucette en soupirant.
Voir le profil de l'utilisateur http://skye-rei.eklablog.com

MessageSujet: Re: [Mission: Emma] Un prince égaré! Mer 16 Nov - 13:01

L'homme la fixa, au moins elle avait l'idée de lui demander la direction.

-Où il allait? et bien s'il passe par le désert, je suppose qu'il se rendait au coeur des Montagnes de Kristee. Ca serait effectivement plus court en passant par là. Tiens voici une carte, certes assez ancienne mais tu pourras te repérer un minimum. En plein milieu d'Al-Kashi se trouve le temple d'Ifrit. Commence peut être par là et oublie pas de prendre un bon stock d'eau...

Sur ces derniers mots, le lomion partie. Il n'avait pas l'air de prévenir d'autres personnes. Soit il avait une confiance absolu en la mage, soit il n'avait pas très envie qu'on retrouve le prince.
~ Mage ~
Sang-Mêlée

Féminin

Feuille de personnage
Niveau:
5/20  (5/20)
Expérience:
50/100  (50/100)

MessageSujet: Re: [Mission: Emma] Un prince égaré! Mer 16 Nov - 22:56

Emma récupéra la carte du marchand, dubitative. Elle le remercia en inclinant la tête. Elle n'était pas sortie de l'auberge ! A la fin de ses explications, elle remercia le commerçant

-Merci de tes conseils l'ami... A bientôt j'espère !

L'inconnu partit et Emma observa en fronçant les sourcils. Pourquoi ne prévenait-il personne d'autres ? Il avait à tel point confiance en elle ou bien... ?

-Etrange...

La jeune mage occulta bien vite ce problème. Elle avait maintenant d'autres chats à fouetter.

Elle étudia la carte longuement, essayant de se repérer déjà par rapport à l'endroit où elle était située actuellement. C'était pas gagné.
Elle termina sa sucette et se servit du baton comme baguette pour tracer un chemin invisible sur la carte.

-Bon alors, les montagnes sont tout au bout du désert... Donc plein Nord... ?

Elle soupira, roula la carte et la rangea dans une poche. Elle vérifia, une fois n'est pas coutume, sa réserve d'eau et de nourriture. Elle en aurait assez pour deux gorgées et le reste pour le prince. Il fallait qu'elle rationne tout ça... Une fois cela fait, et se rendant compte qu'elle n'avait pas de boussole, elle se mit tout de même en route. Quelle idée saugrenue il avait eu d'aller là-bas !

Après un certain temps de marche, elle approcha enfin du désert.

*C'est maintenant que tout commence... Faites que j'y arrive...*

Levant les yeux au ciel mais avec un pas ferme et résolue, elle s’engouffra dans l'immensité sablé, se dirigeant grâce à la carte vers le fameux temple du marchand et priant pour réussir à retrouver cet abruti...

MessageSujet: Re: [Mission: Emma] Un prince égaré! Ven 18 Nov - 23:34

Emma marcha donc dans le désert pendant une heure. Tout semblait identique, mais elle se fiait à cette vieille carte et son sens de l'orientation légendaire. Elle n'avait rien croisé sur son chemin pour le moment, c'était étrange. Après quelques minutes encore, elle aperçut une silhouette sur le trajet. Elle semblait lointaine mais n'était qu'à une dizaine de mètres.

Apparemment, ça ressemblait à un humain mais surtout, cette personne avait aussi vue ou senti la mage derrière elle. Tout en se retournant, une boule de feu partie de Sa main gauche, droit en direction de l'hybride.
~ Mage ~
Sang-Mêlée

Féminin

Feuille de personnage
Niveau:
5/20  (5/20)
Expérience:
50/100  (50/100)

MessageSujet: Re: [Mission: Emma] Un prince égaré! Ven 18 Nov - 23:55

La jeune mage sentait déjà des preuves de fatigue. Ses jambes étaient un peu engourdies. Ce qu'elle pouvait ne pas être endurante !

La chaleur étouffante de ce désert lui tapait sur la tête. Elle récupéra son foulard dans son sac et en fit un turban pour se protéger des rayons meurtriers.

Elle observa la position du soleil et en déduit qu'elle devait marcher depuis une bonne heure. Ses cours à l'Université lui étaient finalement utiles. Elle aurait dû mieux écouter...

Ses seules indices étant cette vieille carte et son sens de l'orientation aiguisée, elle ne se sentait bizarrement pas très confiante.

Durant tout le trajet, elle ne cessa de se demander pourquoi s'était-elle encore embarqué dans une histoire aussi farfelue et dangereuse ? Cependant, de l'autre côté, elle se félicitait aussi de cet altruisme et cette gentillesse sans borne, surtout qu'elle en faisait preuve pour un Lomion ! Censé être son pire ennemi !

A ce moment, elle aperçut une silhouette humaine à quelques dizaines de mètres d'elle. Un large sourire se peignit sur ses lèvres et elle reprit espoir. Peut-être que c'était le prince Lomion ! Peut-être que cette quête allait se terminer plus vite que prévu ! Cependant, à peine eut-elle penser cela, qu'une boule de feu s'échappa de la main gauche de la silhouette et fonça droit sur elle. Avec son sort de "Portée par le vent", elle l'évita avec rapidité.

Le feu. Ce ne pouvait pas être Samaël. La (re)voilà dans de beaux draps. Pourquoi elle devait se coltiner tous les malades agressifs ? Elle ne pouvait pas rencontrer plutôt que des petits enfants tout mignons tout roses ?

Elle hurla à l'intention de son agresseur, espérant le dissuader de continuer à l'attaquer :

-Ola l'ami ! Tout doux ! Je ne te veux aucun mal ! Je ne fais que passer ma route ! Désolé si je t'ai effrayé ! M'autorises-tu à aller plus loin ? Il faut absolument que je passe ! C'est vraiment urgent !

Son ton laissait facilement voir la sincérité de ses propos. Elle ne cherchait pas à tromper et se cacher de son interlocuteur.

MessageSujet: Re: [Mission: Emma] Un prince égaré! Sam 19 Nov - 17:24

La personne fut assez étonné que la personne évite son attaque surprise jusqu'à ce qu'elle remarque la baguette à sa ceinture. Elle s'approcha alors assez rapidement de Emma et la salua. La mage remarqua alors qu'elle avait affaire à une humaine qui sortie sa baguette aussi.

-Navrée, j'ai cru à des voleurs qui sont assez présent par ici et j'avoue que cela me rend assez nerveuse. Je me rends au temple, je ne sais pas où tu vas mais je peux t'accompagner un bout si tu vas dans cette direction, pour me faire pardonner.

la femme avait l'air effectivement assez sympathique, en dehors du fait qu'elle aurait pu tuer n'importe qui, au vue de l'état de nervosité, ne se présentant pas directement.
~ Mage ~
Sang-Mêlée

Féminin

Feuille de personnage
Niveau:
5/20  (5/20)
Expérience:
50/100  (50/100)

MessageSujet: Re: [Mission: Emma] Un prince égaré! Sam 19 Nov - 19:31

Emma se détendit en se rendant compte qu'elle avait affaire à une humaine qui plus est une mage. Elle observa sa baguette, preuve de son appartenance à l'Université, en souriant et porta la main à la sienne, rassurée. Au moins, elle ne devait pas craindre grand chose.

Un large sourire franc se dessina sur son visage et elle secoua la tête aux paroles de la jeune fille :

-Encore désolée de t'avoir effrayée, j'aurais peut-être dû me présenter plus tôt.

Elle acquiesça à ses paroles et son sourire s’agrandit. Elle était bien contente que l'autre jeune femme aille au temple. Cela voulait dire qu'elle ne s'était pas trompée de chemin. En plus, cette même dernière lui proposait de l'y accompagner. Emma en était heureuse. Au moins, elles risquaient moins de se tromper de route si elles étaient deux.:

-Je me rends également au temple. Je serais ravie de faire ce petit bout de chemin avec toi.

Elle se mit en route en encourageant la jeune fille à la suivre :

-On y va ? Il ne faut pas que je tarde...

L'inconnue semblait plutôt gentille et sympathique, malgré le fait qu'elle ait l'air d'être une boule de nerf sur patte. Devenir aussi agressive en croyant avoir affaire à de simples voleurs, c'était suspect.

*Elle porte peut-être un objet de valeur qu'elle a peur qu'on lui dérobe... ?*

En tout cas, elle devait cacher quelque chose. Emma décida de passer outre ce détail pour le moment et finit par simplement se présenter :

-Au fait, je m'appelle Emma ! Et toi ?

MessageSujet: Re: [Mission: Emma] Un prince égaré! Dim 20 Nov - 12:46

La femme acquiesça mais ne parla pas spécialement. Visiblement, elle n'était pas trop du style bavarde. Elle prit le chemin avec la jeune hybride se demandant ce qui pouvait bien être aussi urgent. Mais bon, vu que si on lui posait ce genre de question, elle ne répondrait pas, elle ne voyait pas pourquoi, elle demanderait.

-Je m'appelle Freya, enchantée.

Elles continuèrent sur le chemin mais visiblement la mage de feu n'avait pas très envie de discuter. Ils arrivèrent extrêmement vite au temple d'Ifrit. Freya ne venait pas ici pour le première fois, ce qui semblait assez logique pour une mage de cet élément. Elle proposa d'entrer à Emma.
~ Mage ~
Sang-Mêlée

Féminin

Feuille de personnage
Niveau:
5/20  (5/20)
Expérience:
50/100  (50/100)

MessageSujet: Re: [Mission: Emma] Un prince égaré! Dim 20 Nov - 15:19

Emma sourit à la réponse de la jeune femme. Ce n'était pas une bavarde, le trajet allait s'annoncer long...

-Enchanté Freya !

Elle voulut lui demander ce qu'elle faisait ici mais la jeune femme aurait pû lui retourner la question et elle ne pensait pas que parler de sa mission était la meilleure chose à faire.
Elles continuèrent leur chemin dans le silence. La mage de l'air cherchait un sujet de conversation mais l'autre semblait ne pas avoir envie de discuter.

-Tu vis à Eshnar alors ? J'adore cette ville... Les gens sont tous tellement gentils ! Et puis il y a l'Université !

Elle savait qu'elle parlait un peu dans le vide, mais au moins, elle parlait.

Elle finit par se taire en voyant que la jeune femme ne voulait pas continuer à bavarder. Elle se mit alors à s'interroger sur le pourquoi de sa mission.
C'est vrai après tout... Qu'est-ce qu'un maître de l'eau irait faire dans le temple du feu ? Pourquoi se dirigeait-il vers là ? Quelle idée saugrenue lui avait encore traverser l'esprit et l'avait poussé ici ? Ou alors, peut-être se dirigeait-elle vers une fausse piste ?

Le trajet ne tarda pas trop. La mage de feu la conduisit au temple d'Ifrit en moins de temps qu'il ne lui en aurait surement fallu. Enfin en même temps, si elle maîtrisait le feu, c'était normal qu'elle connaisse bien le chemin pour se rendre au temple. Après tout, elle connaissait le chemin pour le temple de Sylphe par coeur.

Freya lui proposa d'entrer et Emma se mit sur ses gardes. Elle faisait confiance à la jeune mage mais il ne fallait pas non plus qu'elle soit trop naïve, comme elle avait l'habitude de l'être... Elle lui sourit et s'avança ainsi dans le temple, un peu sur ses gardes. Elle s'émerveilla de la beauté du lieu qu'elle ne connaissait pas.

-Que c'est beau ici...

Elle regarda alentour, cherchant une forme humaine qu'elle connaîtrait.

MessageSujet: Re: [Mission: Emma] Un prince égaré! Dim 20 Nov - 21:01

Freya entra à la suite de Emma et poursuivit son chemin sans faire attention. Vu de l’extérieur c'était une sorte de pyramide assez simple et modeste, mais à l'intérieur c'était totalement diffèrent. D'immense colonne semblait tenir toute la structure. Le sol, de la vaste salle, était rouge comme un rubis, d'ailleurs Emma se demanda un instant si ce n'était pas vraiment du rubis. Mais elle se dit vite que c'était totalement impossible. De nombreuses statuts représentant diverses créatures ornaient la salle. Au centre se trouvait un escalier de marbre noir qui descendait. Elle vit d'ailleurs Freya l'emprunter.
Elle se demanda ce qu'elle devait faire puis se dit que ce ne serait pas un perte de temps d'aller voir en bas. Elle se dirigea vers l'escalier lorsqu'un truc étrange attira son attention. Une masse informe agonisait dans un coin de la salle, cette chose avait l'air humaine et semblait recouvert de sable.
~ Mage ~
Sang-Mêlée

Féminin

Feuille de personnage
Niveau:
5/20  (5/20)
Expérience:
50/100  (50/100)

MessageSujet: Re: [Mission: Emma] Un prince égaré! Mer 23 Nov - 14:41

Emma s'extasiait devant la beauté du lieu. A l'extérieur, ce n'était qu'une sorte de pyramide simple et modeste. Rien de très extravagant. Mais l'intérieur était beaucoup plus riche. D'immenses colonnes imposantes semblaient tenir toute la structure. Le sol de la vaste salle était couleur rubis. La jeune mage se demanda quelques instant si ce n'était pas vraiment du rubis. Elle rationnalisa vite et admit que c'était totalement impossible.
Elles passèrent devant d'immenses et imposantes statuts représentant toutes sortes de créatures.
Freya se dirigea vers le centre où se trouvait un escalier de marbre noir qui descendait. Emma hésita à la suivre. Mais vu qu'elle ne connaissait pas le lieu, la mage de feu était son seule repère. Et puis, ce n'était probablement pas une perte de temps, Samaël pouvait toujours se trouver là-bas.
Elle se dirigea donc à sa suite lorsqu'un mouvement étrange attira son attention. Dans un coin de la salle, une masse à forme humaine semblait agoniser. Elle écarquilla les yeux et se rapprocha pour se rendre compte qu'il était couvert de sable.

-C... Ca va ?

Elle courut au côté de la personne et s'accroupit à côté de lui, regardant son état. Elle épousseta son dos et l'observa pour voir si il était blessé. Elle se pencha à nouveau vers la personne et essaya de voir son visage voir si c'était le Prince Lomion.

-Samaël ?
~ Prince ~
des Lomions

Masculin

Feuille de personnage
Elément: Eau
Niveau:
20/20  (20/20)
Expérience:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: [Mission: Emma] Un prince égaré! Mar 29 Nov - 23:44

Le prince portait une grande cape brune. Il avait sans doute choisi ce vêtement pour se protéger du soleil et du vent, peut être pensait-il même que ceci empêcherait le sable de s'infiltrer mais visiblement ce n'eut pas le succès espérait. Il ne savait ni trop comment et même pas pourquoi il était arrivé au temple d'Ifrit...

Il était dans un état de demi-conscience mais il sentit tout de même une main sur son dos. Le sable semblait ne pas vouloir partir comme s'il était collé sur le dos du prince. La mage finit par sentir une sorte de liquide sous ses doigts. Lorsqu'elle regarda ses mains, elles étaient rouge terne parsemé de grain de sable.

Il réagit quand il entendit son nom, tentant de relever la tête mais il n'y parvint pas, juste un léger soubresaut...

MessageSujet: Re: [Mission: Emma] Un prince égaré! Sam 7 Jan - 23:27

[Mission Échoué]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Mission: Emma] Un prince égaré!

[Mission: Emma] Un prince égaré!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1