AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La réponse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

MessageSujet: Re: La réponse Mar 29 Nov - 0:26

Le traitre encore vivant qu'interrogea Sùli ne répondait pas. Il ne pouvait dire si c'était parce qu'il était en état de choc ou s'il ne voulait tout simplement répondre. En tout cas, il ne lui restait pas beaucoup de temps sur ce monde.
Lorsqu'il parla au garde venu lui prêter main forte, le lomion le dévisagea mais finit par partir en courant chercher de l'aide.
Le soldat fouilla celui qui ne tarderait pas à rejoindre l'au-delà. Il trouva un parchemin enrouler et une bourse, contenant sans doute de l'or. Il trouva aussi une dague elfique en acier qui semblait avoir vécu bien plus que son temps. Elle était ensanglantée.

Il entendit une cloche à l'intérieur du palais, visiblement les gardes ne tarderaient pas à venir en masse. Le hurlement de Sùlimo sembla achever le lomion qui rendit ainsi son dernier soupir.
Un instant plus tard, quatre gardes armées sortirent du palais.

]14 points d'xp pour avoir vaincu le lomion d'un coup (commence à détester ses dés)]
Revenir en haut Aller en bas
~ Soldat ~
Lomion

Feuille de personnage
Elément: Eau
Niveau:
2/20  (2/20)
Expérience:
57/100  (57/100)

MessageSujet: Re: La réponse Mar 29 Nov - 0:57

Sùlimo se releva, les mains du sang sur les mains et sur son armure. Il frotta son épée dans l'herbe pour enlever le plus gros du sang impur qui tâchait son épée, puis, la dague elfique, le parchemin et la bourse en main, il se dirigea vers Aegnor, pour rassurer son ami.
Ils allaient bien, et c'était le principal.
Le soldat se tourna vers les gardes qui étaient non loin de lui.

* J'espère qu'ils ne sont pas cons et qu'ils te laisseront passer, je crois qu'on a eu notre dose là *

- Messieurs, il y avait visiblement des traîtres dans vos rangs. Je suppose qu'ils sont là depuis peu ou que vous ne prenez pas soin de faire des rondes correcte, auquel cas vous auriez trouvé vos compagnons assassinés dans les buissons.

Il décrocha le sac du mushussu, celui qui contenait réellement le message destiné au roi.

- Je vous conseillerais de vérifier que d'autres lomions ne soient pas des traitres parmi vous, de nouvelles têtes, des faits étranges ... C'est à vous de vous débrouillez, ce ne sont pas mes histoires.

Il se dirigea vers les portes du palais.

- J'ai quelques chose à apporter à notre Souverain, cela ne vous dérange pas si je ne vous attends pas messiers ? J'en profiterais pour lui remettre également ce que j'ai trouvé sur l'homme que j'ai tué. Fouillez donc les autres. Et occupez vous de garde mors en protégeant le palais !

Sùlimo continua d'avancer, espérant ne plus avoir d'ennuis, et trouver le roi rapidement.

MessageSujet: Re: La réponse Mar 29 Nov - 12:48

Les gardes regardèrent le soldat un peu interloquer. Il sembla qu'ils n'étaient ni d'accord avec ce qu'il disait ni avec son ton. Mais alors que l'un d'eux se préparaient à le frapper, ils passèrent soudainement au garde à vous.

-Alors vous avez entendu le petit? BOUGEZ-VOUS BANDE D'ATTARDER !

Les gardes se mirent alors en mouvement, exécutant avec précision tout ce qu'il leur avait été dit. Sùli se tourna vers l'homme qui venait de hurler sur les gardes et il se trouva face au capitaine Cìryon.

-Alors mon gars, tu as fait bon voyage?

Le lomion avait demandé cela tout en fouillant le deuxième cadavre. Il prit une sorte de parchemin et visiblement il n'avait rien d'autres sur lui.

-Viens, je t'emmène voir notre roi.
~ Soldat ~
Lomion

Feuille de personnage
Niveau:
2/20  (2/20)
Expérience:
57/100  (57/100)

MessageSujet: Re: La réponse Mar 29 Nov - 13:47

Sùlimo savait que le ton qu'il avait employé n'était pas celui qu'aurait
dû avoir un soldat vis à vis des gardes, mais il était un peu tard
pour reconsidérer la chose.

- Alors vous avez entendu le petit ? BOUGEZ-VOUS BANDE D'ATTARDER !

Cìryon venait d'arriver, et probablement de lui sauver la mise.

- Alors mon gars, tu as fait bon voyage ?

Le Lomion soupira, il regardait le capitaine fouiller le second corps.

- Je ne dirais pas bien, des hybrides nous ont attaqués quand nous partions vers Eshnar, et là, eh bien je pense que vous avez vu de vos propre yeux.

Il rejoignit Cìryon.

- J'ai trouvé cela sur le corps du premier. Je comptais le remettre directement au roi, en voyant la lenteur de réaction de ses soldats. Mais je peux vous le remettre à vous, il y a une bourses et un parchemin.
Et j'ai une réponse à apporter au roi, je suis donc bien content de vous croiser ici.

Il se tourna vers son compagnon.

- Aegnor, attends moi par ici, je n'en ai pas pour longtemps.

Le lomion suivit le capitaine, soulagé d'être enfin à l'abri.

MessageSujet: Re: La réponse Mer 30 Nov - 0:08

Le capitaine sourit largement lorsque le soldat lui évoque ses quelques rencontres. Mais il déchanta vite car cela voulait dire qu'il y avait au moins un espion dans leurs rangs. Ces attaques n'étaient sans doute pas du au hasard et la personne qui commanditait ces lomions et hybrides semblaient avoir des connaissances.

Cìryon prit le parchemin des mains de Sùli et l'ouvrit.

"Un soldat sur sa monture se présentera aux portes du palais de Vakovar. Prenez la place des gardes et forcez-le à vous remettre le parchemin qu'il doit remettre au roi. S'il ne coopère pas, massacrez-le..."

La fin du message semblait être arracher. Il prit alors le second parchemin et l'ouvrit à son tour.

"Lorsque tu auras récupéré le message tue ton ami, la récompense sera alors entièrement à toi.
Enid ...
"

Le nom était brûler, on pouvait voir le début d'une lettre mais impossible de savoir de laquelle il s'agissait. Le capitaine semblait fort contrarier.

-Et bien, tout ça est bien mystérieux mon gars, mais il semble que tu sois, malgré toi, tombé sur un gros poisson. Garde la bourse, on dira que c'est un petit dédommagement. On va aller discuter avec le roi et tu diras tout ce que tu sais de ses attaques.

La dernière phrase était plus un ordre qu'autre chose.
~ Soldat ~
Lomion

Feuille de personnage
Niveau:
2/20  (2/20)
Expérience:
57/100  (57/100)

MessageSujet: Re: La réponse Mer 30 Nov - 2:30

Sùlimo lu par dessus l'épaule du capitaine.

Cette écriture lui rappelait quelque chose...

* Abruti, si tu sortais le message que tu as trouvé sur l'hybride ? *

Le soldat tandis ce qui avait été le premier message :
"Un Lomion sur sa monture longera les montagnes de Kristee côté ouest. Attendait le au bout des montagnes. Il détient un message, récupérer le et rapporter le. Faites ce que vous voulez d'eux."

- C'est la même écriture j'en mettrais ma main à couper ! Je ne sais pas ce que le roi pensera de ça, mais j'espère que l'on démasquera qui est cette foutu taupe, parce qu'elle était bien informé sur notre itinéraire, à Aegnor et moi.

L'elfe suivait le capitaine dans le palais.

- J'ai aussi récupéré un glaive, et une armure complète, sur l'hybride que j'ai laissé en vie il y a quelque jours. Voulez vous les récupérer ?
Je me demande d'ailleurs si j'ai bien fais de lui laisser la vie sauve à celui là...

Sùlimo s'imaginait ce qui se serait passer s'il avait tué le premier hybride. Est ce que ça aurait empêchait la second attaque ? Est ce que ça aurait sauvé les deux gardes du palais ? Ou est ce que l'absence de retour n'aurait rien changé ?

MessageSujet: Re: La réponse Mer 30 Nov - 22:22

Le capitaine lu le message et du reconnaître que l'écriture lui semblait identique aussi.

-Je suis d'accord avec toi, mais il faudra confier ça au service d'espionnage pour en être sur.

Cìryon secoua la tête lorsque l'elfe lui raconta qu'il avait réellement dépouillé les morts. Plus personne ne semblait avoir d'honneur en ces temps, mais bon il n'y a pas de petit profit même si lui n'aurait jamais fait ce genre de chose.

-Non, fais en ce que tu veux à moins qu'il y ait quelque chose de spécial sur ces objets, ils ne nous seront pas utile.

La capitaine s'arrêta un instant et lui envoya une claque derrière la tête.

-Bien sur que tu aurais du le tuer... espèce d'idiot... cet à ce demander si ça sert à quelque chose de faire de vous des soldats...

Ils continuèrent à marcher jusqu'à un grande porte ornée de saphir.

-Te voilà arriver, je vais confier ses parchemins à qui de droit, de toute manière cela ne te regarde plus maintenant. Finit ta mission petit. Demain entrainement à six heures, et ne soit pas en retard.

Sur ses mots, il partie vers la sortie du palais.
~ Soldat ~
Lomion

Feuille de personnage
Niveau:
2/20  (2/20)
Expérience:
57/100  (57/100)

MessageSujet: Re: La réponse Jeu 1 Déc - 0:25

Sùlimo écoutait le capitaine, il semblait dépité quand il lui dit qu'il avait une armure de plus, qu'il avait pris aux hybrides.

- Hey je ne l'ai pas prise sur le mort, je l'ai pris sur...

La claque qu'il venait de prendre interrompit sa tentative de justification. Tuer l'hybride. Cela semblait évident au capitaine, et cela aurait pu sembler évident à l'elfe aussi, avant.
Mais avant quoi ? Etait-ce sa rencontre avec Ran Fan qui l'avais perturbé ? Après tout ce n'était pas un elfe, et il avait l'air d'être un valeureux soldat... Fallait il tuer quelqu'un sous prétexte que leur mission s'opposait ? Est ce que cet hybride, qui avait obéis à ses indications, méritait de mourir ? L'archer, il en était certain, devait mourir. Mais l'autre ... Peut être est ce que c'est réellement ce qu'il aurait dû faire en tant que soldat en mission. S'assurait que personne ne parlerait. Mais était il un assassin ?
Ma foi, pourquoi pas ...

* Faudra que tu y réfléchisse, mais ce n'est sûrement pas le moment *

-Te voilà arriver, je vais confier ses parchemins à qui de droit, de toute manière cela ne te regarde plus maintenant. Finit ta mission petit. Demain entrainement à six heures, et ne soit pas en retard.

Le capitaine tourna les talons, et le laissa seul devant la porte. Sùlimo sortit le parchemin de son sac, et toqua à la porte.
~ Prince ~
des Lomions

Masculin

Feuille de personnage
Niveau:
20/20  (20/20)
Expérience:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: La réponse Ven 9 Déc - 19:10

Samaël était resté tard contrairement à son habitude. Généralement, lorsque le soleil se coucher, il sortait de son bureau. Soit pour une viré nocturne, soit pour faire le tour de la ville et finir par se coucher. Mais aujourd'hui il avait décidé de veiller tard, histoire d'avancer un peu tous ces dossiers. Il n'avait même pas levé la tête de ses parchemins lorsque l'alarme du palais avait sonné.

*Les gardes peuvent bien s'occuper de ça, et puis je n'entends pas l'alarme de la ville alors ce ne doit pas être grand chose...*

Ainsi, il se replongea dans ses lectures interminables. Moins d'une dizaine de minutes plus tard, il entendit toquer à sa porte.

*Sans doute un garde qui vient me faire un rapport, si c'est encore parce qu'un des leurs c'est endormi sur la cloche je crois que je fais un massacre.*

-Entrez, dit-il sèchement.
~ Soldat ~
Lomion

Feuille de personnage
Niveau:
2/20  (2/20)
Expérience:
57/100  (57/100)

MessageSujet: Re: La réponse Dim 11 Déc - 19:51

-Entrez.

La voix était sèche, le Souverain avait l'air de ne pas aimer qu'on le dérange à ce moment, mais le soldat devait tout de même faire son rapport au roi.
Il entra donc, s'immobilisant pour saluer Samaël, puis il prit la parole, restant bien droit :

- Je me doute bien que vous n'avez pas énormément de temps à m'accorder aussi je vais être le plus rapide possible j'ai livré le message au mage de l'université comme cela m'avait été ordonné et je vous apporte la réponse qu'il m'a donné pour vous et
le capitaine Cyrion m'a également demandé de vous faire un rapport sur la mission pendant l'aller deux hybrides ont tenté d'intercepté votre message et deux lomions ont tenté de se faire passer pour des gardes du palais afin de récupérer la réponse qui vous était adressé et j'ai trouvé deux parchemins d'ordre de mission ont été retrouvé sur les lomions et les hybrides d'ailleurs c'est le capitaine qui les a gardé pour les analyser et je pense que a personne qui a envoyé ces hommes étaient bien informé puisqu' il savait que je ferais le chemin avec Aegnor, par quel chemin je passerais ...
Et ces ordres de mission était signé " Enid " mais il n'y avait pas la fin du message et je crois bien que c'est tout monsieur.

Sùlimo marqua une pause.

* Respire un coup, on dirait que tu es face à une meute d'ennemi enragé. Et pense à respirer quand tu parles, je pense qu'il n'a pas compris un mot de ce que tu lui as dit ! Imbécile *

- J'espère que cela pourra vous aider à trouver qui est la taupe, parce que je doute que ces hommes aient été la par hasard...

Le soldat se tut, attendant une réaction du roi, ou un ordre de départ.
~ Prince ~
des Lomions

Masculin

Feuille de personnage
Niveau:
20/20  (20/20)
Expérience:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: La réponse Dim 11 Déc - 20:33

Le roi observa le soldat entrer. Il reconnue immédiatement le lomion qu'il avait croisé au bord de la plage un soir de pleine lune. Il sa souvenait qu'il avait été tendu lorsqu'il lui avait parlé la dernière fois mais là c'était vraiment à l'extrême.

-Euh... d'accord. Alors respirez un moment et recommencez, parce que je n'ai absolument rien compris à votre récit...

Samaël croisa les doigts et les posa sur son bureau fixant le jeune soldat.
~ Soldat ~
Lomion

Feuille de personnage
Niveau:
2/20  (2/20)
Expérience:
57/100  (57/100)

MessageSujet: Re: La réponse Dim 11 Déc - 21:18

L'elfe respira un grand coup. Oui c'était le roi qu'il avait en face de lui, mais c'était aussi l'elfe qu'il avait croisé au bord du lac.
Il se détendit, légèrement, tentant de retrouver son calme.

- Excusez moi, monsieur, c'est juste que ce n'est pas tout les jours que je croise le roi, surtout pour faire un compte rendu.

Cette fois Sùlimo était calme, il avait reprit une attitude digne de soldat.

- Lorsque je suis allé apporté votre message au mage de l'université, j'ai été pris dans un piège dressé par deux hybrides. Ils voulaient le message et n'ont pas hésité à essayer de m’abattre. J'ai heureusement pu compter sur mon mushussu, Aegnor, et nous nous sommes occupés d'eux. Ils avaient sur eux un parchemin, un ordre de mission, qui semblait avoir été écrit par quelqu'un qui savait exactement qui transportait le message et quel chemin j'allais prendre. J'ai donc réussi à livrer le message, et si mon retour s'est fait attendre c'est parce que le mage m'a demandé d'attendre afin que je puisse vous livrer sa réponse, que voici.

L'elfe s'approcha du roi, et déposa le parchemin sur le bureau.

- Je pense que vous avez entendu l'alarme du palais, qui a retentit à ma demande. Deux gardes du palais ont trouvé la mort, assassiné par deux lomions qui avaient pris leur place pour intercepter la réponse que je devais vous remettre.
Ayant remarqué que quelque chose n'allait pas, je ne me suis pas fait avoir. J'ai eu de l'aide, d'un autre garde, et nous avons tués les imposteurs. Ils avaient eux aussi un ordre de mission, signé Enid, mais le message n'était pas complet.
C'est le capitaine Cyrion qui possède désormais les deux parchemins, j'espère qu'ainsi la taupe pourra être découverte.

Sùlimo se tût, réfléchissant pour voir s'il n'avait rien oublié de transmettre au roi.
~ Prince ~
des Lomions

Masculin

Feuille de personnage
Niveau:
20/20  (20/20)
Expérience:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: La réponse Dim 18 Déc - 15:30

Le roi fixa le soldat et écouta son récit sans jamais l'interrompre. Il réfléchit un moment à ce que disait le soldat, effectivement il y avait bien une taupe ici et visiblement elle était assez bien infiltré pour savoir de nombreuses choses que même le roi ignorait. Il avait confié le message au capitaine lui demandant de le faire transporter sans attendre, mais Samaël lui même ignorait qui était chargé de ses transport. Il pensa un instant à Cyrion, mais il le connaissait depuis assez longtemps pour savoir qu'il ne ferait jamais quelque chose pareil.

-C'est étrange en effet, j'ignore qui pourrait être l'auteur de telle chose... Enid? Cela ne me dit absolument rien. J'espère que Cyrion et le service d'espionnage pourront trouver quelque chose.

Il prit le message dans ses mains mais ne l'ouvrit pas.

-Je te remercie de ton engagement et du courage que tu as fait preuve face à toute ses difficultés. Tu seras un grand soldat dans le futur, je vais garder un oeil sur toi.

Le roi lui sourit tout en lui indiquant gentiment la sortie.
~ Soldat ~
Lomion

Feuille de personnage
Niveau:
2/20  (2/20)
Expérience:
57/100  (57/100)

MessageSujet: Re: La réponse Mar 20 Déc - 1:58

Sùlimo espérait que cette fois il ne passerait pas pour un imbécile. Décidément, il serait intelligent d'apprendre à se comporter comme une personne normale en présence du roi.

Il écouta le roi. En effet, il serait bien que la taupe soit rapidement trouvé, sinon d'autres missions pourrait être mis à mal. Ou alors il faudrait que le roi ou le capitaine préviennent les futurs soldats qui partiraient en mission d'un danger potentiel...

Mais il ne doutait pas que le roi et le capitaine y penserait.

Après que le roi l'eut remercié, Sùlimo le salua et se dirigea vers la porte.

Il fallait à présent qu'il ramène Aegnor au centre d'entraînement et ensuite il irait ranger ses affaires, prendre un bon repas et s'entraîner un peu. Selon la fatigue, il irait peut être même faire un tour dans l'eau.

L'elfe partit ainsi, laissant le roi et son message confidentiel.

MessageSujet: Re: La réponse Ven 6 Jan - 2:31

[MISSION RÉUSSI]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La réponse

La réponse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2