AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Soldat vs Mage ! [Pv:Sùlimo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
~ Mage ~
Sang-Mêlée

Féminin

Feuille de personnage
Elément: Air
Niveau:
5/20  (5/20)
Expérience:
50/100  (50/100)

MessageSujet: Soldat vs Mage ! [Pv:Sùlimo] Ven 18 Nov - 23:37

Agenouillée contre le rebord de cette petite fontaine, Emma rêvassait d'un monde meilleur. Son regard était vague et perdue entre les gouttelettes de la mini-cascade.

Depuis sa rencontre avec le prince Lomion, elle avait errer un peu dans la région. Enfin, c'était plutôt qu'elle ne savait pas comment rentrer à Eshnar...
Elle s'était donc retrouvée à Vakovar (L'Unique sait comment). Le hasard fait bien les choses...
Elle s'était servie de son statut de mage de l'Université pour y entrer.
En flânant dans les rues entre les commerces et les habitations, elle s'était retrouvée face à cette fontaine. La petite mage connaissait la superstition liée à ce monument, elle en avait entendu parler une fois, lors d'un précédent voyage. "Si un elfe noir jette un émeraude par-dessus son épaule, il verra son voeu le plus précieux exaucé. " Elle ne croyait pas du tout à ce genre de superstition, pourtant, elle regretta à cet instant de ne pas être pur sang Lomion.

*Qui sait... Ne l'être qu'à demi suffirait peut-être... ? *

Elle laissa courir ses doigts sur la face argentée de l'eau et soupira en repensant au Lomion qu'elle avait rencontré. Samaël, prince des Lomions. Elle se souvint de Némésis, des attaques du prince, de ses blessures et de sa guérison. Un soupire lui échappa et elle laissa s'envoler une pensée à voix haute :

-Je me demande bien ce qu'il est en train de faire maintenant...

Un bruit derrière elle l'alerta et elle releva la tête à la recherche d'une ombre ou d'un visage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://skye-rei.eklablog.com
~ Soldat ~
Lomion

Feuille de personnage
Elément: Eau
Niveau:
2/20  (2/20)
Expérience:
57/100  (57/100)

MessageSujet: Re: Soldat vs Mage ! [Pv:Sùlimo] Sam 19 Nov - 0:32

Après sa mission à Eshnar, Sùlimo était enfin de retour chez lui, loin des mauvaises rencontres, des hybrides stupides et incompétent, de la chaleur du désert et de tout ce qui faisait que c'était à Vakovar qu'il se sentait bien.

L'elfe était sur la plage, tentant d'entraîner ses deux mains au combat. Ce n'était guère chose facile mais il voulait vraiment s'entraîner et tenter de maitriser un maximum son bras gauche.
Au bout d'une heure, il décida de s'attacher le bras droit et de continuer uniquement avec son autre bras, afin de se concentrer sur un seul bras.

Il fit quelques mouvements, tentant de taper un ennemi invisible, mais il était loin d'être précis, et heureusement que l'ennemi n'était réellement qu'invisible.
Le lomion finit par quelques moulinets de la main gauche afin d'améliorer sa dextérité. Mais ces mouvements, plus qu’approximatif, lui valurent une fine entaille à la jambe gauche.

* Bon, arrêtons là avant de faire de réels dégâts *

Il prit ses affaires et repartit en direction de la ville, en trottinant d'un pas sur. Il arriva non loin de la Fontaine Des Souhaits, et continuant de trottiner, il allait passer à côté sans faire attention au fait qu'il n'était pas seul.
Il s'arrêta, désireux d'observer la personne qui se trouvait là avant qu'elle ne le voit, mais c'était trop tard.
Il ne savait pas qui était cette personne, il ne savait pas ce qu'elle faisait là à cette heure la, mais il crût voir que cette personne ne possédait pas de belles oreilles. Ce n'était donc pas une elfe. Alors que faisait cette personne étrangère dans la ville des Lomions ?

- Qui va là ?

Il observa, attendant de voir la réaction de l'autre.
~ Mage ~
Sang-Mêlée

Féminin

Feuille de personnage
Niveau:
5/20  (5/20)
Expérience:
50/100  (50/100)

MessageSujet: Re: Soldat vs Mage ! [Pv:Sùlimo] Sam 19 Nov - 13:04

Emma plissa les yeux et observa l'origine de cette sombre voix qui avait interrompu le cours de ses pensées. Un jeune homme, de fière allure, grand, avec cette peau caractéristique si sombre et dépourvue de joie. Un Lomion en somme. Rencontrer un Lomion à Vakovar, ça n'avait rien de peu ordinaire...

*Mais c'est qu'il est pas mal en plus...*

Elle esquissa un sourire à cette pensée. Vraiment, elle n'en loupait jamais une pour dire des conneries. Elle se passa une main sur le front pour remettre une mèche en place et répondit dans un soupire agacé :

-N'a-t-on plus le droit de profiter du roucoulement de cette fontaine en paix ?

Elle se leva, un peu sur la défensive et croisa les bras, contrariée. Pourquoi fallait-il toujours qu'il y est quelqu'un pour venir lui gâcher ses plaisirs solitaires ! Décidément, l'Unique ne voulait pas la laisser tranquille ! Déjà l'autre fois avec le petit Koyo K, il avait poussé le prince Lomion sur sa route et maintenant qu'elle ne voulait rien qu'un peu de tranquillité, il lui amenait un Lomion -encore un !- pour l'embêter...

Elle lâcha un petit sourire froid et ajouta, calmement, ne voulant pas une nouvelle fois se faire agresser :

-Allons ! Du calme, mon ami. Je ne suis qu'une simple mage de l'Université de la Volonté. pas de quoi t'alarmer...

Elle toisa l'homme et ajouta finalement, dans sa curiosité et gentillesse habituelle :

-Et toi ? Qui es-tu ?
~ Soldat ~
Lomion

Feuille de personnage
Niveau:
2/20  (2/20)
Expérience:
57/100  (57/100)

MessageSujet: Re: Soldat vs Mage ! [Pv:Sùlimo] Sam 19 Nov - 21:19

Il regarda l'hybride. Une mage ... Pourquoi ne pas tenter d'avoir une conversation d'adulte à adulte si elle en est capable.

*Arrête donc et laisse lui une chance*

Il se reprit, et lui souriant, presque gentiment, ou en tout cas le plus gentiment qu'il le pu, il lui répondit :

- Je me prénomme Sùlimo, je suis un soldat, Lomion comme tu peux le voir. Je ne voulais pas t'agresser, ni te déranger dans la contemplation de l'eau. J'aime cet élément, il est pur, calme et à la fois trouble et sauvage.

Il mit sa main au dessus de l'eau, sentant tout ce qu'elle lui apportait sans même la toucher.
L'elfe s'assit sur le rebord de la fontaine, cherchant à voir si sa petite blessure involontaire de tout à l'heure se portait bien.
La légère entaille avait finit de saigner, et, prenant un peu d'eau de la fontaine, il nettoya le sang séché, profitant de la fraîcheur de l'eau et de celle de la nuit.

- Excuse moi, mauvais mouvement à l'entraînement, et j'aime être propre sur moi. Est ce que j'oses te demander ce que tu fais chez les lomions ? Mission ? Visite ? Ou alors tu t'es perdu, dit il accompagnant sa phrase d'un rire franc et sonore.

Il lui sourit, décontracté, il ne savait pourquoi, par cette rencontre surprise.

* Elle a l'air dure à l'extérieur, mais qu'en est il réellement *

~ Mage ~
Sang-Mêlée

Féminin

Feuille de personnage
Niveau:
5/20  (5/20)
Expérience:
50/100  (50/100)

MessageSujet: Re: Soldat vs Mage ! [Pv:Sùlimo] Dim 20 Nov - 15:08

Emma observa l'homme avec intérêt. Son regard vairon pétillant de malice s'arrêta sur sa bouche, sur son sourire. Il y avait une trace de gentillesse dans ce rictus. Ca lui plaisait bien ça. Un Lomion avec des sentiments honnêtes, c'était plutôt rare.

*Il parle gentiment pour un Lomion...*

Son visage se durcit légèrement quand il dit être soldat. Un guerrier. Un meurtrier. Elle n'aimait pas la guerre, elle n'aimait pas l'armée. Et pourtant, le Lomion le plus gentil qu'elle avait vu jusqu'à présent et qui se tenait devant elle en était un. Le monde marchait sur la tête.

Elle eut un petit rire à ses paroles et couva de ses yeux l'étendu froide :

-Moi, elle me fait peur. Je n'aime pas cet élément. Je le trouve toujours froid et agressif. Alors qu'il pourrait être tellement plus chaleureux...

Elle eut une petite pensée pour Samaël à ces paroles. Elle secoua discrètement la tête pour chasser ce souvenir. Elle lui sourit et se passa une main dans les cheveux :

-Enfin, je dis ça sans animosité et sans vouloir t'énerver. Mais pour moi, tous les éléments sont à la fois pur et calme et trouble et sauvage. Regarde le vent, il peut t'apporter une douce brise rafraichissante ou bien être un ouragan qui te dévaste champs et villages. La terre est calme et rassurante sauf quand elle se met à trembler et reprendre ses droits. Le feu dans son foyer répend sa douce lumière et sa chaleur calme mais il peut aussi te dévorer et t'engloutir des maisons...

Son regard se durcit à cette pensée. Elle se rassit sur le bord de la fontaine. En parlant du feu, elle avait inéluctablement les souvenirs de cette maison en flamme qui lui revint en mémoire. Décidemment, ça allait la suivre dans la tombe...

Elle se tourna vers le jeune homme en se forçant à rire et demanda en penchant sa tête sur le côté:

-Tu ne trouves pas ?

Elle regarda l'homme essuyer son entaille sans réellement s'y intéresser. Elle sourit à son explication et le questionna :

-Oh... et tu t’entraînes souvent ?

Elle perdit vite son sourire quand il lui demanda ce qu'elle faisait ici. Elle se racla la gorge. Non, elle ne pouvait pas dire à quelqu'un censé représenter son ennemi qu'elle s'était simplement perdu.

-Hum... Je rends visite à... une vieille connaissance.

Elle sourit à nouveau, cherchant à sauver les apparences. Elle changea vite de sujet et interrogea le Lomion :

-Et toi ? Tu n'es pas en mission pour Sa...m.... le Prince Lomion ?

Si elle appelait Samaël par son prénom, il aurait pû s'énerver... Elle s'était retenue à temps.
~ Soldat ~
Lomion

Feuille de personnage
Niveau:
2/20  (2/20)
Expérience:
57/100  (57/100)

MessageSujet: Re: Soldat vs Mage ! [Pv:Sùlimo] Dim 20 Nov - 18:48

Il l'écouta parler, elle avait une voix douce et agréable.

* Heu attends deux minutes, être agréable avec les gens que tu ne connais pas pourquoi pas, mais de là à remarquer qu'elle a une bellllleeeeee voiiiiixxxxx y a des limites*

-Enfin, je dis ça sans animosité et sans vouloir t'énerver. Mais pour moi, tous les éléments sont à la fois pur et calme et trouble et sauvage. Regarde le vent, il peut t'apporter une douce brise rafraichissante ou bien être un ouragan qui te dévaste champs et villages. La terre est calme et rassurante sauf quand elle se met à trembler et reprendre ses droits. Le feu dans son foyer répend sa douce lumière et sa chaleur calme mais il peut aussi te dévorer et t'engloutir des maisons...

* Pourquoi elle parle de maison ? Le feu, dévore en priorité la forêt, non ?*

- Ce n'est pas faux, pourtant je suis lié à l'eau, tout comme toi tu dois être lié à un certains élément n'est ce pas ? Au vu de ce que tu dis, je dirais que tu n'es pas lié au feu n'est ce pas... J'ai même plus l'impression qu'il t'apporte de mauvais souvenirs... de maison en feu...
Mais je ne voudrais pas te mettre dans l'embarras ou te rendre triste. Ce n'est pas le but, vraiment, j'aimerais que tu profites de cette soirée.

Il lui sourit, gentiment et timidement, se voulant rassurant et chaleureux.
Sùli plongea ses deux bras dans l'eau, comme pour se purifier de tout ce qu'il avait en tête et il " recoiffa " ses cheveux, les dérangeants plus qu'autre chose. Il la fixait à présent, interrogatif. Quel était son passé et que faisait elle réellement ici ?

- Une connaissance, peut être puis je vous aider à la trouver ? Est ce un mage aussi, parce que si tel est le cas vous avez beaucoup plus de chance de le trouver à l'université, les mages par ici sont assez rares d’où mon étonnement.

Elle lui avait sourit, un sourire plutôt jolie, simple, sans fioriture, qui toucha le lomion.

* Alors on peut réellement discuter simplement avec une hybride ?*

- Oui, je m'entraîne souvent. Tu sais, je suis loin d'être un modèle à suivre en terme de soldat, j'ai un peu de mal avec l'autorité, mais je me débrouille bien au combat, parait il. Et la j'essaie, maladroitement, d'apprendre à manier une épée de la main gauche. Mais pour l'instant, comme tu peux le voir, c'est plutôt un échec. Cependant je ne désespère pas, et j'espère, un jour, y arriver. Cela serait bien plus facile pour les missions que l'on peut me confier parfois tu sais.

Il sortit son épée, fixant la lame qu'il affectionnait tant. Il ne la changerait pour rien au monde, mais il savait qu'il allait devoir en trouver une autre si sa main gauche atteignait un certain niveau. Trouverait il une autre lame qui le toucherait autant ...
Il secoua la tête évacuant ses pensées. Un petit tour dans l'eau pourrait être pratique.

-Et toi ? Tu n'es pas en mission pour Sa...m.... le Prince Lomion ?

Il rit à gorge déployée.

- Tu sais quand je t'entends presque prononcer le nom de mon souverain, j'ai presque l'impression que tu le connais personnellement.
Avoue que cela est presque impensable, non ? Je sais qu'il n'ai pas connu pour sa gentillesse avec les étranges, mais j'ai pu l'approcher de près il y a quelques jours. Et j'y ai vu un Lomion plutôt simple au final ... Qui avait des besoins et des envies un peu comme toutes les autres personnes vivantes...
Mais je m'égare, je doute que tu veuilles que nous parlions de lui, ou peut être que je me trompe ...

Il rangea son épée afin d'éviter de faire peur à cette ...

*Emma, elle s'appelle Emma*
~ Mage ~
Sang-Mêlée

Féminin

Feuille de personnage
Niveau:
5/20  (5/20)
Expérience:
50/100  (50/100)

MessageSujet: Re: Soldat vs Mage ! [Pv:Sùlimo] Mer 23 Nov - 17:06

Emma plissa les yeux et esquissa un sourire froid et gêné. Il n'avait pas réussi son effet. Son commentaire l'avait mise dans l'embarras et lui avait rappelé ses tristes souvenirs. Elle baissa la tête et soupira de sa faiblesse. Les fantômes de son passé n'étaient vraiment pas un sujet qu'elle avait envie d'aborder. Elle chassa vite les sombres pensées à la fin de sa phrase et lui offrit un sourire franc ainsi qu'un petit geste amical de la tête :

-C'est gentil. J'aimerais également que nous profitions de cette soirée.

Elle éluda donc le sujet et posa ses grands yeux vairons sur la surface de l'eau. Elle partit d'un grand éclat de rire clair et calme et l'interrogea :

-Allez, petite devinette. A quel élèment suis-je liée selon toi
?

Elle le regarda se recoiffer en riant à nouveau. Ce Lomion était vraiment atypique. Au moins, c'était dans le bon sens du terme pour une fois.

Elle se retrouva un peu au pied du mur lorsqu'il la questionna sur cette "connaissance". Elle réfléchit sur qui pouvait-elle connaître à Vakovar et pensa de suite au prince. Suivant ce schéma, elle eut un nouveau sourire, plus fin et discret, et ajouta d'une voix qui se voulait un peu mélancholique :

-Oh, je doute que tu puisses m'aider à le retrouver. Ce n'est pas un mage. Cela étant, c'est très gentil à toi de me le proposer. Je t'en remercie.

Un Lomion bavard. C'était tellement rare ! Emma se régalait !

La jeune mage perdit un peu le sourire à son dialogue. Elle n'aimait pas tout ce qui avait attrait aux combats ou à la guerre. C'était tellement futile pour elle. Elle était donc un peu plus froide sans vraiment le vouloir, gardant ses distances. Elle haussa les sourcils et s'intéressa néanmoins à ce que racontait le jeune homme.

-Avec la main gauche ? Quelle curiosité... Je ne comprends pas bien comment cela pourrait t'aider dans une mission !
Et puis, ce n'est pas totalement un échec, tu ne t'es fais qu'une légère entaille ! Je ne te dis pas le résultat si ça avait été moi qui tenait cette épée ! Alors continue de t'entrainer ! Je suppose que tu dois être sur la voie de réussir !

Il sortit son épée que la mage regarda avec un semblant d'intérêt. Elle ne connaissait absolument rien en lame et le questionna donc :

-C'est une bonne épée ?

Son rire la fit sourire à nouveau. Il avait des manières tellement naturelles et agréables qu'elle n'avait pas l'impression de parler à un Lomion. Elle se souvint de sa rencontre avec le Prince et des leçons qu'elle en avait tirées. Effectivement, les préjugés ne menaient à rien. Elle tilta à sa phrase et leva les yeux au ciel en soupirant :

-Impensable oui...

Elle pencha la tête sur le côté et le regarda de biais en ajoutant avec un petit sourire espiègle :

-Oh tu sais, tous les sujets m'intéressent. Nous pouvons parler de lui si tu veux. J'avoue que je ne le connais guère que par les livres et les ondits sur lui, mais je ne doute pas que ce soit un homme comme les autres dans le fond. Non ?

Elle le laissa ranger en épée, soulagée. Elle n'aimait pas la présence de cette meurtrière à visage découvert à ses côtés.

Elle fouila dans ses poches et trouva 2 sucreries. Elle les sortit et en tendit une à Sùlimo en lui demandant :

-Tu en veux une ?

Son côté gamin reprit un peu le dessus et elle croqua dans la sienne, bien contente d'en avoir trouvé.
~ Soldat ~
Lomion

Feuille de personnage
Niveau:
2/20  (2/20)
Expérience:
57/100  (57/100)

MessageSujet: Re: Soldat vs Mage ! [Pv:Sùlimo] Jeu 24 Nov - 16:46

Sùlimo rit et accepta la friandise. Cette mage parlait décidément beaucoup, contrairement à ceux qu'il avait déjà croisé. Quoi que Mòlbir n'était pas non plus avare en parole, bien que ce fût pour un ordre de mission.

- Cette épée était à mon père. Enfin il l'a possédé en tant que marchandise, et un soir je la lui ai emprunté. Il m'en a voulu, voulant me faire comprendre que c'était un objet dangereux.
Le jour ou je me suis engagé dans l'armée, il me l'a offerte, ça à été je pense sa manière de me dire qu'il était fier de moi.

Le Lomion sentit un élan de tristesse l'envahir. C'était la dernière fois qu'ils avaient réellement parler tout les deux.

- Tu es vraiment étrange. Je veux dire, les autres mages que j'ai rencontré étaient trop pressé pour parler. Quand aux hybrides, ils ont voulu me faire la peau.

Sùlimo avait à présent un air grave. Il ne voulait pas lui dire qu'il avait dû mettre un terme à la vie de l'un, elle ne semblait pas aimer la guerre, ni les combats, et il ne savait pas comme elle réagirait si elle apprenait qu'il avait tué l'un des siens.

Il la regardé à présent dans les yeux, il ne s'était même pas aperçu qu'il la fixait. L'elfe détourna le regard.

- Voyons, de quel élément pourrait tu être. L'eau non, puisque sinon tu aurais probablement était d'accord avec moi. Le feu nous en avons déjà parlé, et je n'ai pas envie de revenir sur ce sujet, je suppose que toi non plus.
Reste la terre et l'air. Je pencherais pour ce dernier, puis que c'est le premier que tu as cité quand tu as voulu souligner que les autres éléments présentés aussi deux aspects, calme et sauvage.
Mais je peux me tromper, tu es peut être aussi quelqu'un de la terre...
Ai je vu juste ?

Il regardait les étoiles, trop de pensés lui envahissait la tête. Son père, cette mage, les hybrides qu'il avait croisé, le roi Lomion.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Soldat vs Mage ! [Pv:Sùlimo]

Soldat vs Mage ! [Pv:Sùlimo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1